Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Bari
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Bari se tiendra le dimanche 23 août à 18h au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la première journée de Serie A TIM 09/10.


Classement actuel de Bari

Pas de classement pour l'instant.

Les 5 dernières rencontres dans cette compétition
  • 10 juin 2001:Image IPB 1-2 Image IPB (35' Recoba, 44' Andersson, 67' Recoba)
  • 28 janvier 2001:Image IPB 1-0 Image IPB (38' Vieri :cry: )
  • 22 avril 2000:Image IPB 3-0 Image IPB (25' Cauet, 34' Blanc, 50' Baggio)
  • 19 décembre 1999:Image IPB 2-1 Image IPB (7' Enynnaya, 12' Vieri, 87' Cassano)
  • 7 mars 1999:Image IPB 1-0 Image IPB (43' Osmanovski)
Histoire
  • 32 victoires de Image IPB
  • 14 matchs nul
  • 12 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Premier match du championnat ! Une belle affiche: le champion de Serie A face au champion de Serie B. Un match que je qualifierais de partie difficile. Nous devons nous réhabituer au rythme du championnat et commencer par une victoire. Néanmoins je sens que l'équipe que nous aurons en face de nous sera très motivée et de plus nous ne sommes pas totalement au point avec notre attaque composée d'Eto'o & Milito.

 

Impatient de pouvoir regarder ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formazion Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Chivu, Zanetti;

 

Muntari, Vieira, Thiago Motta;

 

Stankovic;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Santon, Samuel, Cordoba, Materazzi, Quaresma, Mancini, Balotelli)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon baah voila nous y sommes, premier matchs de championnat.

Le début de notre aventure cette année saison va commencé la.

 

Premier match a domicile, j'attend beaucoup de nos joueurs.

Matchs difficile avec un Bari qui en voudra.

 

 

Bonne chance a nos joueurs pour cette saison 2009/2010 A nous les trophées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un match qui semble très difficile, avec la blessure de Cambiasso, le milieu pour être fragile.

 

Face à une équipe promu qui rêve de se maintenir ainsi que de faire le spectacle, on risque d'avoir certaines difficultés à certains moments du match. Il faudra rester solide face à cette équipe qui promet beaucoup de spectacle.

 

Enfin j'aimerai voir un bon ptit match et voir ce que ça donne après avoir eu un effectif complétement transformé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués Inter-Bari

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni.

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon.

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 11 Sulley Muntari, 14 Patrick Vieira, 15 René Krhin, 30 Amantino Mancini.

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va quand même pas jouer. C'est la même rengaine avec Mourinho, comme l'an passé avec Bolzoni il le convoquai mais ne touchai pas le terrain

 

C'est un match important, connaissant Mourinho il n'est pas du genre a prendre des risque. A moins qu'il nous fasse une Balotelli ou une Santon :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux pas le voir titulaire mais si on mène 2 ou 3 zéro, je serais pas contre qu'il rentre sur le terrain de meme pour Quaresma et Vieira :laughing[2]:

 

Meme si je sens que Vieira va jouer titulaire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour Quaresma pourquoi pas. Mais Balotelli est plus percutant. 'Fin je comprends tout à fait ta pensée. Après sur le papier le match a l'air simple mais je me méfie de cette équipe de Bari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que sur le papier Bari a l'air faible mais pour le premier match de serie A, je prefere assuré une victoire au lieu de faire n'importe quoi, cad de faire des jeunes ou des joueurs comme Q7 et M30. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...