Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Billets Ajax - Inter


ambrogio

Messages recommandés

Voila je pense partir en HOllande le 22 Février pour voir le match Ajax-INter. Le transport est presque réglé mais il manque un détail: l'achat des billets.

Je ne trouve rien sur le net.

Si quelqu'un saurait ou trouver les billets pour le match (Internet, Magasin etc...) pourriez vous me l'indiquer

Merci d'avance win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

salut,

j'ai aussi envie d'aller voir ce match et j'ai donc contacté quelqu'un du site de l'ajax qui m'a répondu que je pouvais acheter des billets par internet (un hospitality package:http://english.ajax.nl/show/id=156337) mais je pense alors être placé dans les tribunes des supporters de l'ajax.

 

Mais il me dit que pour les tickets des supporters de l'inter, il ne sait pas comment joindre l'inter et donc que c'est à moi de faire cette démarche.

 

je viens de lui renvoyer un e-mail pour savoir si il était possible d'acheter un billet le soir même et j'attends sa réponse que je vous ferai parvenir.

 

a+

 

Ps : Lors de la construction de l'Ajax Arena, l'Ajax prévoyait de mélanger les supporters des 2 camps (sans séparation donc) mais je ne sais pas si cela s'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le pire des cas, une fois la-bas, avec un billet du cote de l'Ajax, tu le montres a la securite, et disant que tu es supporter de l'Inter et qu'il y a eu une erreur du vendeur au moment de l'achat, et que tu savais pas de quel cote tu etais place. Ils te feront directement passer du cote de l'Inter.

 

C'est ce que moi j'ai fait l'annee passee, pour la rencontre Anderlecht - Inter!!

hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un type de l'inter m'a répondu pour les places :

 

Dear Mr. *****

 

I would like to inform you that being Ajax the homekeeper team, you should

ask them directly the tickets you need.

 

As for all the games played away, we’ll have only a few tickets for the Inter

supporters area.

 

It's possible to buy these tickets by phone to 0039 02 487776 609; you can

pay and pick up them only and exclusively c/o our office in Milan; we cannot

send them abroad.

 

 

Regards.

Donato Galluppi

 

i

si je traduis bien je dois demander les places à quelqu'un de l'Ajax. Pour tous les matchs à l'extérieur , nous ne disposons que d'une partie des tickets pour les supporters intéristes.

Il est possible d'acheter ces tickets .... nous ne livrons pas à l'étranger.

 

Et quand je pose cette question à un responsable de l'ajax, il me dit que je dois demander à l'inter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne sais pas ce qu'il a compris mais ca réponse n'est aps vraiment celle que j'espérais.

 

J'ai envoyé un e-mail à l'ajax hier pour savoir si je pouvais m'acheter un tickets pour l'inter le soir du match :

 

I don't know that. Maybe in the "illegal" circuit, but then you have to pay lots of money for tickets. The best thing to do is to buy your ticket in Italy at ticket offices of Inter Milan. Good luck! Kind regards

 

Donc y a pas moyen en clair ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A mon avis il te sera plus Simple de trouver des billets pour voir inter-ajax

 

dans le magnifique stade de san siro;

 

sinon je te souhaite bien du courage mais a mon avis les billets a l'extérieur sont réservés en premier lieu aux abonnés e tul dois passer par un inter club ou par les assos de supporters pour avoir des places pour le match

 

je pense ke tu vas galérer pour trouver tes billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila , comme je vois que pas mal d'entre vous font régulierement des déplacements a San Siro ou autre pour voir jouer l'Inter et comme je fais la collection de billets , je me demandais si certains pouvait ( si ils ne les gardent pas ) leur place ?

 

Ca serait super sympa :smile: mais si vous voulez les garder je comprendrais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...