Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏈 Foot US


ambrogio

Messages recommandés

Aller Nathy au boulot..

 

San Diego - Kansas

Cincinnati - Denver

Cleveland - Baltimore

Green Bay - Arizona

Houston - Buffalo

Indianapolis - Miami

Jacksonville - Detroit

Tennessee - Chicago

Washington - Carolina

Oakland - Tampa Bay

Seattle - Minnesota

New York - Pittsburgh

Atlanta - Dallas

New Orleans - Philadelphie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay, mes Ravens sont de retour cette semaine :D C'est parti! Y a aussi le pari de qui va réussir à battre les Falcons^^ Ptet les Bucs dans 3 semaines...

 

San Diego - Kansas

 

Cincinnati - Denver

Cleveland - Baltimore

Green Bay - Arizona

Houston - Buffalo

Indianapolis - Miami

Jacksonville - Detroit

Tennessee - Chicago

Washington - Carolina

Oakland - Tampa Bay

Seattle - Minnesota

New York - Pittsburgh

Atlanta - Dallas

 

New Orleans - Philadelphie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut laborieux et contre une équipe meilleure et plus expérimentée on aurait perdu, mais on s'en sort contre Cleveland 25-15! AprÚs 2 TDs et avoir mené 14-0, les Browns sont revenus gentiment mais sûrement grùce à des FGs, jusqu'à mener 15-14! Mais un TD et une conversion à 2pts + un FG ont scellé le score en la faveur des Ravens.

 

Et dans les pronos, c'est MIEUX! J'en suis à 11/13 avant le dernier match B) Seuls les Redskins et Giants m'ont fait défaut.

 

A noter que les Falcons en sont à 8-0 et que les Bears ont humilié les Titans 51-20 chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais misé N.Y/Atlanta combiné à 1.40 chacun. AprÚs j'ai pas perdu ma maison non plus hein, je suis pas du genre à mettre d'énorme somme sur tout et n'importe quoi. Mais bon, dans ce monde de fou moi je dois compter l'argent, pas au compte goûte c'est sur, mais une perte reste une perte.

 

Mais ce soir avec les Saints on ce refait... :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu dois compter l'argent, pourquoi t'en mises avec le risque de perdre :P
Pas mieux :bleee:

 

Je vous le dis c'est une nouvelle drogue ces paris en ligne. Tu tombes dedans pouvez plus vous en passer pour beaucoup -_-

 

 

Ca chamboule un peu c'est plus les mĂȘmes prĂ©sentateurs sur Be In. Bon on les connaissait dĂ©jĂ  les deux c'Ă©tait eux qui commentaient les matchs en voix off mais bon, y'a plus nos pauses cheerleaders maintenant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commencĂ© aussi et c'est vrai que c'est addictif du coup, j'ai arrĂȘtĂ© avant que ce soit trop tard^^

 

Moi ça me suffit de regarder en espérant que l'équipe que j'ai choisie parmi les 2 gagne^^ Et puis ben les matchs des Ravens, c'est tjs plus palpitant parce que c'est mon équipe préférée donc je suis à fond quand je regarde (d'ailleurs j'ai loupé que le 1er match, sinon je les ai tous vus) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux :bigrin: C'est pas tout ça mais allez, on oublie pas les pronos :D

 

Jacksonville - Indianapolis

 

New Orleans - Atlanta

Miami - Tennessee

Tampa Bay - San Diego

Baltimore - Oakland

Cincinnati - NY Giants

Minnesota - Detroit

Carolina - Denver

New England - Buffalo

Seattle - NY Jets

Philadelphia - Dallas

San Francisco - St Louis

Chicago - Houston

 

Pittsburgh - Kansas City

 

'Tain entre Dallas et Philly qui sont Ă  la rue les deux, Dieu sait la gueule du match xD Par contre Chicago-Houston peut faire des Ă©tincelles entre deux Ă©quipes qui sont en pleine bourre (et les 2 ont un bilan de 7-1)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me décevez beaucoup -_-

 

Je vais me joindre Ă  vous tiens dans vos pronos :

 

New Orleans - Atlanta

Miami - Tennessee

Tampa Bay - San Diego

Baltimore - Oakland

Cincinnati - NY Giants

Minnesota - Detroit

Carolina - Denver

New England - Buffalo

Seattle - NY Jets

Philadelphia - Dallas

San Francisco - St Louis

Chicago - Houston

 

Pittsburgh - Kansas City

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompĂ©, Seattle s'impose quand mĂȘme 28-7^^

 

Bon, les Ravens Ă  nouveau convaincants contre les Raiders, 55pts polala B) MĂȘme notre punter y est allĂ© de son TD sur une feinte de FG :D 20pts pris c'est pas mal sachant qu'on a pas alignĂ© Haloti Ngata qui est un de nos meilleurs Ă©lĂ©ments en dĂ©fense, par contre Reed s'est pris un mĂ©chant choc sur son Ă©paule (qui n'a servi Ă  rien en plus), je sais pas quelle est l'Ă©tendue de sa blessure...

 

Hyper serré le match Chicago-Houston, intéressant à regarder mais bon, les Texans ont muselé Forte (ma Fantasy a mal aux fesses...) donc c'était compliqué pour Chicago de passer, dommage. Je déteste les Texans^^

 

Les Falcons sont enfin tombĂ©s, face aux Saints, peu de monde l'aurait pensĂ© (moi j'avais dit les Bucs ou les Giants) :nikel: Tennessee qui dĂ©monte Miami, c'est pas que j'aime Miami mais merde pour mon prono quoi :vnr: Et la surprise du week-end, outre la dĂ©faite des Falcons c'est quand mĂȘme la dĂ©route des Giants contre Cincy 31-13 :blink: Et chose qui arrive rarement, un match nul entre San Francisco et St-Louis! Enfin, j'aurais dĂ» garder Minny, triste semaine avec un 8/13 en attendant le match de ce soir :( (et en comptant le match nul...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏈 Foot US

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...