Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Quaresma Quaresma on parle beaucoup de lui on regardait plutot les prestations de Zanetti Viera ou encore Stankovic serieux on s'en prend a Quaresma mais quand je vois comment notre capitaine s'est fait démonter tout le match par le joueur hondurien de Bari (dsl j'ai plus son nom en tete) ben je me dis que Santon aurait pu etre plus a la hauteur viera c'est une blague serieux il a rien a faire sur le terrain perso je trouve les choix de Mourhino bizzares il veut se debarasser de lui et le titularise....bref pour moi y'a bcp de chses qui vont pas et deja le collectif a part 1 ou 2 phases de jeu a une touche qui ont laisser bari sur place pour moi y'a pas bcp de choses qui ont fonctionner...pitié sortez moi Stankovic et apportez nous un vrai n°10 un créateur qui peut faire la difference sur une passe eto'o milito des supers joueurs d'intervalle mais qui pour leur donner les ballons???? allez stop serieux on est pas une maison de retraite non plus place aux jeunes Santon Super Mario sont devenus plus importants que certains joueurs deja en place bref moi je pense que dans ce match rien n'a fonctionner la seule lueur d'espoir les rémontées de balle de lucio et les appels de milito malgres qu'il fut un peu maladroit et Maicon toujours fidel a lui meme pour le cas de Quaresma ben il y'a eu du bon et du mauvais va falloir progréssé au niveau de la finition pck il aurait pu offrir quelques bon centres mais a force de dribbler il s'est perdu un peu...en revanche ces memes dribbles lui ont aussi permis de destabilise la defense bref un petit Inter un Bari qui a défendu tout le match mais bon se sera comme ca toute la saison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement, Q7 je l'ai trouvé bon hier soir, c'est clair que par rapport à l'année passée, un grand pas en avant, il à démontrer à plusieurs reprises que ses gestes techniques pouvaient servir dans des matchs sur les ailes, seul bémol, étant donné que son pied gauche est vraiment mauvais, il aurait du jouer sur la gauche et pouvoir centrer plus facilement, ainsi mettre Balo sur la droite vu qu'étant donné qu'il a fait son petit personnel hier, il serait rentrer dans le jeu créant de dangereuses occasions ...

 

C'est ce que mourinho a fait hier...c'est a dire quaresma a gauche et balotelli a droite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains commentaires sur ce premier match exagérés !

 

Ce n'est que le premier match et je lis trop de choses négatives par rapport à ce que j'ai vu.

 

Personnellement, j'ai entrevu une équipe qui risque de beaucoup me plaire.

 

Notre milieu fait mieux circuler la balle avec la présence de Motta, par contre Deki dans cette position, non merci.

 

Les deux attaquants devant sont bien plus mobiles que la paire Ibra/Adri.

 

On est en train de retrouver un bon Quaresma, ce qui va permettre de jongler entre le 4-3-3 et le 4-4-2 avec deux ailiers, chose qu'il était impossible de faire l'an dernier.

 

Vieira est aussi susceptible de s'imposer car il a toujours une belle présence, et sans les pépins physiques avec le retour du rythme, associé à Cuchu, ça peut être du très haut niveau.

 

De plus, Moratti a déclaré être conscient qu'il faut un 10.

 

En clair, malgré le match nul, je trouve qu'on voit que l'équipe a changé avec les recrues et ça ne peut aller qu'en se bonnifiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il y a 2 ans, on avait fait 1-1 face a l'udinese au meazza dans notre 1er match, egalisation dans les arrets de jeu je pense

 

