Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je suis sure qu'on le gagnera facilement ce match, je sais très bien que le genoa est trés bon mais je pense pas que l'obstacle sera si grand que sa :bigrin:

 

FAcilement tu rigoles, avec balo qui ne sait toujours pas simplement, suazo ki ne que courir, Le Genoa est une tres bonne equipe. Je pense meme qu'ils vont nous battre.

 

Ca c'est juste pour le plaisir :laughing[2]::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Création
  • Dernière réponse

Une leçon de football, vraiment une belle partie bien maitrisé, cela faisait longtemps que nous n'avions pas maitrisé notre sujet comme ça et qui plus est face à un adversaire de qualité.

 

De plus la juve se fait accroché à domicile, 3 points d'avance, une soirée réussie qui demande à etre confirmé en champions league ou là nous avons un mal fou a être convaincant.

 

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match rien à dire :nikel:

Ils ont tous été très bons, mention spéciale à Balotelli qui n'a pas menagé ses efforts malgré tous les coups qu'il prend, et à Sneijder l'homme du match pour moi, tout simplement impressionnant de technique, de précision et de vista B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match rien à dire :nikel:

Ils ont tous été très bons, mention spéciale à Balotelli qui n'a pas menagé ses efforts malgré tous les coups qu'il prend, et à Sneijder l'homme du match pour moi, tout simplement impressionnant de technique, de précision et de vista B)

L'homme qui nous fallait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...