Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parma


Didju222

Messages recommandés

J'ai pas vu le match (hélas). Mais j'ai appris qu'on avait gagné 2-0 sur buts de Eto'o et Milito. La classe ! C'est tout bon.

 

Mes questions:

- A quoi ressemblent les buts ?

- Passes décisives de qui ?

- Match de Sneijder: bon/pas bon ?

- Y a t-il eu complémentarité offensive entre nos 2 attaquants ?

- Y a t-il eu des blessés ?

- Une note pour chaque joueurs ?

 

Merci beaucoup à celui qui me répondra à ça. ^_^

 

 

Pour la premiere et seconde question tu as la réponse en images sur ce topic.;)

pour le reste je peux pas t'aider car j'ai entre aperçu le match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 671
  • Création
  • Dernière réponse

Kroutch, pour faire dans l'ordre, un match aussi mou ne valait peut-être même pas la peine d'être regarder. Sinon nous finissons chanceux en remportant le match.

 

- Une belle frappe de l'extérieur du rectangle pour Eto'o, très jolie. Et une petite poussé de balle dans les cages de Parme de Milito qui d'ailleurs a été très très mauvais tout le long du match, ses contrôles étaient abominables.

 

- Une réelle passe décisive de Balo' pour le but de Milito, du côté droit pour aller finir dans ses pieds, et une autre, si je peux qualifier ça de passe décisive à Eto'o qui fait un petit crochet droit pour se remettre son sur son pied droit et tirer.

 

- Pour WS, un bon match, quelques occasions en or sans pour autant concretiser, mais je n'ai pas vu le même jeu que lors du dernier derby, il faisait moins tourner vers les balles, et pour le peu qu'il faisait, Milito râtait ses contrôles. Sinon, il a été bon, pas plus dans l'ensemble du match.

 

- Boarf, pas tellement en attaque c'était vraiment mort, aucune réelle franche occasion entre nos deux pointes, que d'actions individuelles.

 

- J'vais t'avouer que par deux fois j'ai eu peur pour Maicon qui n'a pas arrêté d'être sorti sur civière pour mauvaises chutes ou mauvais atterissages, sinon, aucun blessé.

 

JC : 7

Lucio : 7

Samuel : 7.5 (agence défense celui là :D)

Santon : 6 (j'l'ai trouvé très timide, sauf au tout début)

Viera : 6.5 (de belles récupérations mais sans plus, on retiendra la vilaine faute.)

Zanetti : 7 (très présent, surtout en situation de contre)

Muntari : J'peux pas trop juger, pas beaucoup à l'oeuvre.

Motta : 4 Très moyen, voire même mauvais, c'est pas lui l'étincelle. Très lent, de vilaines fautes bref, un mauvais match pour lui.

Krhin : J'peux pas trop juger, pas beaucoup à l'oeuvre sauf sur le dernier but avec une excellente récupération

Balo' : 7 (Assez bon sur l'ensemble mais moyen dans certaines phases de jeux telles que la dernière, ou bien encore quand il voulait se la jouer perso alors que Milito était seul.)

Milito : 4 (C'est plus son but qui lui vaut son 4, sinon j'mettrais encore moins. Très absent, j'l'ai pas aimé aujourd'hui)

Eto'o 5.5 (Très discret, aussi très personnel aujourd'hui mis à part son but, rien de flamboyant)

 

Voilà voilà ma boulette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match (hélas). Mais j'ai appris qu'on avait gagné 2-0 sur buts de Eto'o et Milito. La classe ! C'est tout bon.

 

Mes questions:

- A quoi ressemblent les buts ?

- Passes décisives de qui ?

- Match de Sneijder: bon/pas bon ?

- Y a t-il eu complémentarité offensive entre nos 2 attaquants ?

- Y a t-il eu des blessés ?

- Une note pour chaque joueurs ?

 

Merci beaucoup à celui qui me répondra à ça. ^_^

 

-Premier but d'Eto'o a l'entrée de la surface un peu exentré sur le coté gauche, frappe enroulée en pleine lucarne. Balo deborde et centre pour Milito qui controle poitrine et finit par un tir en demi volé (frappé croisé)

-2 passes de Balotelli (si on compte que la passe de Balo a Eto'o en ai une)

-Pas trop mal, il a beaucoup tenté, pas trop de dechet dans le jeu, mais un manque d'efficacité devant le but.

-On a pas trop vu nos 2 attaquants, peut pas trop te dire...

-Motta s'est blessé (aucune idée de la gravité de sa blessure), et on a eu peur 2 fois pour Maicon mais cest bon, tout va bien pour lui.

