Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

Je viens de renflouer encore plus les caisses :D

Guardado part à l'Atletico pour 12M€

 

 

Ma formation

------------------Aranzubia---------------------

-Degen--------Lopo--Aythami----------Filipe-

---------------Antonio Tomas------------------

--Pablo Alvarez-----Sergio-----------Pernia--

-------------Adrian--Ruben Rochina-----------

 

 

J'alterne souvent mais en ce moment ces joueurs sont les plus performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pas eu le temps de regarder, mais sinon fait un rapport sur Skjelbred, norvégien, jeune et je crois qu'il a un bon potentiel pour pas cher. A l'époque c'était un putain de prodige à LFP Manager 2005 xD Il jouait au milieu de terrain ^^

 

Sinon j'ai suivit les conseils par MP de Sangoku, j'ai surélevé mon pc avec des bouchons de bouteille et aspirer une énoooorme quantité de poussière du ventilo et résultat, il ne chauffe plus du tout :D

 

J'ai réussi mon match contre Torino, 2-0 avec Pazzini buteur et mon prodige Matos qui a mit un but de ouf :debile1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une mauvais passe de 7 matchs, de 4 defaites et 3 nuls alors que j'ai mené 1-0, 2-0, 3-0 j'ai regagné 2 matchs qui m'ont permit de soulevé la coupe des clubs champion.

 

Jme suis payé Cigarini, 7M + Stevanovic. Avec Balo, Milit, Acqua, RVN et Eto'o qui marquent peu, je peux dire merci a Sneijder auteur de 17 buts en 24-25 matchs.

 

Eto'o tres difficile a faire partir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

 

Je suis à la mi saison. Sorti 2ième de mon groupe en C1 derrière Barcelona (aucunes défaites :bigrin: ) je vais me farcir Arsenal...

 

Fiorentina 46 points

Inter 45 points

Milan 39 points

 

Je quasiment un sans faute, mais l'Inter me talonne bien, j'ai fais 1-1 à Artemio Franchi contre eux :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fio a refusé mes 45M€ pour Montolivo, il me demande 61M€ :laughing[2]:

Napoli veux 72M€ pour Hamsik xD

Le dernier jour du mercato de janvier, j'ai preté Vieira a un de mes club affilié et Van Nisterool declare etre content du depart de Vieira :D

 

Malgré que j'en avais pas réellement besoin je me suis payé Rafinha a 7M€ seulement. En fin de saison, RVN, Deco seront libre et je me prendrai surement Pazzini et un milieu offensif/relayeur, italien de preference...

 

A 15 journée de la fin la Juve est premier avec 12 point d'avance sur moi, le scudetto sera tres tres dure, surtout avec Inler tout pourri, Balo, Milito, RVN et Acqua aussi efficace que... Samassa :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Titulaire (entré en cours de match) - Buts - Passes Dé - Homme du match

 

Acqua : 14(12) - 7 - 2

Milito : 10(5) - 2 - 1

RVN : 10(5) - 5 - 4

Balo : 19(9) - 6 - 9

Etoo : 22(4) - 12 - 5 ---> 7.18 note generale

Sneijder : 28(2) - 20 - 8 - 8 ---> 7.38 note générale B)

 

Si cette saison, j'arrive a gagné un autre titre je pourrai etre tres tres content xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo--------------------Eto'o

 

----------Sneijder-----------

 

C'est ta meilleure formation visiblement...

RVN pourquoi tu l'as pris ? xD

Milito est plus faible dans le jeu c'est dommage... Acqua n'est pas terrible non plus...

A ta place pour l'attaque je me ferais : Balo/Eto'o/Pazzini/Destro

Pazzini titulaire, il te plante minimum 20 buts par saison. Dans l'édition précédente, sur 10 saisons à la Fiorentina il a planté 264 buts rien qu'en Serie A ^^

 

Sinon sur le marché, Gourcuff n'est pas si cher, je l'ai eu pour 23M.

 

C'est quoi ton équipe complète ?

 

On fait quand une partie en réseau ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acqua le saison dernière il avait planté 24 buts en 38 apparitions, et je pouvais l'avoir pour seulement 4,5Me alors j'ai sauté dessus. Milito la saison dernier il avait planté 22 buts et fait 11 passes Dé en 43 matchs. Balo c'etait 46 match pour 31 buts, 9 passes Dé et 11 fois homme du match.

 

RVN : euh.. j'avais peu de moyen et besoin d'un attaquant remplacent alors... :phear:

 

Pour la partie en réseau, je pense qu'actuellement tu me battra facilement -_-:bigrin:

 

Image IPB + JC et Toldo

 

Jvais me prendre Pazzini et peut etre VDV (:coeur:) ou Kranjcar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer ma nouvelle saison avec l'inter...bon c'est un vieux jeu que mon meilleur ami m'a prêter mais au moins j'ai les anciens joueurs.Le jeu c'est LFP manager 06.

