Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Présentation


ibra85

Messages recommandés

Bonjour à tous les Intéristes et autres supporters de clubs italiens.

 

Etant inscrit depuis le 16 juillet 2008, je n'ai jamais pris la peine de me présenter et je tiens à réparer cette erreur.

 

Né à St Etienne (pas de commentaires sur l'équipe de foot s'il vous plait :nazz: ), j'ai 23 ans et vis actuellement à Bordeaux.

 

J'ai connu le grand club de l'Inter il y a 18 ans en jouant au foot chez un de mes potes italiens habitant Sainté, celui ci portait le maillot de l'Inter que j'ai tout de suite adoré.

 

Sinon, pour les loisirs, je fais du tennis, du Football (avec le maillot de l'Inter évidemment), de la Boxe, et un peu de jeux vidéos.

 

Je suis Agent de sécurité et travaille de nuit.

 

Même si l'Inter reste mon club de coeur, je supporte tout de même une équipe dans chaque championnat,

Le Barça, Manchester United, ASSE (on a tous des défauts :pendu: ), Bayern Munich et PSV eindhoven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce n'est pas pour le palmarès (l'un des plus grands de france) que je suis déçu par l'ASSE mais plus par le niveau de recrutement, de jeu, de résultat et des dirigeants qui depuis le dernier titre (+ de 20ans) ne font que détruire à petit feu ce club. :(

 

Car Caiazzo et Romeyer (présidence à 2 têtes mais 1 cerveau) sont en désaccord sur la politique de recrutement à adopter. Ce club vaut beaucoup mieux que ces 20 dernières années mais les dirigeants semblent plus enclin à vouloir la tête de l'autre que de s'occuper du club dont ils ont la charge. :angry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, au désanvatage de Sainté, c'est qu'on a dominé l'Olympique Lyonnais jusqu'en 1981 (dernier titre en L1) alors que l'OL avait pour palmarès jusque là que 3 coupe de france et aucun titre (la dernière en 1973), disons que maintenant c'est à leur tour d'être devant et de nous chambrer. Quoique c'est finis vu qu'ils ont perdu le titre l'année dernière :P

 

Donc Doun peut me chambrer s'il veut, ca changera rien du tout :bleee:

Modifié par ibra85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi dans notre humble.

 

S'il y a un quelconque soucis, fait signe à un modo ou un admin et le problème sera résolu sous peu.

 

Tu peux faire un tour du côté de la charte pour avoir une idée de ce qui est autorisé ou non : http://www.internazionale.fr/forums//index.php?showtopic=201

 

J'espère que tu te plairas ici et participeras autant que possible.

 

Bonne route.

 

L'ASSE est un très beau club dont tu ne devrais pas avoir honte :P

 

Je plussoie :nikel:

 

 

Sinon, forza Orton pour Summerslam :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...