Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

CagliariImage IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Cagliari se tiendra le dimanche 20 septembre 2009 au stade Sant'elia de Cagliari.


Classement actuel du Cagliari

Cagliari se classe actuellement 18ème de la Serie A avec 1 points, soit 6 points de moins que l'Inter. Cagliari compte 0 victoires, 1 nuls et 2 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 10 janvier 2009:Image IPB 1-1 Image IPB (65' Acquafresca, 76' Ibrahimovic)
  • 27 avril 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (22' Cruz, 82' Materazzi, 91' Biondini)
  • 16 décembre 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (58' Cruz, 80' Suazo)
  • 17 février 2007:Image IPB 1-0 Image IPB (11' Brudisso)
  • 1er octobre 2006:Image IPB 1-1 Image IPB (17' Colucci, 38' Grosso)
  • 15 janvier 2006:Image IPB 3-2 Image IPB (10' Martins, 15' Adriano, 20' Esposito, 59' Adriano, 82' Suazo)
Histoire
  • 9 victoires de Image IPB
  • 22 matchs nul
  • 28 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai regardé les formations de la plupart d'entre vous et vous mettez 3 milieux plus ou moins défensifs?? :blink:

 

Attendez faut arreter c'est Cagliari en face bien sûr à ne pas sous estimer mais quand même! 433 obligé là!Et Balotelli bien sûr titulaire j'espère... :unsure:

 

Enfin faire souffler certains joueurs et titulariser Cordoba, Santon, Vieira et pourquoi pas Matrix, faut utiliser la profondeur de notre banc pour ce genre de match.. Lorsqu'on parle de profondeur de banc pour les différetes compétitions, c'est pas contre Chelsea qu'il faut faire rentrer Vieira ou Cordoba hein, c'est contre les équipes comme Cagliari!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didju dans les 5 derniers matchs j'en compte 6... De plus il me semble que la dernière confrontation date du mois de Mai 2009 avec une, à la clé, une défaite 2 buts à 1. :nikel:

 

Concernant le match il me semble que des mecs comme Santon et SuperMario méritent d'être titulaires sur ce match sachant que mercredi prochain ya le Napoli qui débarque à Milan.

 

De plus ils ont été plutôt bons lors de leurs entrées en jeu, je pense notamment à Mario contre Parme, qui pour moi a été l'homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tang a raison, je me souviens même que Acqua nous avait fait la misère :cry: ...

 

Je suis pas aussi convaincu que toi Batista, jouer en Sardaigne n'est jamais facile surtout après le mauvais match des notres en LDC donc restons vigilant, et repartons de l'avant pour une grande victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas je me tâte, d'un coté je me dis qu'il faut se servir de la profondeur de notre banc, d'un autre je me dis qu'il faut assurer les trois points mais lorsque je me dis ça je me dis oui mais alors si la B (enfin pas la B mais une demi-B :bigrin: ) de l'Inter ne bat pas la A de Cagliari, cette profondeur de banc qu'on a, on s'en sert quand? nos joueurs seront cramés si on arrivent en Quarts de CL... Faut prendre des risques si on veut mettre toutes les chances de notre coté pour la CL + le Scudetto... :smile: .. je sais pas on verra digromanche mais si on gagne avec une équipe remaniée, je serai dans le vrai./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moment de faire tourner l'effectif, la coupe d'Italie est là pour ça...

Mais un remaniement tactique ne devrait pas être négliger et un essai avec un 4-2-1-3 avec Balotelli dans le Tridente et Zanetti-Motta en milieu défensif, ça peut faire des étincelles.

 

Moi le match contre le Barça m'a donné beaucoup de satisfaction, tout d'abord notre défense est impériale et cela contre le Barça, j'ai totalement confiance en nos 4 fantastiques et Julio César, bien sûr.

Notre potentiel offensif reste à être travailler, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que la Gazzetta voulait fair croire aux Espagnols :bigrin:

 

Serieux demain si on joue en 4312 je comprend plus rien... ca sert à quoi? si à la 60ème on a toujours pas marqué il sortira 2 milieux défensifs et fera rentrer un attaquant et un ailier ou un MO! ca sert à pas grand chose pour moi.. Je prefererai voir un 433 et là si on marque il peut sortir un attaquant pour faire rentrer un Mdéf... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari jouer ? Nan j'crois pas.

Dimanche risque surement d'être le jour de l'Aid ;)

 

Bon baaah Acquafresca n'est plus la, on a rien a craindre :bigrin:

Je suis pour faire jouer Balotelli, Santon, Quaresma, Cambiasso?

