Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Football Manager 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Beau parcours pour l'instant Il Pazzo :nikel:

 

 

 

 

Mon point d'orgue pour l'instant (je suis début décembre)

 

Image IPB

Je n'arrive pas à voir l'image :(

Ce n'est pas frustrant de jouer avec une petit équipe sans budget et de ne pouvoir jouer les hauts de tableaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié normalement ça doit marcher.

 

 

 

Le plus dur sera surement d'équilibrer les comptes, vu que je perds pas mal d'argent tout les mois.

Apres concernant les objectifs je suis raisonnable j'ai mis "première moitié de tableau", mais selon moi une place euro est possible.

C'est tout de même La Corogne ! :bigrin:

Bon y'a pas de centre de formation de qualité, les infrastructures sont bonnes néanmoins.

 

Je suis pas vraiment du genre à acheter beaucoup donc ça ne me dérange po. Mais bon j'aime toujours acheter un joueur de l'équipe nationale Russe. Là ce sera difficile cette année... xD

 

 

Pour la Coupe d'Espagne on verra au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARghhhh je suis trop degoute le jeu ne se lance pas!!

 

Je l'ai installé et tout se passe bien mais lorsque je veux le lancer rien ne se passe! Aucune fenetre ne s'ouvre rien! Pourtant il apparait dans mes processus lorsque je fais Ctrl Alt Del!! J'ai deja effacer et reinstaller, mis a jour mes drivers mais toujours rien!

 

Je suis entrain de mourir d impatience de commencer ma partie avec anderlecht et Lukaku... :(

 

Si qqn a une idee du probleme please help!

 

Merci et bonne partie a tous

 

 

T'as pas une icone steam sur ton bureau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié normalement ça doit marcher.

 

 

 

Le plus dur sera surement d'équilibrer les comptes, vu que je perds pas mal d'argent tout les mois.

Apres concernant les objectifs je suis raisonnable j'ai mis "première moitié de tableau", mais selon moi une place euro est possible.

C'est tout de même La Corogne ! :bigrin:

Bon y'a pas de centre de formation de qualité, les infrastructures sont bonnes néanmoins.

 

Je suis pas vraiment du genre à acheter beaucoup donc ça ne me dérange po. Mais bon j'aime toujours acheter un joueur de l'équipe nationale Russe. Là ce sera difficile cette année... xD

 

 

Pour la Coupe d'Espagne on verra au fur et à mesure.

Ah joli ^^

N'empêche t'aurais pu commencer avec un club un peu plus huppé comme l'Atletico ou Villarreal :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première saison finie \o/ Bilan plus que positif !

 

Victoire en Coppa contre l'AC Milan 3-3 (6-5 peno), justice a été rendue, l'arbitre met 3min de temps additionnel, Montolivo fait le 3-2 à la 93 et Huntelaar égalise à la... 95ième :ermm:

 

J'ai aussi remporté le scudetto :bigrin:

 

Fiorentina 89 pts

Inter 89 pts

Juventus 79 pts

 

 

Voilà je viens de clore mon mercato estival... Clairement déçu, Zapata coute trop cher, je vais peut-être tenté une approche sur Barzagli en fin de mercato ^^ Hamsik n'a pas voulu me rejoindre malgré un contrat juteux et une somme de 23M... Pour mon côté droit je voulais Maggio mais Napoli demande 37M et refuse mon offre de... 25M xD Genre Maggio plus cher qu'Hamsik... Pffffff

Je me suis donc rabattu sur Palombo et Xabi Prieto côté droit (merci gladis).

 

En vente j'ai donc :

Donadel => 9M

Santana => 9M

Suarez => 9M (GROS BIDE ! acheté 18M... Il ne s'est pas adapté et se branlait sur le terrain, j'en ai eu marre...)

Cristaldo => 2,5M (acheté 1,3M. Très bon attaquant, il a joué comme 4ième rempart et à planté 12 buts en quasi autant de match cette saison... Mais niveau attaque j'ai Matos et Babacar deux jeunes prodiges qui passent avant lui ^^)

 

Pour les achats, vu mon portefeuille bien rempli (62M), je me suis un peu laissé allé :blushing:

 

Image IPB

 

 

Ce qui me donne cette compo => http://img694.imageshack.us/i/compok.png/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a acheté Xabi Prieto. Par contre je pourrais jamais mettre l'argent.

Belle saison en tout cas !

 

 

Moi je viens 'attaquer le mois de janvier. J'ai prolongé Piscu (DC) et Valeron 2 ans chacun.

Mes dirigeants m'ont fait une fleur ; ils ont renfloué les caisses. Enorme ils ont mis 625K en plus, alors que chaque mois le club perd de plus en plus (environ 2,5Md'€ maintenant par mois) xD

 

 

3è au championnat derrière Madrid (m'ont tué 4-0 à domicile :cry: ) et Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends c'est que la mi saison.

