Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Mon objectif c'est d'atteindre au moins les 1/4 comme la saison passé.

Sinon, Rodwell est énorme dans le 10, je l'avais découvert un peu tard malheureusement^^

Il est balèze alors ? pour le moment il a que 22 ans, j'ai vu ses stats et j'avoue qu'il me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien joué pour le trophée des champions ^^ !

 

Tarso déjà 100 buts en championnat ?? ENORME ! J'aime bien tout ses 16 et 17 dans ses stats :bigrin: Il n'a que 20 ans, imagine à genre 27 ans le nombre de buts qu'il aura marqué !! Quant à Guerin, à seulement 17 ans, il est promis à un grand avenir. Classe en + la photo des 2 (dès-fois t'as des regens avec des sales gueules xD:bigrin: ) !

 

Dommage pour Sakho ... Mais Rodwell très bon choix, je l'avais pris dans ma partie avec Arsenal (j'avais fait seulement 3 saisons au tout début quand je jouais à FM10, je gagnais tout avec Aguerö en pointe xD) et il était titulaire en DC. Il peut également dépanner en MDC et MC si mes souvenirs sont bons. Un des meilleurs espoirs anglais !

 

Hulk no comment, tu vas tout défoncer avec lui. Mata en + rolalala, l'équipe de fou :bigrin:

 

Dodo très bon aussi, je l'avais dans ma partie avec Monaco (je recrutais que des perles, totalement différent de ma partie avec Nantes) et donc Dodo était devenu titulaire au bout de 3 ans si mes souvenirs sont bons. Je ne l'ai jamais testé arrière droit par contre.

 

En tout cas oui c'esr sûr, tu dépenses + que moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont des bonnes têtes. C'est pas toujours le cas :D

Euh t'as dû mal voir pour Tarso lol, il a mis 15 buts toutes compétitions confondues la saison dernière (hors amicaux, parce qu'en amical il s'est fait plaisir le bougre)

 

Et là il est à 3 en 2 matchs de mémoire (j'ai laché ma partie pour le moment je la reprendrais plus tard).

Je me suis arrêté à mon match nul 1-1 vs Porto.

 

Sinon oui quand j'ai vu ses stats j'ai pas réfléchi je l'ai pris direct :bigrin: Guerin aussi purée, elles sont pas aussi enormes que Tarso, mais pour un jeune de son âge qui vient de prendre 18, elles sont excellentes.

 

Vous m'avez convaincus pour Rodwell, je pense le prendre cet hiver et le faire venir la saison prochaine.

 

Pour Dodo je verrai bien s'il s'adapte, c'est la 1re fois que je fais apprendre un nouveau poste à un joueur.

 

Mon équipe est impressionnante c'est vrai, quand je la compare à celle de ma 1re saison dans l'élite je me dis, pfiou quand même. Les seuls qui subsistent et qui ont un temps de jeu considérable sont Toudic, Rivas, Diakhaté, Martinez (même s'il a peiné à s'imposer la 1re saison) et Krhin (même si l'arrivée de Sissoko lui a fait perdre du temps de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...