Il y a une différence énormissime entre les 2 societes que sont l'udinese et bari et je ne vous parle meme pas de la différence d'importance entre Bari et l'inter ... Pour moi on peut epiloguer dire ce qu'on veut c'est tous simplement lamentable de faire match nul contre un équipe de bari (je ne leur manque en aucun cas de respect bravo a eux!!) je critique l'inter regardez le salaire des joueur de Bari et celui de l'inter .. Et on a besoin d'un pénalty inexistant pour mettre un but Mou l'a dis avant le match "si on suit ma philosophie on a aucune excuse!" jaimerai bien voir ses déclaration d'après match .... Décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet super dèçue pareil, on va surement perdre touts nos matchs de serie a et ne pas passer les phases de poules, mourinho va demissioner cet hiver et l'inter bye bye en serie B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que l'on arete avec c'est le premier match etc ... la préparation d'avant saison ne sert elle pas a être fin prete pour le debut de saison ,??? Pour le derby on dira quoi ? que c'est le deuxieme match on parle de professionels du football la nan ? regardez comment arsenal entame leur championnat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que la moitié de l'effectif va être décimée par la grippe A, que lors du prochain match une partie de la tribune nord va s'effondrer sur Moratti, Mourinho va être atteint d'une crise d'hémorroîdes telle qu'on ne le reverra plus jamais assis sur le banc intériste, nos maillots vont être délavés à cause d'une lessive inappropriée et pire que tout c'est Berlusconi qui va reprendre le club !!! :debile1:

 

Ah la la ... très mal partie cette saison !! :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement, Q7 je l'ai trouvé bon hier soir, c'est clair que par rapport à l'année passée, un grand pas en avant, il à démontrer à plusieurs reprises que ses gestes techniques pouvaient servir dans des matchs sur les ailes, seul bémol, étant donné que son pied gauche est vraiment mauvais, il aurait du jouer sur la gauche et pouvoir centrer plus facilement, ainsi mettre Balo sur la droite vu qu'étant donné qu'il a fait son petit personnel hier, il serait rentrer dans le jeu créant de dangereuses occasions ...

 

C'est ce que mourinho a fait hier...c'est a dire quaresma a gauche et balotelli a droite -_-

 

Inversément alors :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et ils ont acheter combien de recrues arsenal?

Il faut bien crée les automatismes, on a changer notre façon de jouer qui etait la meme pratiquement avec ibra depuis 3ans...

 

Les gens sont trop habituer a voir l'ancien jeu avec ibra surtout, moi je regard ce match et c'est vraiment trés plaisant, on joue plus collectif et c'est mieux comme sa.

 

Une fois qu'on aura l'habitude et eventuellement un 10 vous verrez que la machine se lancera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai que l'on s'est pris un but sur quasi la seule occassion franche jusque là de Bari ? :blink:

 

Je te répondrais oui et non Randy oui car avant ça Bari avait pas eu beaucoup d'occasions franches, mais j'ai pu en oublier et non car en fin de match "leur" Rivas aurait pu mettre un second but.

 

Quand a ceux qui dénigrent trop facilement Bari il faut juste leur rappeller que Bari est promu et donc n'avait rien a perdre, de plus il sont encore sous l'euphorie de leur arrivée en Serie A et celà s'est vu. Ils ont parfaitement joué leur match avec la tactique prévue (je pense). Donc les comparaison entre Bari et tout autre club de SerieA ne tiennent pas en ce début de saison.

Dois-je rappeller le parcours de Hoffenheim en allemagne l'année dernière qui est passé de promu a champion d'automne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule personne dont puvait venir l'etincelle hier(et elle est venu d'ailleurs) c'est Milito qui pour moi et l'homme du match de notre cote.

Lucio a fait un bon match aussi contarirement a MAtrix.

Motta pas terrible

Deki, Zanetti tres moyen

 

Q7 mieux que l'année derniere mais loin d'un bon niveau.

Maicon decevant par rapport a son niveau habituel

Viera: son erreur aurait pu nous couter un but.

 

et tous les autres sont encore en rodage

 

 

Sinon pour le match c'est simple qd tu n'a sni un createur ni assez de talent individuel et que l'equipe n'a pas encore les automatismes ...> tu n epeux avoir que ce resultat en terme de jeu.

Je suis confiant sur le fait qu'une fois l'equipe apprendra a se connaitre on aura un niveau legerment meilleur que l'anne dernier mais pour la champions ca va etre encore juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains commentaires sur ce premier match exagérés !