Mais y'a un bon noyau mine de rien. Aranzubia le gardien fait très bien son travail, et au centre Lopo est indiscutable au centre. Juste l'attaque ou je peche beaucoup, Rochina est muet, Mista - Viduka - Adrian ne brille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^

J'ai proposé 24M à Naple pour Hamsik... Accepté... 105.000€/semaine de salaire, on verra sa réponse :debile1:

Si ça passe :

 

--------------Palombo--------------

 

-----Hamsik--------------------Jovetic

 

-------------Montolivo--------------

 

---Gilardino------------Pazzini------

 

:wub: Et un mercato a 80M xD

Mais bon, je n'aurais plus besoin de recruter avant pas mal de temps... A moins qu'un de mes cadres ait des envies d'ailleurs, je peux garder la même formation pendant quelques temps, surtout que les bons jeunes à la Viola ça ne manque pas ! David (G), Romiti (DC), Agiey (MD), Carraro (MO), Babacar (BT), Matos (BT), ça à 18 ans max et promus à un bel avenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas réussi à recruter Hamsik, je me suis rabattu sur Gourcuff pour 23M

 

 

--------------Palombo--------------

 

Gourcuff---------------------Jovetic

 

-------------Montolivo--------------

 

---Gilardino------------Pazzini------

 

Voilà ce que ça donne ^^ Treeembleeeezzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi le triplé, incroyable ! :blink:

 

Mauvaise nouvelle Suazo et Quaresma ont refusé le contrat proposé a la fin de leur pret. Mancini, Vieira, Obina, Burdisso eut ont pas du tout reçu d'offre carrément :cry: --> Difficile a faire partir :(

 

Je postule pour etre le selectionneur du Bresil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu es pris avec le Brésil ?

 

 

Mois de janvier catastrophique : 6 matchs, 1 victoire et 5 défaites (2 en Coupe face au Real). La série de défaites est toujours en cours...

18 buts encaissés. :angry:

 

Je retrouve le milieu du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :laughing[2]: , il ont preferé un brésilien.

 

En plus le barça m'a piqué G.Baresi...

 

Bonne nouvelle Burdisso vendu 5M€ (sur 48mois) et j'ai laché 5%€ de Quaresma a la juve xD

Maicon commence son cinema, il veut partir :angry: heureusement que Man City est pret a mettre plus 48M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop moi les paiements échelonnés, je refuse à chaque fois. Moi c'est de suite ou rien. -_-

Maicon, même en dessous de 40M€ je l'aurais laché :D

 

J'ai refait une demande de club affilié (j'adore ça). Réponse : toute recherche d'un club en vue d'une affiliation avec le Deportivo ne pourra avoir lieu tant que l'avenir du club reste incertain à court terme. <_<

 

 

T'as recruté ou tu dégraisses principalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme j'ai suffisamment d'argent plus 70M€ pour les transfert, j'ai acceptez d'etre reglé sur 48mois pour Burdisso sinon il va etre difficile a faire partir...

 

Là, je vais surement laché Maicon mais pas a moins de 40M€, est ensuite faudra que je recrute un arrière, là j'hesite entre un gauche (Kolarov, Pasqual, ?) ou droit (Rafinha, ?), Santon jouera a droite ou a gauche tout dépend de l'arrivée.

 

Pour le moment je degresse je souhaite vendre Mancini, Belec, Vieira, Suazo, Jimenez, Van Nisterooy, et Kerlon, et je voulais acheté un milieu offensif centre mais j'ai Coutinho qui viens d'arriver.

Biabiagny, Fossati et Krhin vont etre preté avec option de rappel.

 

Voila ce que je prevois pour ce mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Said Ahmed je l'ai toujours mais il me fait pas pensé a un futur bon...

 

F.Navarro est toujours tres bon dans FM, Criscito est "trop" défensif a mon goût et en plus il faut convaincre la Juve et le genoa...

Dans le 2009 Rat je l'avais eu en pret 2 saisons de suite et il était très bon pour un remplaçant et un joueur avec un "petit" salaire. Srna doit etre comme les précédents, c'est a dire énorme. Ilsinho est intéressant...

 

J'ai pensé faire revenir Maxwell :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrière gauche, Pasqual de la viola est une merveille. Il fini toujours ses matchs avec une cote au dessus de 7 et fait de très bon centre quand il monte.

 

En MO, Jovetic est nickel aussi, mais ça va peut-être te couté pas mal de thune...

Sinon il y a Gourcuff, je l'ai eu pour 23M et je ne le regrette vraiment pas !

 

Pasqual > Maxwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pris Rat a 4,5M€.

 

Pasqual doit etre chère, j'ai proposé 13M€ pour lui et Kolarov mais refus. Maicon partie a City pour 51M€ et il ont aussi acheté Mexes a 31M€ :blink: .

 

Jvais voir comme se debrouille Coutinho et si il me convient pas peut etre Van der Vaart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...