Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

On dirait une bande de gamin YOUHOU matrix sort mais franchement regardez vous, il a fait un match correcte, aucune erreure majeure, juste un jaune et tout le monde lui chie dessus.

 

Quel respect pour les vrais interistes, bravo à tous, chier sur la gueule sur ceux qui ont le club dans le coeur, quelle reconnaissance.

 

Continuez à jouïr sur Eto'o, Quaresma et compagnie, ça c'est des interistes, des vrais!

comment peut-tu aimer un joueur comme sa jcroi ta pa de memoire le nombre de match qui nous a fait pedre avec ces gestes inutile ok y l'aime le club mais avec des mek comme chivu cordoba on devrait jamais le voir jouer après si taime bien jouer a 10 ba ta surement raizon d'etre fan de materazi

apprend a ecrire :nikel:

a donc toi t es irreprochable bouf**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme d'hab on commence par un nul.

On devait gagner surtout à domicile contre un promu, on a mal jouer on se serait cru revenu un an en arriere, rien n'a changé..

L'erreur est d'avoir mis une tactique beaucoup trop aléatoire en 2eme mi-temps, trop de joueurs offensifs ça n'aide pas forcément à marquer, la ça a surtout destabiliser la défense, surtout quand t'as un Lucio qui se prend pour un attaquant et qui favorise le surnombre de l'adversaire en contre :rolleyes:

 

Bref ne soyons pas alarmiste non plus, j'ai vu des messages vraiment très exagérés comme si on avait perdu le championnat avec ces 2 points en moins. C'est clair que ça fait chier et que c'est une grosse contre-performance mais bon c'est pas la mort non plus.

Par contre on a deja pas le droit à l'erreur contre Milan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu dépendance...????

 

En tt cas j'espère que ca fera bouger nos foutus recruteur....car jouer en 4-2-4 voila :rolleyes:

 

Je me suis presser pour voir 30min catastrophiques donc je ne peut pas faire de jugement objectif mais peut on me dire comment on s'en ait sortit dans l'ensemble???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indigne de l'inter match vraiment catastrophique pas ou peu de jeu vraiment ennuyeux il va falloir revoir notre copie....et travailler.....

 

Faut pas travailler, faut degraisser et acheter des vrais joueurs de foot. Jvai finir par comprendre pq tout le monde dit que le barça joue le Foot de 2015. Bari incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]:

On dirait une bande de gamin YOUHOU matrix sort mais franchement regardez vous, il a fait un match correcte, aucune erreure majeure, juste un jaune et tout le monde lui chie dessus.

 

Quel respect pour les vrais interistes, bravo à tous, chier sur la gueule sur ceux qui ont le club dans le coeur, quelle reconnaissance.

 

Continuez à jouïr sur Eto'o, Quaresma et compagnie, ça c'est des interistes, des vrais!

comment peut-tu aimer un joueur comme sa jcroi ta pa de memoire le nombre de match qui nous a fait pedre avec ces gestes inutile ok y l'aime le club mais avec des mek comme chivu cordoba on devrait jamais le voir jouer après si taime bien jouer a 10 ba ta surement raizon d'etre fan de materazi

apprend a ecrire :nikel:

a donc toi t es irreprochable bouf**

c'est a moi que tu parles ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indigne de l'inter match vraiment catastrophique pas ou peu de jeu vraiment ennuyeux il va falloir revoir notre copie....et travailler.....

 

 

Ne soit pas si severe...

J ai trouvé le niveau de jeu pas mal.Et puis momo a changé 3 fois notre tactique.

Maintenant on peut critiquer les 2 AC qui rate chacun une occase( milito en 1ere mi temps et eto'o en 2eme)

en plus je trouve que Q7 n est pas fait pour l italie.

Je pense que Momo trouve une tactique definitive et que l equipe devienne plus realiste ca va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma, à part les trivelas tu sers à quoi ?

 

Un excellente question xD

 

Pas d'apport de vitesse, qualité de centres 0. Déçu de sa prestation encore une fois mais bon nous sommes habitués et cela ne me surprend même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bari méritait de nous faire payer cette putain de prestation de merde.

Des joueurs à jeter directement dans la poubelle. Quand je pense qu'on sort la tune pour un Quaresma et que pour des Deco, Sneijder et Van der vaart on hésite à mettre 15 à 20.