 

-Julio 5 (il a rien eu a faire)

Samuel-Lucio 6 (solide)

Santon-Maicon 7 (tres bon pour ma part)

Javier 7 (comme a son habitude, tres bon)

Eto'o-Milito 6 (grace a leur buts, sinon, très bof)

Balo 6 (bonne rentré je trouve)

Viera 5 (Tres vite fait)

Sneijder 6 (bon sans etre efficace)

 

Voila, j'espere que j'ai été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous remerciant ! :smile:

 

J'viens de voir les buts, vraiment pas mal mais nous avons pêché à marquer. Nous avons marqué tardivement dans cette partie. Toutefois ravis du score. Je suis content.

 

PS: La récupération de Krhin sur le but de Milito est très belle ! Je commence a beaucoup apprécié ce jeune garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes questions:

- A quoi ressemblent les buts ?

- Passes décisives de qui ?

- Match de Sneijder: bon/pas bon ?

- Y a t-il eu complémentarité offensive entre nos 2 attaquants ?

- Y a t-il eu des blessés ?

- Une note pour chaque joueurs ?

 

-Regarde ici

- 2 passes decisives de Mario Balotelli qui venait d'entré dés le debut de la seconde mi temps.

- Bon match pour ma part, dommage qu'il ait laissé la precison qu'on lui connait chez lui, de nombreux CF dans le mur et ses frappes pas super cadré mais bon match.

- Maicon s'est "blessé" 2 fois dont une fois sortie sur civière mais il a terminé le match et je crois pas qu'il sera forfait mercredi.

 

Une réponse supplémentaire, Lucio est a 3 monté avec le ballon et 1 ou 2 fois il etait assez haut sur le terrain pour un defenseur.. -_-

 

EDIT : ah oui Balo a tenté de faire ce que Ronaldo avait fait en finale de UEFA 98 mais... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Ballo va rentrer et nous manger alors ??? Muahahahahahah si yen a un qui fait pas peur chez vous c'est Ballo ça jte le garantis.

 

Non moi je l'est trouver agaçant car trop persos, aujourdhui c'été au moins 3 a 0 si il avait donné les ballon a milito plutot que de faire sa star

 

 

 

Ouais bon doucement faut pas s'emballer trop je te trouve un peu trop sure de toi..rassure moi t'es pas comme les plupart des "mauvais" gars du camp nou, qui lorsque messi amuse la galerie ils le glorifient mais dès que vous perdez contre getafé ou espanyol le camp nou devient un théâtre des insultes envers vos propres joueurs un peu comme dans le vélodrome!!! :laughing[2]:

 

mais t'inquiète pas pour balo, c'est un jeune joueur il est pétri de talent et je crois que pep guardiola LE VRAI lui il sait à quoi s'attendre et il va pas jouer avec le feu il fera tout pour le museler sur ceux je te souhaite un bon match mercredi :nikel:

 

Au fait dans ce match il manquait un gars que j'apréci beaucoup c'est stanko, il est blessé? ou on le préserve pour le C1?

 

 

Tu connais rien de moi alors évite de sortir des truc genre mauvais je ne sai quoi et on voit que tu connais rien au Nou camp tu parle d'insulte t'en a deja vu ??? ..............donc avant de parler faut un minimum de renseignement bref j'essai pas de me moquer comme certain essai de croire tout ce que je sort n'est pas obligatoirement des moquerie ou des trucs qui m'arrange je vous dit ce que jai vu et aujourdhui c'été trés bof, crois moi que Guardiola se concentrera plus sur Etro'o milito et Sneijder que Balo c'est une certitude.

 

Moi ce que je veut dire c'est que faut arréter de prendre le match du Milan comme une référence et tout de suite dire que toute l'année ça va se passer comme ça ou bien que vous avez trouver votre style,

 

le match d'aujourdhui me confirme et vous a "peut etre refroidis" : attendez de les voir répéter une bonne prestation sur plusieur matche d'affiler et ensuite vous pourrez parler de style "trouver"

 

T'es un petit supporter, ça se voit. Pour toi l'inter et le barça sont incomparable. maintenant moi je te demande sans yaya touré, qui corrige tout, le poumon de votre equipe. et xavi la maestro. le barça y'en a plus. On verra mercredi sur le terrain ce qu'il va se passer. Deja le Real va vous battre au cette année. Ovrebo vous a offret la finale, mais cette année on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est Balo qui débloque cette partie en notre faveur !