Là je suis en janvier 2006 et j'ai recruter Vieri :wub: , sneijder enfin toute l'equipe de cette année a part Eto'o ou là je préfère adriano et mon Cruz adoré...Sinon jouer avec Solari, Adriano, Recoba , etc... c'est génial.

Là je suis 2 ième avec 6 points de retard sur la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Je suis à Bordeaux pour ma premiere année ( en attendant que l'inter m'appelle ^^) et j'aimerais avoir des ailliers pour allimenter Chamakh mais que j'ai 6 millions. Donc si quelqu'un a des idées je les accueuille avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs parties vite stopées par manque de motivation (Sedan 1 saison ; Werder 1 saison et demi ; + quelques tentatives de parties vite abandonnées) j'ai enfin trouvé une partie qui me passionne : Southampton !

 

Ancienne "grande" équipe relégué en 3eme division anglaise et on démarre la 1ere saison avec -10 pts xD

Au départ ya vraiment des joueurs pas mal pour de la 3eme division (Schneiderlin, Saganowski, Jaidi...)

 

1ere saison l'objectif : accéder aux barrages, c'est-à-dire arriver au moins 6eme du championnat avec 10 pts à rattrapper par rapport aux autres et bien sûr avec un budget minuscules vu que le club a pris 10 pts de pénalité pour des causes financieres... mais j'ai réussi ! Je me suis classé 6eme à la différence de buts à la dernière journée B)

Pourtant j'ai eu des hauts et des bas, je suis vite remonté dans les places de barragistes mais j'ai eu un gros creux qui m'a fait redescendre assez loin de mes adversaires directs.. Mais j'ai pu remonter grâce à une fin de saison parfaite. J'ai cru à la montée après avoir gagné contre Charlton en demi-finale de barrage mais je me suis incliné à Wembley en finale 1-0 but à 5minutes de la fin contre Huddersfield :cry:

 

La je suis à mi-parcours de ma 2eme saison, l'objectif des dirigeants est la montée et pour le moment ça va je suis premier mais on est 4 équipes qui se tiennent à peu de choses en haut de classement, ça va etre serré. Je suis deja quasiment assuré de me qualifier en barrage (sauf cata), mais j'aimerais bien monter direct, donc finir 1er ou 2eme.

 

Coté recrutement j'ai du faire ça intelligemment, du bon pour pas cher.

1ere saison j'ai recruté en attaque Emad Motaeb pour 825k qui est tout simplement phénoménal, Van Der Meyde et Soley gratuits m'ont fait une super saison aussi, tout comme Andrea Orlandi un milieu gauche italien que j'ai acheté 35k :bigrin:

 

En 2eme j'ai recruté que du gratos vu que j'avais 0 de budget : j'ai pris Valeron (bof bof pour le moment) , Nacho Novo (decevant aussi), les 2 étaient titulaires au début de saison ont perdu leur place.

 

Les satisfactions : Davide Zoboli de Brescia, Gianluca Grava de Naples, Mauro Esposito de la Roma, Marco Storari de Milan (oui j'ai recruté beaucoup d'italiens c'est une coincidence xD )

 

En doublure j'ai pris Hashemian en attaque et Filkor de l'Inter au milieu.

 

http://img707.imageshack.us/img707/9654/southampton.jpg

 

La suite au prochain épisode :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire les gars qui prennent des équipes de merde dès le début au lieu de commencer avec du gros calibre ou des outsider de grands championnats ! Je ne saurais pas...

Soit, bon travail ph ! Abandonne pas xD

 

Sinon comment vous faites pour avoir ce fond noir :blink: Moi il est blanc et pas aussi classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas jouer avec des grosses équipe d'entrée, j'aime bien quand c'est eux qui viennent me chercher quand je fais mes preuves :bigrin:

Pour te dire j'ai pris l'Inter 1 seule fois dans FM (le 2009) j'ai fait une saison et ça m'a fait chier. Par contre ça m'arrive de faire des bonnes parties avec des clubs outsider mais jamais avec des top-niveau.

 

Mes Meilleures parties dans le 2009 par exemple c'était genre Shakhtar, Dinamo Bucarest, Naples, Besiktas :bigrin:

 

 

Sinon pour le fond j'ai du prendre ça sur un site. Va voir sur FM Europe dans la partie Skin tu devrais trouver ton bonheur, y'en a pleins de différents ^_^

Celui que j'ai c'est le Skin skin (le nom tout con :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...