Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

quoi qu'il en soit la présence de Snejder nous fait vraiment du bien ! Quel recrue !!!!!!!

Avec lui n'importe quel attaquant pourrait faire l'affaire, ses passes sont tellement belles !!!

Meme Viera a pu marquer grace a lui.

 

J espere que Capitano a su convaincre tous ses detracteurs que j'ai pu voir sur les different topic. Il merite toujours sa place.

Merci Javier pour tout ces match au plus haut niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai toujours cru en Sneijder et j'avais foi en lui. Je ne suis pas déçu. Cet homme est tout simplement le 10 que nous attendions tous. C'est un meneur de jeu extraordinaire. Nous sommes dépendant de lui c'est clair et net. Sa présence fait tant de bien à léquipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'euphorie

 

On a été très bon mais en face il y avait un Genoa fantomatique.

 

Si on avait affronté l'équipe de Genoa qui a battu la Juve, ça n'aurait pas été aussi expédié.

 

Il y a aussi une grande part de chance sur le but de Cambiasso, Maicon ou dans une moindre mesure Stankovic même si son geste est superbe.

 

Le point primordial est quand même Sneijder qui a fait son meilleur match sous nos couleurs depuis qu'il est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec des si on mettrait Paris en bouteille." ;) Regardes nous non plus nous n'étions pas au complet. Nous souffrons d'absences de joueurs cruciaux. Le Genoa était au complet à l'inverse...La victoire se soit d'être fêtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...