Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Création
  • Dernière réponse

Super match de WS, il a dû faire 3 passes décisives sur les 5 buts (Viera, Balo, le CF sur le 1er but même si c déviation de Maicon) après le but de Stanko est marrant (il a bien vendangé avant sur 2 super passes de WS).

 

Fin bon, super match, 0 occaz pour le Genoa et on aurait pû en mettre 3 de + facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 :huh: Hônnetement avec une si bonne formation (chapeau Mou cette fois ci) je m'attendais à une victoire, mais par le plus petit des ecarts car quand même c'est Genoa en face et c'est au Marassi... Quel démonstration! Bravo à l'équipe, à l'entraineur et au club c'est fantastique en espérant rester sur cette lancée face à Kiev car ce sera deux matchs importantissimes.

 

Il parait que Sneijder est l'homme du match une fois de plus, je vous avez bien dit que ce petit gars est un génie le voilà qui confirme match après match tout cela pour notre plus grand plaisir à tous sans doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai pas vu le match, et j'en suis dégouter mais bon la victoire fait tellement plaisir, écraser 0-5 le Genoa chez eux, ce n'est pas tous les jours la vieille qu'on peut le faire.

 

 

Une équipe impressionnante sur le terrain d'après vos commentaires, est-ce que shéma doit être d'application pour les autres matches selon vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure pour Genoa. Mais quel match et surtout quel but de Stankovic. :mellow:

 

Sneijder est sur tout les buts il me semble. Enfin à part sur le cafouillage qui amène le but de Maicon.

 

Et même Vieira à marqué et du gauche en reprise de volée, c'est dire que tout réussissait ce soir. Que demande le peuple :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jdis 4-5-1 parce qu'il y a eu 4 défenseurs, 5 milieux et 1 attaquants.

 

Mais mardi on va retrouver le 4-4-2

 

Vu que Milito et balotelli seront absents, si on joue en 4-4-2 qui sera dc le partenaire d'eto'o a la pointe?

Suazo peut-etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est belle et tout le monde est content mais il faut redescendre sur terre qd meme car contre le milan ac c'etait pareil et apres ca on s'est ts comment on a joue.

Bref il faut d'abord confirmer mardi en LDC, car autre chose qu'une victoire et on est ds de sales draps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Eto'o sera sûrement de retour après l'avoir laisser au repos contre le Genoa, mais bon Eto'o seul en pointe, c'est prendre des risques surtout que lui ne fait que descendre dans tous les sens, la formation fonctionnerait beaucoup mieux avec Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o sera sûrement de retour après l'avoir laisser au repos contre le Genoa, mais bon Eto'o seul en pointe, c'est prendre des risques surtout que lui ne fait que descendre dans tous les sens, la formation fonctionnerait beaucoup mieux avec Milito.

Mou a deja exclu milito et motta pr mardi.

 

http://inter.it/aas/news/reader?N=32419&L=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi stanko mais etoo a barcelone ne redescendait pas trop, je pense que c'est surtout Mou qui le lui demandait en presence de Milito ! mais seul en pointe je pense qu'il peut tout a fait assurer et nous mettre vite a l'abri contre le dynamo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'avais peur du Genoa.

 

On a gagné sans Eto'o, sans Milito et sans Motta: 3 poumons du 11 type, pourtant: on l'a fait. Balotelli seul en pointe ça pas été si dégueu tout compte fait vu qu'il a marqué. Sneijder et Deki derrière ça a été très prolifique. Sneijder impérial. Deki très bon. Bref j'ai vu une superbe équipe. Je n'aurais jamais cru que le score serait si écrasant.

 

Condoléances au Genoa... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alors j'éspère qu'Eto'o jouera comme avec le Barça, c'est à dire toujours vers l'avant sans redescendre de la ligne médiane avec un pressing constant sur la défense adverse et pas comme ces dernières sorties où il courrait un peu partout pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, on ne sait pas si on va continuer sur cette lancée mais il est clair que l'Inter avec Sneijder n'est pas la même que l'Inter sans le batave! Il n'y a qu'a voir nos résultats quand il est là ou même la qualité de jeu produit. Si il ne se blesse pas, on fera une très grande saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...