Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏈 Foot US


ambrogio

Messages recommandés

Je pourrai pas regarder en live, ce sera pour lundi aprÚs-midi (à moins que les Patriots foutent une branlée aux Giants, dans ce cas j'efface l'enregistrement direct :D ), je vais enregistrer ESPN America :nikel:

 

Je pronostique 24-20 pour les Giants (je mise pas d'argent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact je viens juste de voir, elle chante bien ça devrait donner.

 

Il y avait un trĂšs bon article dans l'Equipe cette semaine sur le Business autour de la NFL et du SuperBowl.

Voici quelque info sympa et totalement démesuré:

 

LES JOUEURS

 

23 Millions de Dollars le salaire annuel de Peyton Manning, joueur le mieux payé en NFL.

38 Millions de Dollars les revenus globaux annuels de P.Manning salaire et contrats liés à l'exploitation de son image.

 

320 000 Dollars Salaire annuel minimum d'un joueur en NFL.

 

2136 Le nombre de joueur en NFL.

 

LES EQUIPES

 

1,85 Milliard de Dollars La valeur estimée des Dallas Cowboys, la franchise la plus riche de NFL.

 

725 Millions de Dollars La valeur estimée des Jacksonville Jaguars, la franchise la moins riche de NFL.

 

75 dollars Le coût de la place de parking pour un match des Dallas Cowboys.

 

15 Le nombre de milliardaires propriétaires de franchises sur 32 équipes.

 

13 Milliards de Dollars L'estimation de la fortune de Paul Allen, propriétaire des Seattle Seahawks.

 

LE SUPER BOWL

 

10.1 Milliards de Dollars Le montant total dépensé par le public pour assister (billets, tickets, hÎtels), regarder (droits TV) et participer (maillots, nourriture) au Super Bowl 2011.

 

720 Millions de Dollars Le coût du nouveau Stade des Colts d'Indianapolis. (63 000 places) qui, avec sa verriÚre et son toit rétractable, abrite la finale 2012 du Super Bowl.

 

3 Millions de Dollars Le coût du spot publicitaire de trente secondes durant le Super Bowl 2011.

 

LA TELE

 

95.8 Millions de Dollars Les droits télévisuels (CBS, NBC, ESPN, FOX) perçus par chaque franchise cette saison.

 

1.8 Milliard de Dollars La somme que le groupe de médias ESPN versera annuellement à la NFL pour diffuser les matches de foot US à partir de 2014.

 

11 Milliards de Dollars Chiffre d'affaires annuel espéré par la NFL cette saison.

 

LE MERCHANDISING

 

500 Millions de Dollars Le montant total des ventes de vĂȘtements siglĂ©s NFL en 2010.

 

3.6 Millions de Dollars L'estimation des revenus générés par la vente de produits contrefaits dans les rues de Dallas, deux jours avant la tenue du dernier Super Bowl.

 

1.1 Milliard de Dollars Le montant total que versera NIKE, Ă  partir de la saison prochaine, pour devenir l'Ă©quipementier officiel de la NFL pour 5 ans.

 

ET AVEC CECI

 

1365 Tonnes Le poids total d'ailes de poulet ingurgitées au Anchor Bar, un des restaurants situés dans l'enceinte des Buffalo Bills, au Ralph Wilson Stadium cette saison.

 

576 Le nombre de franchises de restauration rapide dans l'enceinte de Cleveland, au Cleveland Browns Stadium.

 

13 Dollars Le coût du hot-dog le plus cher dans l'enceinte des Detroit Lions.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ces chiffres ^^

 

75 dollars la place de parking Ă  Dallas, bon je veux bien que ce stade vaut le coup d'oeil, que c'est la huitiĂšme merveille du monde et tout, mais lĂ  c'est un peu abusĂ© xD mĂȘme si je les dĂ©penserais juste une fois par curiositĂ© si j'en aurais l'occasion :blushing:

 

 

 

Savent y faire pour les stades n'empĂȘches -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso l'année derniÚre j'avais regarder sur W9, j'avais vraiment pas aimer les commentaires mais bon pas envie de m'taper un streaming tout pourie. Domage sa fait 1 semaine j'ai plus ESPN AMERICA, une semaine avant le SuperBowl quoi xD

 

13$ le hot dog :blink: Sa c'est de la saucisse de compet'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ces chiffres ^^

 

 

Savent y faire pour les stades n'empĂȘches -_-

 

On vie vraiment pas dans le mĂȘme monde mon dieu..tout cette argent. :rolleyes:

 

C'est clair que les stades Américain ils claquent, et ceux, dans chaque domaine. Mais ceux du Foot US sont excellent, sa donne vraiment envie.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant! Merci pour tous ces chiffres, ça dépasse l'entendement!

 

75USD la place de parking Ă  Dallas, Ă  mon avis Ă  Toronto pour le hockey ça doit ĂȘtre dans ces eaux-lĂ  aussi, je crois que c'est la ville la plus chĂšre en NHL (50CAD la place la moins chĂšre et tu vois pas toute la patinoire, 75CAD la place la moins chĂšre en voyant toute la patinoire, quasiment tout en haut^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ă  quel heure exactement parce que habituellement c'est Ă  3heures u mat non?

Sinon on va avoir droit à un super match avec deux super quaterback et deux équipes différentes (l'une porté vraiment sur l'offensive et l'autre sur la défensive au niveau de leur caractéristique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75USD la place de parking Ă  Dallas, Ă  mon avis Ă  Toronto pour le hockey ça doit ĂȘtre dans ces eaux-lĂ  aussi, je crois que c'est la ville la plus chĂšre en NHL (50CAD la place la moins chĂšre et tu vois pas toute la patinoire, 75CAD la place la moins chĂšre en voyant toute la patinoire, quasiment tout en haut^^)
Nathy, lĂ  on parle de la place de parking pour se garer, en voiture ou autre. :D

 

 

 

75$ pour aller voir les Cowboys dans ce stade, Ă  ce prix lĂ  je monte dans l'avion je me fais la saison :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏈 Foot US

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...