 

j'aime bien ce 4-3-3 avec Balo aux côtés de Milito (mauvais aujourd'hui) et Eto'o

 

Si BALOTELLI dépoussiérait son jeu, il prendrait bcp de volume. Grosse marge de progression, le gamin.

Si nous voulons aller loin dans cette C1, il faut recruter un milieu de génie lors du mercato hivernal. J’ai bien peur que le travail demandé à SNEIJDR ne soit énorme pour ses seules épaules. Au Barça, il y a XAVI et INIESTA dans le rôle des pyromanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamnhy > N'oublie pas que le Barça est un grand d'Europe ne les sous estime pas, nous aurons beaucoup de mal à décrocher une victoire.

 

Oui jsuis d'accord mais ça ne sera pas barça bayern de l'année passé. mr PEP vient vanter son equipe comme si c'etait deja gagné. Jdis juste que le danger viendra de xavi, et qu'il faut tout faire pour ne pas que touré prenne le millieu parce que lui est trop fort. Je vois pas en quoi leur defense est spécial, Ils n'ont jamais joué d'équipe italienne. ils ont l'habitude d'avoir des bourrains qui foncent sur l'homme. Ils vont apprendre ce que c'est que l'assurance de la défence. Motta va casser leur jeu. Faut juste bouffer xavi pour les distributions. D'ailleurs je ne sais meme pas ce PEP machin viens nous foutre l'ambiance de la victoire en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a juste donné son avis sur Balo si j'ai tout suivi. Après qu'il soit en confiance ou pas, c'est le problème du Barça, c'est l'équipe du moment y a de quoi, mes nos joueurs pourront faire la différence, ou bien même devront afin de changer les tandances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais PEP va t'acheter des yeux, bordel, le mec qui trouve Balotelli, ridicule, mais t'es une blague ou quoi??

 

La première mi-temps a été rythmé par Sneijder, sans lui ça aurait été le même match que contre Bari, il rapporte énormément à l'Inter.

Le match de Milito était excecrable quand je dis que ce joueur ne sait pas contrôler une balle, ça se confirme, le seul qu'il a réussi, ça a donné un but, heureusement...

Eto'o n'a pas fait un match grandiose, il était bon, il a débloqué la situation de manière admirable mais il n'a pas pesé lourdement sur l'ensemble du match...

Motta, transparent...Vieira, un peu mieux...Zanetti, ça va mais il se fait quand même vieux...

Maicon, gros abattage comme d'habitude...

Balotelli offre deux passes décisives et rate deux buts tout faits, que celui qui dise encore une fois qu'il a raté son match, ne comprend clairement au foot...Car, c'est notre seul attaquant qui provoque réellement et qui a surtout les capacités, Milito oublie le ballon dès qu'il fait un dribble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais PEP va t'acheter des yeux, bordel, le mec qui trouve Balotelli, ridicule, mais t'es une blague ou quoi??

 

La première mi-temps a été rythmé par Sneijder, sans lui ça aurait été le même match que contre Bari, il rapporte énormément à l'Inter.

Le match de Milito était excecrable quand je dis que ce joueur ne sait pas contrôler une balle, ça se confirme, le seul qu'il a réussi, ça a donné un but, heureusement...

Eto'o n'a pas fait un match grandiose, il était bon, il a débloqué la situation de manière admirable mais il n'a pas pesé lourdement sur l'ensemble du match...

Motta, transparent...Vieira, un peu mieux...Zanetti, ça va mais il se fait quand même vieux...

Maicon, gros abattage comme d'habitude...

Balotelli offre deux passes décisives et rate deux buts tout faits, que celui qui dise encore une fois qu'il a raté son match, ne comprend clairement au foot...Car, c'est notre seul attaquant qui provoque réellement et qui a surtout les capacités, Milito oublie le ballon dès qu'il fait un dribble...

 

il n'y a aucun doute...on a bien vu le même match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les passes décisives n'excusent pas tout, il faut prendre en compte tout son match.

Ibra c'était pareil, match de m*****rde, marchait, gueulai sur ses coéquipié, et quand il marquait un but en fin de matchs c'était le héros de l'Inter

 

 

Moi Balot il peut faire que des matchs de m*rde pendant toute la saison. S'il me fait 2passa décisive par match sa me va xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais pas Balo xD Ou vas-tu chercher ça toi ? xD Je l'ai dit qu'il a bien joué, deux bonne passes, mais ça n'excuse pas du tout, ses trois râtés dans ce match, il était percutant mais certaines fois, ses choix n'étaient pas top top Travis ;)

 

Rbar > Alors ainsi il n'aura jamais de marge progressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...