Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏈 Foot US


ambrogio

Messages recommandés

Ouais c'est assez hallucinant leur parcours cette saison...

 

On est jeudi, back at it B)

 

Philadelphia - Cincinnati

 

Baltimore - Denver

Cleveland - Washington

New Orleans - Tampa Bay

Atlanta - New York Giants

St-Louis - Minnesota

Chicago - Green Bay

Miami - Jacksonville

Houston - Indianapolis

San Diego - Carolina

Arizona - Detroit

Buffalo - Seattle

Oakland - Kansas City

Dallas - Pittsburgh

New England - San Francisco

 

Tennessee - New York Jets

 

Des affiches intĂ©ressantes ce week-end, mĂȘme au-delĂ  des considĂ©rations pour les playoffs. Ravens-Broncos, Bears-Packers et Patriots-49ers notamment! Par contre les 2 affiches solitaires, bof bof bof Ă  par Cincy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour Arizona c'est difficile Ă  comprendre, ils ont pas des joueurs importants absents sur blessure leur QB par exemple ?

 

Philadelphia - Cincinnati

 

Baltimore - Denver

Cleveland - Washington

New Orleans - Tampa Bay

Atlanta - New York Giants

St-Louis - Minnesota

Chicago - Green Bay

Miami- Jacksonville

Houston - Indianapolis

San Diego - Carolina

Arizona - Detroit

Buffalo - Seattle

Oakland - Kansas City

Dallas - Pittsburgh

New England - San Francisco

 

Tennessee - New York Jets

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aucune idée pour Arizona, je suis pas trop au courant pour eux^^ La semaine passée, je me suis un peu refaite avec un 13/16 B)

 

Cette semaine pas de match jeudi mais un match la nuit qui vient puis tout le reste demain^^

 

Detroit - Atlanta

 

Miami - Buffalo

Pittsburgh - Cincinnati

Philadelphia - Washington

Green Bay - Tennessee

Tampa Bay - St-Louis

Carolina - Oakland

Dallas - New Orleans

Jacksonville - New England

Houston - Minnesota

Kansas City - Indianapolis

NY Jets - San Diego

Denver - Cleveland

Baltimore - NY Giants

Arizona - Chicago

Seattle - San Francisco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne disais pas que tu avais tort, juste que moi je n'avais rien lu ou entendu, désolée si ça a été mal perçu :nikel:

 

12/16 aux pronos, ça reste pas mal et contente que mes Ravens m'aient ruiné mon prono :D

 

Incroyable la diffĂ©rence entre hier et les 3 derniers matchs, on a eu l'impression d'une Ă©quipe de Baltimore retrouvĂ©e. Il Ă©tait temps! En 3 ans, on avait jamais perdu 2 matchs de suite et lĂ  on en a perdu 3 d'affilĂ©e... Avec cette victoire contre les Giants (33-14), on remporte le titre en AFC North et le dernier match de saison rĂ©guliĂšre promet d'ĂȘtre intĂ©ressant contre les Bengals qui ont battu les Steelers dans une fin de match Ă  rebondissements (13-10). Les Steelers qui n'iront pas en playoffs, tout comme... les Giants! En effet, mĂȘme si mathĂ©matiquement ils sont encore dans la course, les champions en titre (!) doivent espĂ©rer un miracle (notamment une victoire de Detroit contre Chicago...) pour aller en post-season. En tout cas, cette saison rĂ©guliĂšre de NFL fut surprenante et trĂšs intĂ©ressante Ă  suivre.

 

Les équipes qualifiées pour les playoffs:

 

- Houston (AFC)

- Denver (AFC)

- New England (AFC)

- Baltimore (AFC)

- Indianapolis (AFC)

- Cincinatti (AFC)

- Atlanta (NFC)

- Green Bay (NFC)

- San Francisco (NFC)

- Seattle (NFC) !

 

Il reste 2 places Ă  prendre en NFC et 5 Ă©quipes (mathĂ©matiquement) en course: Washington, Minnesota, Chicago, Dallas et New York Giants. Si la saison s'arrĂȘtait aujourd'hui, ce serait Washington et Minnesota qui iraient en playoffs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers matchs de la saison réguliÚre aujourd'hui!

