Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tuto ou aide avec The Gimp.


Hayate

Messages recommandés

J'aimerais moi aussi me lancer dans le graphisme, car je commence à avoir quelques attirances de ce côté là. Il y a quelques moi, je mettais lancer dans la création de UB, de petites bannières à mettre dans les signature.

 

Je ne vous cache, et sans vouloir me venter, que je réussissait bien dedans.

 

Maintenant, tout ceci est derrière moi et j'aimerais débuter dans ce qui est les signatures, les avatars, mais mon seul hic est que je ne sais pas si c'est la même façon de procéder qu'un UB, de plus, mes renders étaient déjà découpés, je n'avais plus qu'à jouer avec...

 

Voilà, juste pour demander si il y aurait des utilisateurs de Gimp, si oui, s'ils savent me refiler des tutos (surtout au niveau des découpes) pour pouvoir me mettre à l'oeuvre.

 

Si personne, je me lancerais avec des autres logiciel de graphisme, mais non payant. En espérant recevoir de l'aide de votre part, merci ;)

 

Edit Hayate : Si le topic créé n'est pas dans le bon contexte, merci de le supprimer ;) Afin de me renvoyer dans un topic déjà créé pour ces demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Goku > Voilà, partout ou les posts seront de la part de Jiraya, ce seront mes UBs ;)

 

C'est par ici : Mes UBs

 

Et merci beaucoup pour l'aide pour les tutos et autres ;)

 

Mou-Inter > J'l'ai déjà télécharger, mais sans succès, j'arrive pas à m'y faire avec celui là ;) Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...