Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏈 Foot US


ambrogio

Messages recommandés

Quelle soirée cauchemardesque pour les Panthers :( De gros trous dans la défense, Cam qui se fait intercepter plusieurs fois et Adams qui est incapable de bloquer un ballon... De l'autre cÎté, Manning a été parfait et Brown/Barden ont trÚs bien remplacé Nicks/Bradshaw, ce qui donne un gros score de 36-7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Etats-Unis en ce moment donc j'ai pu suivre le match Ă  une heure normal pour une fois, et oui le match d'hier c'est hallucinant la faute d'arbitrage. :blink:

Toute les chaines sportifs US repasse l'action en boucle.

Mais pourquoi ne pas annuler le résultat et donner la victoire à Green Bay ? C'est un peu (toute proportion garder) comme un mec jugé coupable et envoyer en prison, finalement on s'aperçoit qu'il est innocent on va le laisser pourrir en taule ? :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image est abusée. Il y a une différence entre la vie d'un homme détruite et un petit match sans importance qui est volé. Il n'y a pas non plus mort d'homme et ce n'est pas un match capital pour le titre. C'est aberrant mais c'est juste la 3e semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelle purge le Chiefs-Ravens de dimanche... Bon victoire de Baltimore certes mais 9-6, avec uniquement des FG marqués et un nombre impressionnant de fumbles et interceptions! Sinon, les Falcons et Texans sont les seules équipes encore invaincues (5-0) tandis qu'Arizona (4-1) a perdu ses premiÚres plumes jeudi contre St-Louis.

 

Au classement, Atlanta et Houston en tĂȘte donc (5-0), suivies par 5 Ă©quipes avec un bilan de 4-1: Arizona, Baltimore, Chicago, Minnesota et San Francisco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques reflets du match et c'est vrai que si les receveurs parvenaient à attraper le ballon, Tebow aurait réussi 2-3 lancers...

 

Je vois que pour Cushing des Texans ils pensent qu'il s'est déchiré les croisés mais le mec il marchait... Si c'est les croisés, tu tiens pas debout :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous passez par ici avant dimanche aprĂšs midi mettez vos pronostics. :nikel:

 

Atlanta - Oakland

 

Baltimore - Dallas

 

Cleveland - Cincinnati

 

Miami - Saint Louis

 

N.Y Jets - Indianapolis

 

Philadelphie - Detroit

 

Tampa Bay - kansas

 

Arizona - Buffalo

 

Seattle - New England

 

San Francisco - N.Y Giants

 

Washington - Minnesota

 

Houston - Green Bay

 

San Diego - Denver

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'avais pas vu!

 

Atlanta-Oakland: j'aurais mis Atlanta avec une large marge ben ce fut difficle, les Raiders se sont accrochés ne perdant que de 3pts

 

Baltimore-Dallas: notre défense prend l'eau... On s'en sort 31-29 (je nous aurais vu nous imposer plus largement aussi) mais ce fut dur. Grandiose mais dur. A retenir: le 108 yards TD en retour de kickoff de Jacoby Jones, wow! On perd Webb pour la saison (ligaments déchirés) et Lewis pour un temps indéterminé (triceps), ça, ça fait mal...

 

Cleveland-Cincinnati: j'aurais dit Cincy mais Cleveland a remporté son premier match de la saison

 

Miami-St Louis: là aussi je me serai trompée en misant sur les Rams mais ce sont les Dolphins qui gagnent 17-14 je crois

 

Jets-Indianapolis: idem mais bon qui aurait misé sur les Jets? LA grosse surprise du week-end. Les Jets qui sont hyper mal en point laminent les Colts genre 35-9

 

Philadelphia-Detroit: j'ai bien fait de pas donner mes pronos parce que lĂ  encore j'aurais dit Philly et c'est Detroit qui gagne en OT

 

Tampa Bay-Kansas: prono facile sur TB

 

Arizona-Buffalo: j'aurais pas su qui donner vainqueur mais Buffalo s'impose en OT Ă©galement.

 

Seattle-New England: encore une surprise surtout que Seattle était mené par un QB rookie qui a fait des merveilles

 

San Francisco-Giants: je voyais un match serré avec une victoire des 49ers et ce sont les Giants qui s'imposent largement 26-3 :blink:

 

Washington-Minnesota: malgré sa blessure le week-end passé, j'aurais misé sur RG III et les Redskins et ce type est juste énorme, victoire 38-26 de Washington.

 

Houston-Green Bay: l'autre trÚs grosse surprise aprÚs les Jets avec 1) la défaite inattendue des Texans à domicile (1Úre de la saison) et surtout un blowout avec la victoire des Packers 42-24 et 6 TDs par Rogers! Probablement mon QB préféré aprÚs Cam

 

San Diego-Denver: dur à pronostiquer mais je vais dire les Chargers malgré Peyton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏈 Foot US

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...