 

Cincinnati - Baltimore

New Orleans - Carolina

Tennessee - Jacksonville

Atlanta - Tampa Bay

NY Giants - Philadelphia

Buffalo - NY Jets

Indianapolis - Houston

Pittsburgh - Cleveland

Detroit - Chicago

Minnesota - Green Bay

New England - Miami

San Francisco - Arizona

Seattle - St Louis

San Diego - Oakland

Denver - Kansas City

Washington - Dallas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/16 pour terminer, avec les victoires surprises de Carolina, Tampa Bay, Indianapolis et Minnesota. Tout est relatif car les équipes déjà qualifiées ont beaucoup fait tourner mais 12 c'est pas mal^^

 

On connaßt donc désormais tous les qualifiés pour les playoffs. Les playoffs se dérouleront comme suit:

 

5 et 6 janvier 2013 - Wild Card Round

 

Houston (AFC 3) vs Cincinnati ( AFC 6)

Green Bay (NFC 3) vs Minnesota (NFC 6)

Baltimore (AFC 4) vs Indianapolis (AFC 5)

Washington (NFC 4) vs Seattle (NFC 5)

 

12 et 13 janvier 2013 - Divisional Round

 

Denver vs équipe AFC vainqueur moins bien classée

Atlanta vs équipe NFC vainqueur moins bien classée

New England vs équipe AFC vainqueur mieux bien classée

San Francisco vs équipe NFC vainqueur mieux bien classée

 

20 janvier 2013 - Conference Chammpionships

 

Vainqueur Denver / équipe AFC vainqueur moins bien classée vs Vainqueur New England / équipe AFC vainqueur mieux bien classée

 

Vainqueur Atlanta / équipe NFC vainqueur moins bien classée vs Vainqueur San Francisco vs équipe NFC vainqueur mieux bien classée

 

3 février 2013 - SUPERBOWL XLVII

 

Vainqueur AFC vs Vainqueur NFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green Bay et Minnesota vont ce retrouver alors qu'ils viennent de s'affronter lors de la derniÚre journée. :D

Cette fois je donne l'avantage à Green Bay, le jeu de Minnesota est trop prévisible.

 

Houston (AFC 3) vs Cincinnati ( AFC 6)

Green Bay (NFC 3) vs Minnesota (NFC 6)

Baltimore (AFC 4) vs Indianapolis (AFC 5)

Washington (NFC 4) vs Seattle (NFC 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les mĂȘmes pronos que toi, 3/4 c'est pas mal.

 

Mes Ravens qui passent, comme c'est bon :coeur: Le match a mis du temps à se lancer (0-0 aprÚs 1 QT!) mais quelle perf' de Boldin et du rookie RB Pierce! Luck n'a pas réussi a lancer pour un TD, les 9pts des Colts furent 3 FG.

 

Et il faut que je regarde le Redskins-Seahawks, j'ai vu le début et Seattle s'est fait marcher dessus. Ils étaient menés 14-0 et l'emporte 24-14!!! En tout cas de ce que j'ai vu hier c'était un match incroyable. A voir aussi si RGIII a joué tout le match ou pas, il a été touché au genou assez rapidement. Du coup, Russell Wilson est le seul QB rookie a avoir passé le premier tour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de match Washington commence en fanfare, 7 puis 14-0, puis vient cette action ou RGIII ce fait mal à un genou apparemment déjà bien douloureux et derriÚre plus rien de bon en attaque pour les Redskins.

 

Les Redskins ont insistĂ© avec RGIII tout le match alors qu'il pouvait plus tenir sur ces deux jambes, il est mĂȘme sortie en fin de match Ă  la suite d'une action ou son genou lĂąche complĂštement.

 

Le match à donc été faussé, énorme erreur de ne pas avoir mis le QB remplaçant au moins à partir de la mi-temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon quand t'es en playoffs, tu veux avoir les meilleurs joueurs sur le terrain. Cousins est pas mauvais mais c'est pas un RGIII^^ 99,9% des coachs auraient pris la mĂȘme dĂ©cision, faut pas se voiler la face.

 

Il devrait quand mĂȘme ĂȘtre de retour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAVENS WIN!!! RAVENS WIN!!!

 

Bon ben mon prono est foutu mais PAS GRAVE!!! Un match de malade mental, franchement comment ne pas aimer la NFL en ayant vu ça, c'est pas possible!

 

Mon Justin qui met le FG de la victoire, j'ai pleuré :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste en psychopathie en NFL!!! Jamais vu des matchs pareils

 

Seahawks était mené 20 à 0 à la mi-temps par les Falcons... Ils reviennent miraculeusement et passent devant à 45 secondes de la fin du match 28 à 27...

 

Les Falcons tentent le tout pour le tout et font plus de 60 yards en 20 secondes... Ils essaient le FG à 30 yards... Ils rusent et profitent d'un Time Out demandé par le coach de Seahawks pour faire un "essais" pour ajuster le pied... Bingo... A la 2e tentative, ça rentre... Fin du match

 

30 à 28 et les Falcons passent en finale de conférence de justesse de chez justesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏈 Foot US

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...