Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

C'est à Mourinho de s'occuper de ça, laissons lui le temps de le faire. Même si ce n'était pas mérité, tant qu'il nous ramène les résultats on a pas à brancher... un point contre l'irresistible Barça, trois point aujourd'hui chez une équipe qui a sorti un très gros match. Que demander de plus? La manière aussi? Eh bien on ne peut pas tout avoir, du moins pas en même temps. C'est facile d'être supporter du Barça mais pas de l'Inter, c'est bien connu c'est pas nouveau ;)

 

Le jour ou on se retrouvera à 6 point du leader déja à ce moment là y'aura un motif à se plaindre pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort d'un match eprouvent que ce soit physiquement et mentalement contre le barca ou on a couru tout le match et puis un déplacement jamais facile chez des sardes en quete de resultats donc cette victoire laborieuse me convient apres au niveau du jeu on ne peut que s'amélioré :bigrin:

 

FORZA inter !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l'animation offensive ne passe pas par le seul WS mais par l'ensemble de l'équipe puisque même avec notre 10, c'est pas ça !

 

Les Cuchu, Stankovic et Capitano ... pour ne citer qu'eux ... est ce qu'il serait possible de jouer autrement que comme ça avec eux, avec un jeu basé sur le physique plus que la technique ?

 

Pas sûr qu'on puisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho est en train de constater énormément de choses...Notre équipe a beaucoup de ressources, il suffit de voir nos matchs, mais le gros problème se situe au niveau du fait que l'on peine trop souvent pour l'emporter, face à des équipes de niveau plutôt faible (Outre, Cagliari qui a joué de manière décomplexé).

 

Notre défense est très combative et je l'adore en ce moment, mais ne devrions nous pas plutôt parlé de nos exploits offensifs face à des équipes de bas tableau. Sneijder ne donne clairement pas ce que l'on attend de lui, il joue sur la réserve ou quoi, alors je veux bien, il a du mal à s'adapter, etc, mais tout de même, les problèmes que rencontrent Wesley sont de l'ordre de la technique ou encore du sens du collectif, peu importe l'équipe où il serait, il aurait ces problèmes.

 

Eto'o est bon pour l'instant, il n'y a rien à dire, Milito est notre monsieur + et Balotelli est un joueur aux qualités hors-normes, un de nos atouts numéro un!

 

Maicon est en deça depuis quelques matchs et cela me déplait venant du meilleur arrière droit au monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a déclarer qu'il fallait attendre 6mois pour voir la vraie Inter :nikel:

Mourinho a déclaré la même chose l'année passée à propos de Quaresma :rolleyes:

Bref, on verra dans 6 mois, j'espère qu'il a raison.

 

C'est facile d'être supporter du Barça mais pas de l'Inter, c'est bien connu c'est pas nouveau ;)

Tellement vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi que Mourinho depuis Porto joue comme ça ... et même avec Porto sa stratégie était déjà très rigoureuse juste les joueurs de l'époque étaient très techniques ...

 

A partir de Chelsea, Mourinho a toujours proposé un football à la Hiddink !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là on a quand même eu le droit à un match catastrophique au niveau du jeu, y'avait pas 2 passes comme il fallait, on leur donnait les ballons directs, et eux se trouvaient super facilement.

 

J'ai pas bien vu sinon mais je pense pas que y'avait penalty pour moi (pas + que sur la faute contre stanko de l'autre côté).

 

Milito a fait un match horrible en 1ere periode, mais s'est bien rattrapé.

Maicon fait toujours les mêmes erreurs quand il repique au centre pour frapper.

Balo a pas été décisif sur ce coup.

Eto'o fait ce qu'il peut derrière mais il passe trop de temps à se battre pour être en attaque.

Sneijder c'était pas trop ça mais il était un peu esseulé.

 

Bon après faut dire que dès que Cagliari a marqué ils ont joué à 11 derrière en contrant super vite. Ca s'est un peu plus ouvert en 2nde.

 

Motta qui tient 10 minutes et se blesse tout seul...

Cambiasso avait de la glace sur le genou après le match, il va bien ?

Et sinon on voit quand même que Cordoba / Lucio c quand même bcp moins sûr que Samuel ou Chivu / Lucio; le nombre de frayeurs !!

 

Voila, sinon côté technique on sait tjrs pas tirer les CF, ni les corners, ça devient désespérant. Ils font quoi à l'entraînement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match, apparemment c'était encore pas terrible au niveau du jeu mais bon on prend les 3 points l'essentiel est là tout de meme, meme si ce manque de jeu devient inquiétant au fur et à mesure du temps qui passe. J'aimerais tout de meme voir une petite évolution d'ici 2-3 matchs.

Apres c'est sur qu'on va pas s'améliorer du jour au lendemain, je pense qu'on pourra tirer un premier bilan apres une quinzaine de journées pour vraiment juger de cette nouvelle Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont pas content sérieux changer de club ou essayer d'être patient, certains attendent depuis 40ans...

 

En achetant Diego Milito, l'Inter Milan ne s'est pas trompée. S'il a perdu un grand joueur en la personne d'Ibrahimovic cet été, le club de José Mourinho a gagné un fantastique bagarreur avec l'attaquant argentin. Son entente avec Samuel Eto'o s'améliore match après match. A Cagliari (2-1), l'Inter a pourtant été menée suite à un penalty concédé par Maicon et transformé par Jeda. Mais le club lombard, presque inexistant en première période, s'est réveillé dans le sillage de ses deux attaquants de classe mondiale. Eto'o a d'abord chipé un ballon à Conti et Milito en a profité pour égaliser. "Il Principe" a ensuite donné la victoire aux siens sur un ballon en profondeur avant de voir Mourinho se faire expulser pour une contestation suite à une présumée faute sur Balotelli. Quatre réalisations en autant de matches : l'intégration de l'ancien attaquant du Genoa est déjà une réalité.

 

L'equipe.fr :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...