 

Ce n'est que le premier match et je lis trop de choses négatives par rapport à ce que j'ai vu.

 

Personnellement, j'ai entrevu une équipe qui risque de beaucoup me plaire.

 

Notre milieu fait mieux circuler la balle avec la présence de Motta, par contre Deki dans cette position, non merci.

 

Les deux attaquants devant sont bien plus mobiles que la paire Ibra/Adri.

 

On est en train de retrouver un bon Quaresma, ce qui va permettre de jongler entre le 4-3-3 et le 4-4-2 avec deux ailiers, chose qu'il était impossible de faire l'an dernier.

 

Vieira est aussi susceptible de s'imposer car il a toujours une belle présence, et sans les pépins physiques avec le retour du rythme, associé à Cuchu, ça peut être du très haut niveau.

 

De plus, Moratti a déclaré être conscient qu'il faut un 10.

 

En clair, malgré le match nul, je trouve qu'on voit que l'équipe a changé avec les recrues et ça ne peut aller qu'en se bonnifiant !

 

On est deux, les deux seuls optimistes du forum. :phear:

Motta était très bon je trouve, il a très bien su faire circuler le ballon. Ceux qui disent que le jeu est comme l'année dernière, je ne vous comprend pas :huh: . Sérieux c'était bien plus fluide, mais bon chacun son avis :bigrin: .

 

Vieira a été très bon également. Deki n'est décidemment pas fait pour ce poste mais je trouve pas qu'il est été si pourrave que ça.

 

Q7 pas mal mais pas transcendant... Faut vraiment qu'il apprenne à utiliser son intérieur du pied droit et son pied gauche parce que sérieux ces trivelas ça commence à bien faire :vnr: .

 

Sinon nos attaquants ont été un peu à côté de la plaque, mais bon je me fait pas de soucis pour Milito et Eto'o B) .

 

Sinon j'ai une petite critique à Mou par contre. Ce mec est le special one patati patata mais sur le coup j'ai pas compris : pourquoi avoir titularisé Matrix et Muntari (je ne critique pas leur perf') ? Le mec s'ampute tout simplement deux remplacements ... Résultats après 45 mn, on a plus le droit au moindre changement... xD

 

Bref voila, y'a pas de quoi être alarmiste non plus :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai que l'on s'est pris un but sur quasi la seule occassion franche jusque là de Bari ? :blink:

Pas du tout, en fin de match l'Inter s'est fait bouffé pendant 10-15 min et Rivas à failli donner la victoire si JC ne s'était pas interposé.

 

L'Inter a eu plus d'occasions franches, mais Bari s'en est procurée plusieurs. De bonne augure pour le maintient :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta n'a rien d'un milieu récupérateur. Muntari l'est lui. Donc on ne parle pas du même poste.

Exactement, je parlais pas du poste de récupérateur. A ce que je sache Muntari n'a jamais occupé ce poste chez nous, ou très rarement. Le Ghanéen joue en relayeur, et à ce poste je préfère Motta pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis stupefait par les reactions de certains, comme quoi c'est le premier match blabla

Je crois que vous avez oublié que cetait BARI en face

Meme sans Zlatan, avec l'equipe B, on doit les battre

 

L'Inter a arreté de jouer une fois avoir ouvert le score, mais vraiment arreté

Il les regardait jouer, ne pressait pas (sauf Eto'o)

Une fois avec le ballon, cetait lent, ça jouait toujours vers l'arriere, très frustrant

 

Un fois que L'Inter se fait egalise, il se mette a jouer et accelerer le jeu pour reprendre l'avantage, mais Bari defend a 10

Ca nous apprendra a croire qu'on tient la victoire !

 

Il y a eu une preparation qui a servit a avoir des automatismes avec les nouveaux, ce n'erst pas une escuse !

 

J'ai bien aimé Eto'o et Quaresma sur ce match, Eto'o va faire beaucoup de bien

 

J'espere qu'on se reprendra vite contre le Milan !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...