Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Création
  • Dernière réponse

Bon les 3 points sont la c'est le principal apres une treve internationale éprouvante pour certains de nos joueurs et les quelques retours de blessure de certains.

Au final on n'a pas été super mais on s'est créé pas mal d'occasions de buts quand meme, la victoire est méritée. Faut dire aussi que c'est dur de pratiquer du jeu contre une équipe de casseurs et qui défend en bloc a 11. Le superbe but d'Eto'o nous a quand meme bien soulagé.

Super entrée de Balotelli, 2 passes décisives et de beaux enchainements, par contre face au but faut arreter de faire n'importe quoi xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Travis et Sala vont s'y mettre maintenant :bigrin:

J'ai pas chier sur Balo là, j'répète juste ce que je dis depuis le début sur son cas ...

 

Puis d'ailleurs à trois devant, encore une chance qu'il y ait plus d'offensivité

 

Jte rassure je suis pas un pro balo, juste que sa réputation le rattrape ce qui est fort dommage, milito par exemple a été vraiment bof, pourtant on le félicite plus que balo je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm,

 

Super vendange de Mario c'est sûr, mais il a quand même bcp apporté, on a carrément mieux joué en 4-3-3 qu'en 4 2 1 2, et il fait une super passe à Milito.

 

Eto'o bon match, rien à dire, il a pas trop trop d'actions comme y joue derrière Milito un peu mais nickel (bcp de fautes contre lui non sifflées d'ailleurs).

Sneijder aussi super match, dommage pour son 1er tir, franchement le goal a sorti un super arrêt, par contre il a merdouillé sur les CF.

Milito pas top, il se rachète avec le but (super but) mais pas souvent bien placé dans la surface et qques ratages.

Mario donc, 2 super vendanges (un tir à 2m des buts qui tue 3 mouettes, et le final où c'est la cerise) c'est un peu tjrs pareil avec lui, il élimine super bien les défenseurs à 25m mais après il fait n'imp.

Vieira, franchement pas mal du tout son match, le meilleur que j'ai vu pour l'instant.

Santon, très bien, super défensivement et apporte pas mal en offensive.

Lucio & Samuel, nickel, avec un + pour Lucio.

JC & Zanetti, comme d'habitude... rien à redire.

Motta, pas top mais pas trop mal non plus son match, juste un peu transparent.

Maicon, on voyait qu'il était stressé, je ne sais pas pourquoi le Mou ne l'a pas sorti parce qu'on a frôlé la blessure 2fois de suite.

Khrin, pas trop de quoi me prononcer, vais embêter les collègues avec demain, je le connais pas ce joueur (c'est super joli la Slovénie d'ailleurs).

Muntari, solide, pas porté vers l'avant mais c'est normal pour le poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait 20 min que j'ai tout perdu, justin tv a complètement bugé (j'suis le seul ?) :vnr: c'est décidé la semaine prochaine j'achète SKY italia quitte à manger plus que du riz et des pâtes !! :angry:

Fait toi un compte (c'est gratuit) chez bet365 et tu verra 95% des match de l'inter en série A :nikel:

 

La saison dernière il avait fait la meme et il avait dribblé le gardien et ...marqué :nikel:

Face a Buffon nan??

Nan Landreau ;)

 

Il rate des occases mais il se rattrape après :nikel:

Nan Balo fait le contraire, il prend de l'avance et rate apres :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que les joueurs se sont économisé en 1ére mi-temps pour le match du barça :P en tout cas bravo eto'o et surtout balotelli avec sa coupe "UMBRO" c'est vraiment un joueur intéressant quoique, il devrait travailler davantage les face à face :bigrin: et mention spéciale à milito le peu de bonne balle qu'il a reçu et il parvient à mettre un joli but bravo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti et Santon portent trop la balle et ne jouent pas assez en première intention.

C'est un problème récurent !

Donc pour toi Zanetti a jouer mal sur cette 1ère mi-temps, c'est ça ??

 

Pas plus mal joué qu'un autre, je constate depuis longtemps que sa place n'est pas au milieu et je l'observe très attentivement et il n'est là que pour les taches défensives.

 

C'est trop limité et il ralentit le jeu en se comportant comme un latéral avec des montées balle au pied et petite passe sur le coté ou en retrait.

 

C'est pas bon pour le jeu mais c'est pas nouveau.

Il ralenti aucunement le jeu au contraire lorsqu'il fait ses montées balle au pied il donne de l'allant à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez les 3 points mais la créativité et le jeu c'été 0 pointé, c'est pour ça que je vous est dit de ne pas vous enflammé l'autre fois bref.

 

je regarde rarement les matche de l'Inter et Zanetti pour son age il est toujours aussi bon l'enflure, par contre Balo méme avec sa passe D c'est une horreur..... persos comme pas possible, il cherche l'exploit individuel pour sortir du lot alors que Milito est souvent seul, je vais pas juger son face a face parcque ça arrive d'en raté mais dans sa globalité Balotelli c'est plus que trés Bof. Eto'o a fait du eto'o c'été un matche correcte, Milito transparent, sous le choc des résultat de l'Argentine peut étre :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait 20 min que j'ai tout perdu, justin tv a complètement bugé (j'suis le seul ?) :vnr: c'est décidé la semaine prochaine j'achète SKY italia quitte à manger plus que du riz et des pâtes !! :angry:

Fait toi un compte (c'est gratuit) chez bet365 et tu verra 95% des match de l'inter en série A :nikel:

Merci pour le conseil Sangoku j'vais essayer ça la prochaine fois, grazie :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...