Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Parma


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Parma
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Parma se tiendra le dimanche 13 septembre 2009 à 15h au stade Guiseppe Meazza de Milan.


Classement actuel de Parma

Parma se classe actuellement 6ème de la Serie A avec 4 points, soit le même nombre de points que l'Inter. Parma compte 1 victoires, 1 nuls et 0 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 15 07 2008:Image IPB 0-2 Image IPB (63' Ibrahimovic, 80' Ibrahimovic)
  • 20 01 2008:Image IPB 3-2 Image IPB (72' Gasbarroni, 30' Cambiasso, 40' Cigarini, 91' Ibrahimovic, 96' Ibrahimovic)
  • 01 04 2007:Image IPB 2-0 Image IPB (56' Maxwell, 71' Crespo)
  • 12 11 2006:Image IPB 1-2 Image IPB (15' Ibrahimovic, 26' Budan, 94' Cruz)
  • 25 03 2006:Image IPB 1-0 Image IPB (39' Simplicio)
Histoire
  • 14 victoires de Image IPB
  • 11 matchs nul
  • 11 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 671
  • Création
  • Dernière réponse

Preums :aie:

 

Bon baaaaaaah victoire oblige comme toujours

Un match qui tombe 3-4jours avant le grand choc, contre Barcelone.

 

J'espère que Mou fera tourner l'équipe pour reposer les cardres. Mais le connaissant, ce n'est pas sont genre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aider ? J'vois pas pourquoi, nous sommes encore au début du championnat, c'est pas comme si nos chances pour le scudetto se jouait à partir de ce match, bien qu'une victoire côté laziale serait toujours bonne à prendre quoi qu'il en soit, ça à l'air d'être un match facile, mais méfions nous quand même, ne prendre aucune équipe à la légère, et on en a fait les frais lors du match contre Bari, erreur à ne surtout pas reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Enfin le retour aux choses sérieuses malgré tout je reste assez pessimiste pour cette rencontre, Parme n'est jamais une équipe facile à gagner donc restons méfiant.

 

Ce match ne sert selon moi pas pour une préparation mais plûtot une confirmation du match contre le Milan Ac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a besoin d'engranger du temps de jeu pour parfaire son jeu et que les automatismes des nouveaux continuent à s'affiner.

 

On risque de voir en deuxième mi-temps, les Vieira, Q7 ou Mancini mais ça dépendra de l'évolution favorable du score je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il laissera Zanetti mais aussi Eto'o, Deki, Maicon ... bref une partie des internationaux qui ont joués les 2 matchs et sur lesquels Mou' compte pour le match du Barca ;)

 

Car jouer 4 matchs en 10 jours, c'est un peut trop.

 

Forza Inter :boys:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je me souviens de notre dérnière confrontation contre Parme, on était mené 1-2 jusqu'à la 88 min, et on renverse la vapeur à 3-2.

 

Que de souvenirs d'aimer ce club.

 

NULLAAAAA E IMPOSSIBLILLEEEEEEE :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Parma n'a jamais été une équipe facile à jouer même en Serie b l'année passée. Je pense qu'ils ont même sorti des club de Serie A en Coppa, quelqu'un peut me préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...