Et laisser souffler les joueurs qui en ont besoins

 

C'est ce que la Gazzetta voulait fair croire aux Espagnols :bigrin:

 

Serieux demain si on joue en 4312 je comprend plus rien... ca sert à quoi? si à la 60ème on a toujours pas marqué il sortira 2 milieux défensifs et fera rentrer un attaquant et un ailier ou un MO! ca sert à pas grand chose pour moi.. Je prefererai voir un 433 et là si on marque il peut sortir un attaquant pour faire rentrer un Mdéf... :mellow:

En même temps c'est ce 4-3-1-2 qui nous a fait produire un très beau jeu et gagner 4-0 contre le Milan ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zanetti, Eto'o, JC, Maicon et peut être d'autres jouent ce match et celui de Napoli (j'en suis sur d'ailleurs) il auront joués 6 matchs complets en 17 jours !

C'est dans ce genre de matchs qu'il mettre Cordoba, Santon, Balotelli, Q7 ... :debile1:

Il faut voir le Barca, le Real ... qui font des turnovers quasiment à chaque fois qu'il ont un match en milieu de semaine ou que leurs joueurs partent en sélection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce week end Santon doit être sur le terrain, on doit mettre Chivu en chanière centrale, et faire reposer soit Lucio ou Samuel, ou encore les deux en le remplaçant par Cordoba.

 

Cambiasso fera peut-être son grand retour sur le terrain aussi ce qui ne serait pas plus mal car il nous manque assez bien au final.

 

Balotelli doit remplaçer Milito qui semble déja asphixier par certains matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Stankovic, Thiago Motta;

 

Sneijder;

 

Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Cordoba, Santon, Muntari, Cambiasso, Balotelli, Suazo)

 

Mourinho ne fait pas tourner ???

 

à quoi ça sert d'avoir plus de 20 joueurs dans l'effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais pas le match :cry:

Moi je suis contre un trop grand turn-over, si on veut que les automatismes prennent vite ils faut que les joueurs jouent le plus possible ensemble en match. Après ceux qui sont vraiment cramés ou qu'on veut préserver à cause de leurs blessures récentes il faut un peu les préserver c'est sur, mais les matchs commencent à s'enchainer tous les 3 jours et il faut que les joueurs prennent le rythme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que la Gazzetta voulait fair croire aux Espagnols :bigrin:

 

Serieux demain si on joue en 4312 je comprend plus rien... ca sert à quoi? si à la 60ème on a toujours pas marqué il sortira 2 milieux défensifs et fera rentrer un attaquant et un ailier ou un MO! ca sert à pas grand chose pour moi.. Je prefererai voir un 433 et là si on marque il peut sortir un attaquant pour faire rentrer un Mdéf... :mellow:

En même temps c'est ce 4-3-1-2 qui nous a fait produire un très beau jeu et gagner 4-0 contre le Milan ac

 

Alors imagine ce qu'ils auraient mangé en 433 :bigrin: ! Serieux 4 défenseurs et 3 milieux défensifs faut arréter les c*nneries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 19 joueurs convoqués pour disputer le match :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli.

 

Muntari non convoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari non convoqué? C'est une bonne chose.

 

Même si Sneijder n'a pas été au top contre le barca, il faut quand même l'aligner. C'est le seul moyen de l'acclimater dans notre dispositif. Son rôle est trop important dans l'avenir pour ne pas l'aligner. De plus ne pas l'aligner serait lui donner un mauvais signal alors qu'il a soif de revanche.

 

Très content de revoir Cambiasso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo idéale serait:

 

JC

Zanetti-Cordoba-Samuel-Santon

Cambiasso

Vieira----Motta

Q7--------------Balo'

Eto'o

 

 

La compo de mercredi

 

JC

Maicon-Lucio-Chivu-Santon

Cambiasso

Deki----Muntari

Sneijder

Milito-Balo'

 

Comme ca tout le monde joue et tout le monde est content :bigrin: Sinon çà servirait à rien des remplaçants des remplaçants comme Arnau' ou Suazo ! on peut faire une équipe de 18 joueurs composée de 11 titulaires + un gardien, deux défenseurs, deux milieux et deux attaquants.

 

Muntari tranquille le jour de l'aid :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est tout de même une sanction que reçoit Muntari pour ses mauvais matches successifs. Je crois que José Mourinho a bien raison de ne pas le convoqué car sinon ça tournerait à la rigolade pour le Chanéen, ça va lui permettre en même temps de se resourcer après cette période du ramadan.

 

Ce serait dommage que Sulley aille sur une mauvaise saison alors que l'année dernière, il était l'un des meilleurs éléments sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...