Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏈 Foot US


ambrogio

Messages recommandés

Tu te mouilles pas mal lĂ  parce que Detroit est mieux que Dallas ces temps^^

 

Franchement, je comprends pas pourquoi les Vikes ont pas donnĂ© plus de chance Ă  Cassel, il avait Ă©tĂ© plutĂŽt bon Ă  Londres... A ce point-lĂ , vous devriez peut-ĂȘtre trader AP et tanker pour vous reconstruire depuis la draft :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-9 sur le week 7 pour moi :angry:

 

 

Seahawks @ Rams

Panthers @ Buccaneers

Bills @ Saints

Jets @ Bengals

Dolphins @ Patriots

Cowboys @ Lions

Packers @ Vikings

49ers @ Jaguars

Browns @ Chiefs

Falcons @ Cardinals

Steelers @ Raiders

Redskins @ Broncos

NY Giants @ Eagles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-5 pour moi :smile: (et 69-38 sur la saison, 15Ăšme du classement sur 100 toujours sur Yahoo!)

 

Seahawks @ Rams

Panthers @ Buccaneers

Bills @ Saints

Jets @ Bengals

Dolphins @ Patriots

Cowboys @ Lions

Packers @ Vikings

49ers @ Jaguars

Browns @ Chiefs

Falcons @ Cardinals

Steelers @ Raiders

Redskins @ Broncos

NY Giants @ Eagles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprends pas pourquoi les Vikes ont pas donnĂ© plus de chance Ă  Cassel, il avait Ă©tĂ© plutĂŽt bon Ă  Londres... A ce point-lĂ , vous devriez peut-ĂȘtre trader AP et tanker pour vous reconstruire depuis la draft :ermm:
Clair, les prochains matchs vont décider de tout ça. Ce sera Ponder normalement ce weekend.

 

@NEPTUNE: il est toujours gĂȘnĂ© par une blessure aussi - puis bon c'est la meilleure arme mais c'est vrai qu'elle est utilisĂ©e Ă  l'extrĂȘme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu fais aussi la Fantasy Neptune?

 

Et voici les affiches de l'an prochain Ă  Londres (dates pas encore connues): Raiders vs Dolphins, Falcons vs Lions et Jaguars vs Cowboys. Je me tĂąte pour le Falcons-Lions qui, selon moi, est l'affiche la plus intĂ©ressante (Ă©ventuellement Raiders-Dolphins peut ĂȘtre pas mal aussi suivant la forme des 2 Ă©quipes).

 

Bengals @ Dolphins

Chiefs @ Bills

Vikings @ Cowboys

Titans @ Rams

Saints @ Jets

Chargers @ Redskins

Falcons @ Panthers

Eagles @ Raiders

Buccaneers @ Seahawks

Ravens @ Browns

Steelers @ Patriots

Colts @ Texans

Bears @ Packers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu fais aussi la Fantasy Neptune?

 

Sa consiste en quoi ?

 

 

Bengals @ Dolphins (J'avais pronostiqué Miami)

Chiefs @ Bills

Vikings @ Cowboys

Titans @ Rams

Saints @ Jets

Chargers @ Redskins

Falcons @ Panthers

Eagles @ Raiders

Buccaneers @ Seahawks

Ravens @ Browns

Steelers @ Patriots

Colts @ Texans

Bears @ Packers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour mon prono mais merci Miami! Ca nous donne une chance de revenir un peu sur les Bengals!

 

La Fantasy en fait, avant le dĂ©but de la saison, tu prends part Ă  une draft avec les autres participants de ta ligue et tu draft les joueurs (les vrais), selon l'ordre prĂ©-Ă©tabli par l'ordinateur. Ensuite, durant la saison, tu gĂšres ton effectif. Les vraies performances des joueurs te rapportent des points. Chaque week-end tu es opposĂ© Ă  un autre participant de la ligue et Ă  la fin du match du lundi, celui qui a le plus de points cumulĂ©s entre tous ces joueurs remporte la victoire. A la fin de la saison, il y a des playoffs (normalement lors des Week 14, 15 et 16 de la vraie saison rĂ©guliĂšre), le nombre de participants dĂ©pendant du nombre d'inscrits dans ta ligue. C'est assez cool je trouve, je fais ça pour la 2Ăšme fois et mĂȘme si je galĂšre, ça me fait suivre toute la NFL d'un peu plus prĂšs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le QB de St. Louis a les ligaments déchirés, on est pas prÚs de le revoir^^

 

8-5 pour moi aussi et pas mal de pronos qui ont failli ne pas passer... Mais sur la saison, je suis Ă  88-45 et au 8Ăšme rang (sur 100) dans ma ligue B) A 5pts de la 1Ăšre place^^

 

Aaron Rodgers s'est cassé la calvicule sur le premier drive contre Chicago...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🏈 Foot US

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...