Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Prochaines recrues?


gamanhy

Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

En effet j'ai lu sur la gazzetta qu'on "recruterai" en janvier, Pandev, Kjaer et Boateng, le premier a confirmé en serie a, les deux autres sont deux jeunes espoirs dotés déjà d'un certain talent, donc c'est plutôt un bon point ces futures "recrues"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais n'oublions pas que la moyenne d'âge de nos DC est de 30 ans, et qu'il envisagerait (peut-être) une retraite d'ici deux ans, voire trois, ce qui laissera aux joueurs de s'adapter à l'équipe et le titulariser et le faire entrer en match quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng et Kjaer sont des jeunes défenseurs central et je trouve qu'ont en as assez de défenseur, (Rivas et Burdisso nous appartiennent toujours et on est pas sur a 99% qu'il nous quitte !) si Mourinho voulait pensez a l'avenir, fallait pas prendre le trentenaire Lucio mais jeune comme Kjaer, Gamberini, Criscito, Bocchetti, Barzagli... ;)

 

Pandev est tres bon, mais deja que Balo va peu jouer, alors Goran va t-il accepté de peu jouer, sachant que le Bayern, la Juve, Arsenal ont été intéressé par lui dans un passé proche... ?

 

A l'heure actuel, on a juste besoin d'un second n°10 car si Sneijder se blesse, on est repartie pour jouer avec Stankovic en 10 et Muntari et Zanetti milieu relayeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste histoire de préparer la relève, tous nos défenseurs ont la trentaine ou presque.. j'adore nos joueurs mais bon y'a bien un moment ou ils vont devoir ranger les crampons ... ça me rassure même par rapport à Mou , il veut travailler sur le long terme et c'est plutôt une bonne nouvelle !

 

Je sais pas pourquoi mais peu des jeunes de la primavera se retrouvent dans l'équipe première ( exceptions ces dernières années Santon, Balo ) ils sont souvent cédés en co-propriété ou échangés contre d'autres joueurs et c'est bien dommage d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense lucio est venu pcq c'etait le meilleur defenseur qu'on pouvai avoir, du fait que cordoba ce n'etait plus trop ça, materazzi aussi. Il veut batir quelque chose costaud le Mou.

 

Je sens rivas ou cordoba out dans moins d'un an. enfin je sais pas?

 

Balotelli qu'il ne parte pas! Je lui fais confiance, Mario ascoltami !

 

Mario ne partira pas, sauf s'il est mal conseillé. De toute façon tant qu'il n'ecoutera pas il ne progressera pas. donc pas beaucoup de chance d'etre vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...