Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire de l'Inter ! Ce n'était pas très mérité, mais on a fait le nécessaire. Bravo à Milito, Cordoba, Lucio et Chivu qui ont fait un excellent match. Quand à Maicon, Sneijder et Eto'o, il faut qu'ils se reprennent.

 

Mais c'est ça le problème, on applaudis beaucoup plus l'aspect défensif qu'offensif. Il faut clairement que Mourinho chose des choses parce que on ne gagnera tous nos matchs à l'arrache comme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une drôle d'impression d'être revenu en 2008/2009 !!! Toujours le même jeu chiant, sans lien ente le milieu et l'attaque, les defenseurs qui bourrent devant et ça passe une fois sur dix (et encore...)... Rien d'intéressant mais on gagne quand même, allez savoir pourquoi !!!

Par contre, j'ai trouvé l'arbitre plus que dur avec nous... Vous en pensez quoi ???

Sinon, mention spéciale à Eto'o que j'ai trouvé très bon et surtout CREATIF... Mention moins spéciale à Stanko que j'ai trouvé naze aujourd'hui, et Sneijder moyen (par contre, pourquoi ne le laisse-t-on pas tirer les coup-francs près du but ???). Et puis par pitié, TRAVAILLEZ VOS PASSES (à ce niveau, autant de déchets c'est inadmissible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mal de crâne terrible avec tout ça :cry:

 

On va retenir effectivemet les 3 pts et le doublé de Milito. Va falloir redresser les choix tactiques monsieur Josè.

 

C'est bien joli de faire une conférence presse où l'on massacre tout sur son passage, mais derrière faut assurer le jeu sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eto'o, Milito pour cette victoire laborieuse.

Eto'o pour son pressing et l'animation offensive.

Milito pour le realisme.

Il y a beaucoup a faire dans l'enchainement des passes et la fluidite du jeu. En attendant, je prends la victoire et ca fait trois bon points quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ça ne change rien par rapport à l'année passée. Certains disent qu'il faut attendre que les automatismes se mettent en place car on a 5 recrues, ben moi je dis, Manchester City a changé la moitié de son effectif cet été et il a pas fallu attendre si longtemps pour ces soit disant automatismes... Bref ne nous cachons pas derrière ce genre de prétexte pour excuser notre jeu lamentable car tant que Mourinho sera là, on jouera quasi tout le temps comme ça. C'est sa stratégie, son style de jeu point barre.

Enfin soit, merci Diego sur ce match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ça ne change rien par rapport à l'année passée. Certains disent qu'il faut attendre que les automatismes se mettent en place car on a 5 recrues, ben moi je dis, Manchester City a changé la moitié de son effectif cet été et il a pas fallu attendre si longtemps pour ces soit disant automatismes... Bref ne nous cachons pas derrière ce genre de prétexte pour excuser notre jeu lamentable car tant que Mourinho sera là, on jouera quasi tout le temps comme ça. C'est sa stratégie, son style de jeu point barre.

Enfin soit, merci Diego sur ce match :smile:

 

Nan mais, Mourinho a dit en début de saison qu'il voulait insuffler une nouvelle philosophie, un nouveau style pour l'Inter. Il a eu les recrus qu'il voulait, pour l'instant ça ne donne rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire Krif que c'est pas entre mercredi et aujourd'hui que ça va se résoudre, donc quand on dit qu'il faut attendre, ça veut bien évidemment pas dire il faut attendre le prochain match... :nikel:

 

WS au eu du mal apparemment ...

 

Il avait l'air d'être plus dans un mauvais jour ou bien plus paumé par rapport à ses partenaires ?

 

Le déchet continue à être important sur ce match ?

Il s'est bien bougé mais quelques erreurs dues au manque de concentration selon moi. Mais bon laissons lui du temps, l'adaptation n'est jamais facile, mais encore moins à ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le hold up du siècle. Mais ça fait très plaisir desfois de gagner sans l'avoir mérité... Y'a qu'a voir contre la Lazio comment on a bien joué et dominé pour perdre au final. Bravo à Cordoba qui nous a sauvé le match, Milito très froid devant le but malgré un match moyen il trouve le moyen d'être décisif encore, et Eto'o et Sneijder malgré leur petite forme aujourd'hui ils se sont battu sur tous les ballons.

 

Cagliari méritait largement mieux, mais on a gagné et tant mieux. Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...