Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

Ouaip moi ! Tout le temps lol

D'ailleurs je ne joue plus en mode 3D parce que ça arrivait trop souvent...

Donc j'ai opté pour la 2D mais ça arrive de temps en temps je ne sais pas pourquoi...

Conclusion je débranche mon câble histoire que mon pc portable ne chauffe pas trop et je sauvegarde tout le temps ^^

Entre les matchs je rebranche le câble et pour l'instant ça fonctionne... Même si de temps en temps ça le refais (souvent quand je fais un match de fou :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

^Peut être que ça vient de là, en effet. Mon PC commence à se faire vieux. Pourtant les 3 premières semaines, ça marchait sans soucis.

 

C'est dommage, j'étais bien lancé avec Bologna. J'ai commencé trés bas avec Ancona. Après deux saisons et demis avec des résultats honorables( le milieu de tableau alors que les pronos d'avant saison m'envoyaient toujours en Série C), j'ai repris Bologna qui était descendu en Série B entretemps.

 

J'ai réussi à remonter directement en série A et à y rester la saison suivante. là, je viens de commencer la saison avec une assez bonne équipe pour viser l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja rencontré votre problème alielpadrino et Il Pazzo et je l'ai reglé :D

regardé ici pour vous savoir ce qu'il faut faire.

 

En gros votre PC chauffe trop, faut nettoyé certain endroit et composant, cela ferra baissé la température de certains composant. Si vous avez des questions, mp moi ;)

 

 

Pour les parties en reseau jsuis chaud si sa fonctionne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

Pour les partie en réseau on va peut etre attendre un peu, car sans Maicon a droite et Santon a gauche, j'ai un peu de mal :(

 

j'ai une boulette, pret de Krhin avec option a 0€ :vnr: heuresement qu'il va certainement refusé (enfin j'espere)

J'ai aussi pris un entraineur adjoint, marre d'aller a toute les conference, j'ai pris un Mexicain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Cirillo qui lorsqu'on lui pose une question gênante, peux répondre "no comprendo senior " xD

 

J'aurai pu avoir Valter di Salvo mais il demandait 79.000/mois et j'ai trouvé ça un peu cher mais je regrette car il y avait pas meilleur sur le marché, hormis Ivan Carminati qui touche -7.000/mois et il refuse mes offres jusqu'a 65.000€ :laughing[2]:

 

Autre boulette mon arrière gauche Rat ne peux jouer la CL et Mancini et Vieira sont pas parti (je l'ai ai oublier) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu testé Chelsea, voici ma formation:

Cech

 

Bosingwa - Carvalho - Terry - A.Cole

 

De Rossi

 

Essien - Lampard

 

Cassano - Rossi

 

Drogba

 

J'ai profité de la belle petite enveloppe de Abramovitch pour acheter quelques joueurs. Pour l'instant 1er ex-aequo en championnat et 2ème en C1, 2 matchs nuls en autant de matchs :/

Si vous avez des petites perles à prendre au mercato d'hiver, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quels postes exactement Gonzalez ?

 

 

Bip Bip !!!

Finalement fini 7è la première saison, ce qui m'offre une place en Europa League, je pensais qu'il fallait être au pire 6 alors je suis surpris. :smile:

 

Un nouveau président est arrivé en fin de saison, et a effacé la plus grosse dette (il me reste à payé 975K tout les mois). Financièrement le club n'a perdu que 3M€ à la fin de la saison.

 

 

Nouvelle saison donc, aux aguets pour les affaires.

- Phillip Degen sur la liste de transfert arrive pour 1,8M€

- Pernia arrive gratuit

- Jensen (jeune gardien Danois) pour 35K il sera mon second gardien derrière l'excellent Aranzubia

- Simr (jeune ailier droit Tchèque) pour 325K

 

 

Très content du déroulement de la saison, un gros passage à vide janvier-février puis une très bonne fin de saison. Mes retours de prets sont bénéfiques donc tout reste stables. Peut être un bon de sortie pour Filipe pour voir venir financièrement.

 

Je me suis fait piller mon staff (4 départs). J'essaie de prendre Thuram comme préparateur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** Pazzo :cry:

 

 

En perle j'ai jamais pu essayer Holtby l'Allemand. :huh:

Après je pense qu'El Shaarawy donne bien. Kadlec le Tchèque du Real s'ils veulent le lacher.

Dudu de Cruzeiro m'a l'air pas mal, de même que Dodo de Corinthians.

 

Après je sais pas, en envoyant tes recruteurs un peu partout c'est tout de même bien pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** Pazzo :cry:

 

 

En perle j'ai jamais pu essayer Holtby l'Allemand. :huh:

Après je pense qu'El Shaarawy donne bien. Kadlec le Tchèque du Real s'ils veulent le lacher.

Dudu de Cruzeiro m'a l'air pas mal, de même que Dodo de Corinthians.

 

Après je sais pas, en envoyant tes recruteurs un peu partout c'est tout de même bien pratique. ;)

El Shaarawy il a un potentiel de fou ! Je vais retenter le match maintenant... I hope...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté avec la Viola pour 19M lors du mecarto estivale 2010 xD

Pourquoi tu l'as vendu :blink: C'est un putain de buteur !

 

je l'ai vendu car j'avais besoin de $$ pour renforcer mon effectif :D

 

Voila mon 11 :D

 

Fiorillo

 

Casseti - Luisao - Accardi - Jankulovski

 

Palombo

 

Semioli ----------------------------- Di Maria

 

Cassano ---- Buonanotte

 

Saviola

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...