Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Donc voila ma saison finie avec la fiorentina, j'ai donc reussi le triplé ldc/coupe d'italie/scudetto:

 

Voici mon effectif et mon shéma de jeu que j'ai principalement utiliser lors de ma saison, c'est un 4-2-4:

 

http://img30.imageshack.us/img30/549/sanstitrehfrthtghgh.jpg

 

Sans compter M.sakho, chivu, veloso et riquelme que je vient d'acquérir en fin de saison.

A noter aussi que giovinco est le petit frère et non pas celui qui joue en série a, et que lui et matrix m'ont rejoins en hiver :nikel:

 

Ce qui fait donc:

 

Arrivés:

 

début de saison:Gignac et Moutinho.

Hiver: Matrix et giovinco.

Fin de saison: Veloso, riquelme, chivu et sakho.

 

ENTRAINEMENTS

 

Voici les entrainements poste par poste :

 

Gardiens de but

Défenseurs latéraux

Défenseurs centraux

Milieux défensifs

Milieux centre

Ailiers

Milieux offensif centre

Avant centre

Buteurs

 

Téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le triplé !!! :nikel:

 

 

@ Sangoku: je prends pas l'Inter, trop de pression :bigrin: nan je le prends pas, c'est comme ça c'est dans les règles. Donc de ce fait je ne prends pas non plus d'autres clubs italiens, ce serait trahir l'Inter. -_-

 

 

 

Ptét partir du côté de Prague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première année avec l'Inter est pas mal je pense. Scudetto, demi-finale Cl et demi finale Coupe d'Italie.Niveau transfert la premier mercato j'ai acheter Van Der Vaart et Rosicky, deuxième Mercato d'été, Gourcuff, Fabregas, Dzeko, Asenjo, Aguero et Caceres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les jouer en super coupe d'italie, 2-1 mais j'ai eu assez de bol et grâce a la défense que j'ai sa passe presque pas, encore quelques matchs et mon équipe est rodé, sakho-chivu !

 

Je te rappel que tu as l'inter, moi j'ai commencer avec la fiorentina et forcement au début c'est assez chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, beaucoup de gens pensent comme cela. Moi je sais que si je prends pas l'inter, j'y jouerai pas alors...

 

Ceux qui jouer avec l'inter, avec eux aussi Cuchu se prend beaucoup de jaune ou rouge ? :smile:

en 15 matchs de serie a, il a pris 11 jaunes et 3 rouge mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas prendre une grande équipe c'est trop facile...

Et tu prend la Viola :laugh:

Derrière l'Inter et la Juve, ça doit être la meilleure équipe du calcio... Gilardino/Mutu/Montolivo/Jovetic/Vargas/De Silvestri et les jeunes Matos/Babacar/Romiti

 

N'empêche félicitation pour ton triplé, j'ai du attendre 3 saison dans le 2008 pour faire ce tripler ^^

 

PS : Comment t'as fais pour recruter autant de joueur de qualité ? Tu t'es fait des couilles en or en vendant Mutu/Gila ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta dernière phrase, c'est exactement ce que j'ai fait xD

 

Et la fiorentina est une équipe normale quand tu debute la partie même si c'est vraie qu'ils ont un bon effectif, le milan avec son pato :debile1: , napoli, genoa et la lazio qui sont super aussi :nikel:

 

De plus j'ai vendu babacar mais garder Matos que je fait souvent jouer, quel buteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refourgé Mutu 18M à City :bigrin:

 

Putain t'as vendu Pasqual :cry: Il est énorme !

 

Ah c'est le frère de Giovinco, je me demandais comment t'avais fait pour l'avoir à 1.2M xD

 

Moutinho et Giovinco ils en valent vraiment le coup ?

 

Et en ce qui concerne Caldiriola/Belec et Verdi ?

 

Moi vu que j'ai vidé les comptes de la Viola, je compte sur un titre minimum en fin de saison pour me refaire !

Je vise Pazzini/Hamsik/Gallopa et un milieu droit pour remplacer Santana (Que j'avais vendu 27M à City à FM 2008 xD) , mais je n'ai pas d'idée :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :cry:

J'ai eu Eto'o blessé pour 2 mois, Deki pour 6-7 semaines, Samuel pour 4 semaines,...etc. C'est un de mes problemes, tu ajoute les suspendu, j'ai du mal a faire une equipe tres compétitive mais...

... jsuis en final de la CL face a Arsenal, qualifié pour la final de la coupe d'Italie face a la Juve et je viens enfin de dépassé la Juve a quelque journées de la fin.

 

Suazo, Mancini, Quaresma, Vieira qui sont en prêt sont tres bon dans le prêté alors je pense qu'il vont levé l'option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...