Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas non plus éxagéré c'est pas balotellli qui fait gagner l'inter le but d'eto'o est splendide moratti été fou de joie de voir ce but.

Balotelli a vraiment amener du punch et a fait bouger la defense de parme qui été bien organisé cette après midi, à la mi-temps j'avais posté ici méme que ça sera l'apérm de balotelli et qu'il débloquera la situation quelque chose ce garçon ne m'a déçu :bigrin: et perso je m'en fou qu'il soit fantasque de toute façon la génération qui vient c'est tous des enfants rois, qui se croient tout permi, mais bon ça c'est un autre débat...

 

PS: santon il a chopé la grippe a? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le problème avec mario c'est qu'il fait pas bcp de passes, il va dribbler 10 mecs et ensuite bon ben il est coincé.

Si jamais le Mou arrive à le rendre + collectif, on aura un joueur qui vaudra largement CR7, sans déconner. Il a carrément le potentiel, que ça soit en vitesse, en dribbles et en CF, sauf qu'il a pas du tout le même mental.

Euh...un peu trop exagéré là :bigrin:

Mais sinon t'a raison de dire qu'il dribble beaucoup de joueur et à la fin se retrouve coincé avec 100 :debile1: joueurs à ses trousses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé

,
, Darcheville en finale de coupe de France et...etc regardé des vidéos de face a face attaquant/gardien, vous ferrez que sur cette action Miranda a gravement bien jouer le coup !

 

Dans un face a face plus le gardien attends avant de se couché plus il y a de chance qu'il gagne le duel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 jai lu que tu disait qu'on ne joue pas pareil avec Parme qu'avec le Barça, jsuis d'accord mais c'est l'équipe type que Mourinho a aligner aujourdhui avec le méme systéme de jeu que celui contre le Milan, en quoi votre equipe va etre différente mercredi si ce n'est peut etre l'absence de Motta ???

 

Que ça soit Parme ou le Barça ya 3 point a prendre donc faut se battre, et Mourinho a aligné la meilleur équipe aujourdhui ou plutot l'équipe qui vous a permis de battre le Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé

,
, Darcheville en finale de coupe de France et...etc regardé des vidéos de face a face attaquant/gardien, vous ferrez que sur cette action Miranda a gravement bien jouer le coup !

 

Dans un face a face plus le gardien attends avant de se couché plus il y a de chance qu'il gagne le duel !

Donc tu es dacccord que ce n'est pas la faute de Balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Ballo va rentrer et nous manger alors ??? Muahahahahahah si yen a un qui fait pas peur chez vous c'est Ballo ça jte le garantis.

 

Non moi je l'est trouver agaçant car trop persos, aujourdhui c'été au moins 3 a 0 si il avait donné les ballon a milito plutot que de faire sa star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 jai lu que tu disait qu'on ne joue pas pareil avec Parme qu'avec le Barça, jsuis d'accord mais c'est l'équipe type que Mourinho a aligner aujourdhui avec le méme systéme de jeu que celui contre le Milan, en quoi votre equipe va etre différente mercredi si ce n'est peut etre l'absence de Motta ???

 

Que ça soit Parme ou le Barça ya 3 point a prendre donc faut se battre, et Mourinho a aligné la meilleur équipe aujourdhui ou plutot l'équipe qui vous a permis de battre le Milan

Petite (grosse???) différence Deki et Chivu sont absent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le macht pas trop sa mais la victoire est la, tres belle entree de balotelli 2 assit et un but tout fait mais qu'il a carément foiré, sinon j'espere que mercredi sa sera une autre inter !!!!

 

eto'ooooooooo quel ptin de but j'adore !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Ballo va rentrer et nous manger alors ??? Muahahahahahah si yen a un qui fait pas peur chez vous c'est Ballo ça jte le garantis.

 

Non moi je l'est trouver agaçant car trop persos, aujourdhui c'été au moins 3 a 0 si il avait donné les ballon a milito plutot que de faire sa star

 

Tu parles beaucoup trop vite je trouve. tu veux comparer ibra ki devie un bete ballon dans le but et ce qu'à fait milito. Bref, la force du barça sera le millieu, si iniesta ne joue pas, on ne vous craindra pas. Faut avaler xavi, et ne pas laisser yaya touré s'imposer dans le millieu. le reste viendra tout seul. Le barça est tres fort, mais MOurinho a une solution, on va pronostiquer 2 2. Et n'oublis pas si iniesta ne joue pas, y'a pas de victoire. pcq keita hahahaaaahahaahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi votre equipe va etre différente mercredi si ce n'est peut etre l'absence de Motta ???

Euh peut etre avec un vrai milieu relayeur au poste de relayeur, je parle de Deki a la place de Zanetti et sur le fait que tu es plus motivé pour gagné contre le Barça en CL, que contre un promu en serie A ;)

 

On verra mercredi :nikel:

 

Donc tu es dacccord que ce n'est pas la faute de Balo

Nan c'est exactement ce que je pense.

Je pense que Balo aurait dû ne pas cherché a dribblé le gardien, il a tenté, il aurait pû marqué mais il a pas marqué car il est tombé sur plus fort que lui sur ce coup la. Pour moi quelque soit le perdant de ce duel, il n'a pas commit de faute, c'est juste que si il avait mieux fait il aurai gagné le duel...

