Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

comment peut-tu aimer un joueur comme sa jcroi ta pa de memoire le nombre de match qui nous a fait pedre avec ces gestes inutile ok y l'aime le club mais avec des mek comme chivu cordoba on devrait jamais le voir jouer après si taime bien jouer a 10 ba ta surement raizon d'etre fan de materazi

apprend a ecrire :nikel:

Je crois qu'il n'y a pas que l'écriture qu'il doit apprendre.

je doit apprendre quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol, c'est de la faute à Materazzi surement :nikel:

Bon sang mais arrête, on a le droit de trouver un joueur pas rassurant du tout.

Ouais mais lui manquer de respect en exultant pour sa sortie, non on a pas le droit, surtout quand il a fait un match normal.

 

Bref je n'en parle plus ça vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol, c'est de la faute à Materazzi surement :nikel:

Bon sang mais arrête, on a le droit de trouver un joueur pas rassurant du tout.

 

Oui Matrix était en train de balancer un bidon sur la gueule de l'attaquant et à chopé Lucio xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-tu aimer un joueur comme sa jcroi ta pa de memoire le nombre de match qui nous a fait pedre avec ces gestes inutile ok y l'aime le club mais avec des mek comme chivu cordoba on devrait jamais le voir jouer après si taime bien jouer a 10 ba ta surement raizon d'etre fan de materazi

apprend a ecrire :nikel:

Je crois qu'il n'y a pas que l'écriture qu'il doit apprendre.

je doit apprendre quoi d'autre ?

le respect grand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à 0 milieu défensif dans l'équipe actuellement.

sans le raté d'Eto'o on en serait pas la :rolleyes:

Moi je pense surtout que le responsable est comme souvent la saison dernière, le coaching incohérent et approximatif de Mou'.

 

J'ai dit aucune erreure, pas aucune faute. Mais franchement il a fait 2 fautes de tout le match et on réussit à dire que c'est un boucher qu'il sait pas jouer, qu'il fait peur :unsure:

 

Il a eu un jaune, et? Vieira aussi à ce que je sache.

A mais t'as pas à me convaincre, perso je kiff Matrix, tout comme je kiff Burdisso. Pour moi ils sont victimes d'une réputation qui ne reflète pas ce qu'ils sont réélement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...