Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parma


Didju222

Messages recommandés

par contre Balo méme avec sa passe D c'est une horreur..... persos comme pas possible, il cherche l'exploit individuel pour sortir du lot alors que Milito est souvent seul, je vais pas juger son face a face parcque ça arrive d'en raté mais dans sa globalité Balotelli c'est plus que trés Bof. Eto'o a fait du eto'o c'été un matche correcte, Milito transparent sous le choc es résultat de l'Argentine peut étre :ermm:

 

Enfin quelqu'un avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 671
  • Création
  • Dernière réponse

Arreter personne n'a plus félicité Milito que Balotelli, pour moi Balo est l'homme du match, son entrée a débloqué le match et il est à l'origine des 2 buts avec 2 passes décisives. Par contre faut pas nier qu'il est énervant à essayer de faire le beau en face-à-face devant le gardien, il a été ridicule 2 fois cet aprem dans cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ralenti aucunement le jeu au contraire lorsqu'il fait ses montées balle au pied il donne de l'allant à l'équipe.

 

Oui si t'es en situation de contre, sinon les adversaires ont tout le temps de se replacer et tes coéquipiers reçoivent le ballon en situation arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli le problème c'est soit il en fait TROP avec le ballon, soit il fait UNE passe durant tout le match et c'est payant :bigrin:

 

Pour les deux buts rien à dire, du grand art.

 

En ce qui concerne le déroulement du match, on a eu droit à un Parma qui jouait très souvent à 8 défenseurs et lorsque nous on voulait les reprendre en contre on attendait trop longtemps et les laissaient revenir à leur aise.

 

Bon match dans l'ensemble, Mourinho a gueulé et remis le train sur les bons rails durant la mi temps.

 

Hate d'être à Mercredi pour le retour de la scène européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas 100% pour l'instant ils sont mis tous les matchs

Mon doigt a ripé je voulais dire 98%, jdis pas 100% car on sait jamais ;)

 

Eto'o a fait ce que Ibra a parfois fait pour nous durant ses 3 saisons, cad nous faire gagné ou marqué sur un exploit individuelle.

 

C'est vrai Milito a etait nul, mais contre le Milan il a etait extra alors moi je lui pardonne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo homme du match :blink: persos je l'est trouver ridicule et agaçant et jai lu une fois qu'il voulais le 10........

 

Bref jai aimer le matche d'Eto'o, Zanetti pour ceux que je me rappel quoi

Oui il voulait le 10 pendant les vacances, en quoi il a été agaçant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le pb avec mario c'est qu'il fait pas bcp de passes, il va dribbler 10 mecs et ensuite bon ben il est coincé.

Si jamais le Mou arrive à le rendre + collectif, on aura un joueur qui vaudra largement CR7, sans déconner. Il a carrément le potentiel, que ça soit en vitesse, en dribbles et en CF, sauf qu'il a pas du tout le même mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo homme du match :blink: persos je l'est trouver ridicule et agaçant et jai lu une fois qu'il voulais le 10........

 

Bref jai aimer le matche d'Eto'o, Zanetti pour ceux que je me rappel quoi

Oui il voulait le 10 pendant les vacances, en quoi il a été agaçant???

 

:bigrin:

 

Il a été agaçant pour nos futurs adversaires en montrant qu'avec son entrée l'Inter pouvait être encore plus dangereuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...