 

Achète toi une bonne paire de lunette Massimo, t'en a clairement besoin.

Encore une fois, le 11 titulaire. à quelques joueurs prêt, me donne des envies de vomis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette équipe à la con??

Les attaquants à l'arrêt, tous statiques, des centres inoffensifs et un milieu de terrain excécrable.

 

Motta est une daube sans nom, il sert clairement à rien et j'aurai préféré que ça soit lui qui sorte plutôt que Vieira. Eto'o rate l'action du match, il doit pas etre en confiance pour rater un truc pareil. Milito, batailleur mais brouillon. Quaresma, intéressant mais il reste trop dans ses travers. Balotelli, nullissime...

 

Pas sûr qu'un seul joueur puisse nous sauver, saison difficile en perspective...Et avec un jeu aussi soporifique et une qualité aussi proche du zéro, la LDC c'est juste un rêve lointain.

 

Bien dégouté là!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était tellement habitué à un jeu de merde, que dès qu'on voit un match avec l'Inter qui joue à passe, la moitié du forum s'éjacule dessus... Perso, aujourd'hui, les deux équipes ont pas été terrible. Bari peut se féliciter d'être venu arracher le nul chez le champion. Par contre nous... Niveau occaz voilà quoi !

Deco/VdV/Sneijder/Rakitic... Qui que ce soit, mais putain, il nous faut ce 10 !!!

 

Sinon voilà, rien à foutre que ce soit le premier match de la saison, il n'y a pas d'excuse, un match de Serie A c'est un match de Serie A. La saison est longue, OK. Mais c'est pas une raison pour gaspiller des points, ça joue sur le moral après :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut critiquer les 2 AC qui rate chacun une occase( milito en 1ere mi temps et eto'o en 2eme)

en plus je trouve que Q7 n est pas fait pour l italie.

 

Très content qu'un supporter d'Eto'o admette ça. Car j'ai trouvé ce dernier très peu en jambe. Je n'ai pas été satisfait de sa prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dur kroutch car je trouve qu'il s'est très bien débrouillé

 

Et arretez avec Lucio s'est le milieu qui a foiré et pas lui

 

Il s'est bien débrouillé ? Quaresma ? Tu trouves ? Perso bof bof. Je ne l'ai pas du tout trouver convaincant. Il est resté trop statique. En même temps qu'y avait il à faire ? Pas grande chose mais bon. Ses centres m'ont fort déplu.

 

Lucio a fait 2 mi-temps à contre courrant. Une première plutôt satisfaisante mais une seconde plus contrastée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement moi je trouve que Q7 c'est bien débrouillez, il a percé plusieurs fois c'etait pas mal, Lucio quel assurance se mek :nikel: , Motta!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin: un TRES bon match je suis surpris, il nous a fait je ne sait combien de passe bravo !! la seul déception pour moi aujourdhui est ............ Eto'o, soyons honnete yavait pas péno et je m'estime heureux qu'on soit sortis avec un nul parceque Bari a treees bien joué, Eto'o a manqué au moin 5 CADEAU offert par Millito est SuperMario, Millito je le pensais pas aussi technique donc petite satisfaction, mais eto'o vendange trop c'est pas son habitude mais bon c'est que le 1er match!! Bien sur le 10 est la piece qui manque sinon je vous dit pas le carnage qe sa aurait fait :nikel:

 

ps : Kroutch je suis un peu d'accord vec toi, ses monté de balle etait bonne, seul ses finitions etait mauvaises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y'en a qui devraient prendre des calments la xD

Attendons la suite, on a deja un gros match lors de la 2eme journée, si on gagne beaucoup de discours vont deja changés.

Perso je reste calme et confiant, je suis patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu pourri

un match lent, même en league 1 ça va plus vite

 

J'ai vu Maxwell en Espagne cette semaine, je ne comprends pas pourquoi vous l'avez vendu...

Q7 très percutant mais avec des tres mauvais centres, il doit lever la tête avant de faire quoi que ce soit

Balotelli doit être titulaire.

 

Pour resumer de bons joueurs (a quelques exceptions pres), mais une mauvaise equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trouver des justifications , car même sans un WS ou un VDV l'équipe aurait du etre à la hauteur donc pas d'excuses, il manque de l'automatisme et ça se voit l'équipe n'est pas prête et si moi j'étais MOU , Super Mario serait un titulaire inamovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...