 

Bref, je vais arrêté de parlé d'une action isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Ballo va rentrer et nous manger alors ??? Muahahahahahah si yen a un qui fait pas peur chez vous c'est Ballo ça jte le garantis.

 

Non moi je l'est trouver agaçant car trop persos, aujourdhui c'été au moins 3 a 0 si il avait donné les ballon a milito plutot que de faire sa star

 

 

 

Ouais bon doucement faut pas s'emballer trop je te trouve un peu trop sure de toi..rassure moi t'es pas comme les plupart des "mauvais" gars du camp nou, qui lorsque messi amuse la galerie ils le glorifient mais dès que vous perdez contre getafé ou espanyol le camp nou devient un théâtre des insultes envers vos propres joueurs un peu comme dans le vélodrome!!! :laughing[2]:

 

mais t'inquiète pas pour balo, c'est un jeune joueur il est pétri de talent et je crois que pep guardiola LE VRAI lui il sait à quoi s'attendre et il va pas jouer avec le feu il fera tout pour le museler sur ceux je te souhaite un bon match mercredi :nikel:

 

Au fait dans ce match il manquait un gars que j'apréci beaucoup c'est stanko, il est blessé? ou on le préserve pour le C1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 jai lu que tu disait qu'on ne joue pas pareil avec Parme qu'avec le Barça, jsuis d'accord mais c'est l'équipe type que Mourinho a aligner aujourdhui avec le méme systéme de jeu que celui contre le Milan, en quoi votre equipe va etre différente mercredi si ce n'est peut etre l'absence de Motta ???

 

Que ça soit Parme ou le Barça ya 3 point a prendre donc faut se battre, et Mourinho a aligné la meilleur équipe aujourdhui ou plutot l'équipe qui vous a permis de battre le Milan

Je voulais dire que t'abordes pas un match contre Parme de la meme manière qu'un match contre une équipe comme le Barca. Contre Parme on s'est contenté du minimum, la motivation n'est pas la meme, inconsciemment les joueurs ont peut-etre voulu éviter de se blesser et sont moins motivés. Quand tu joues le Barca ya l'adrénaline en plus, ce ne sera pas du tout le meme match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP-TEAM t'essaye de te rassurer ou quoi xD

 

 

En quoi est ce que j'essaie de me rassurer ??? vous avez mal jouer et Balo est nul je ne fais que dire ce que jai vu c'est tout, pourquoi est ce que j'essairais de me rassurer.

 

Pour ceux qui dise que cet aprem ils ont vu un beau match et un bon Balo sérieux Arréter de vous mentir . et l'autre gamalhy ou je ne sais qui, qui me parle de comparer le barça et l'inter alors que ce n'est pas ce que jai fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match (hélas). Mais j'ai appris qu'on avait gagné 2-0 sur buts de Eto'o et Milito. La classe ! C'est tout bon.

 

Mes questions:

- A quoi ressemblent les buts ?

- Passes décisives de qui ?

- Match de Sneijder: bon/pas bon ?

- Y a t-il eu complémentarité offensive entre nos 2 attaquants ?

- Y a t-il eu des blessés ?

- Une note pour chaque joueurs ?

 

Merci beaucoup à celui qui me répondra à ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Ballo va rentrer et nous manger alors ??? Muahahahahahah si yen a un qui fait pas peur chez vous c'est Ballo ça jte le garantis.

 

Non moi je l'est trouver agaçant car trop persos, aujourdhui c'été au moins 3 a 0 si il avait donné les ballon a milito plutot que de faire sa star

 

 

 

Ouais bon doucement faut pas s'emballer trop je te trouve un peu trop sure de toi..rassure moi t'es pas comme les plupart des "mauvais" gars du camp nou, qui lorsque messi amuse la galerie ils le glorifient mais dès que vous perdez contre getafé ou espanyol le camp nou devient un théâtre des insultes envers vos propres joueurs un peu comme dans le vélodrome!!! :laughing[2]:

 

mais t'inquiète pas pour balo, c'est un jeune joueur il est pétri de talent et je crois que pep guardiola LE VRAI lui il sait à quoi s'attendre et il va pas jouer avec le feu il fera tout pour le museler sur ceux je te souhaite un bon match mercredi :nikel:

 

Au fait dans ce match il manquait un gars que j'apréci beaucoup c'est stanko, il est blessé? ou on le préserve pour le C1?

 

 

Tu connais rien de moi alors évite de sortir des truc genre mauvais je ne sai quoi et on voit que tu connais rien au Nou camp tu parle d'insulte t'en a deja vu ??? ..............donc avant de parler faut un minimum de renseignement bref j'essai pas de me moquer comme certain essai de croire tout ce que je sort n'est pas obligatoirement des moquerie ou des trucs qui m'arrange je vous dit ce que jai vu et aujourdhui c'été trés bof, crois moi que Guardiola se concentrera plus sur Etro'o milito et Sneijder que Balo c'est une certitude.

 

Moi ce que je veut dire c'est que faut arréter de prendre le match du Milan comme une référence et tout de suite dire que toute l'année ça va se passer comme ça ou bien que vous avez trouver votre style,

 

le match d'aujourdhui me confirme et vous a "peut etre refroidis" : attendez de les voir répéter une bonne prestation sur plusieur matche d'affiler et ensuite vous pourrez parler de style "trouver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...