Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palermo


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Mellissa Inter, tu deviens vraiment très lourd....

 

 

Evite de poster 20.000 fois la même connerie, ça evitera de me fatiguer à te lire.

 

Merci d'avance.

 

 

Les moins selon moi sont Santon et Cordoba.

 

A noter la bonne rentrée de Motta aussi qui conserve toujours aussi bien le ballon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon avis sur le match!!!!

 

+:

 

- 1ère mi temps exceptionnelle, Balo en grande forme (du moins pour la première)

- Eto'o qui en met 2, je suis content, il avait pas marqué depuis quelques temps

- L'entrée de Motta qui a stabilisée l'inter dans la deuxième mi temps.

- Le retour de Milito qui plante même un, et qui a 2 autres occas, pas mal pour un retour de blessure

- Maicon toujours très bien... le travail qu'il fait sur le 5eme but!!!!

- Un bon JC malgrè les 3 buts (c'est la défense qui est pourrie)

 

-:

 

- L'entrée de Santon, alors que Chivu ne joué pas le prochain match quoi qu'il arrive...

- L'inter à 2 visages, grande équipe dans la première mi-temps, équipe qui ne joue pas ou alors sait plus jouer dans la deuxième

- L'inter, l'équipe qui doit se prendre 3 buts pour se tirer les doigts du...

- Le coaching de Mou, je reviens toujours à Santon, si Balo sort ok, Eto'o ok, mais si Milito s'était blessé à nouveau, bah... Milito aurait du jouer même sur une jambe. Donc Chivu aurait du rester sur le terrain...

- Le meilleur pour la fin: Cordoba... alors lui en défense centrale, si tu veux te prendre c'est le top. sur le 1er but, il tombe sans raison laissant l'attaquant marquer tranquille... Santon et Cordoba peuvent rester sur le banc!!

 

Voila bon match dans l'ensemble mais on aurait pu se passer de ces 3 buts... il y a les 3 points, tjs l'avance sur la juve mais un peu amer cette victoire, surtout en se disant qu'il y avait 4-0 à la mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, il se reveille aux temps additionnels le Munta, peut-être ne veut-il pas que Vieira entre?:laugh:

T'as pas dû voir le même match que nous :rolleyes:

 

Objectivité quand tu nous tiens... ou pas.

Puis c'est pas évident de faire entrer Vieira alors que les 3 changements sont déjà faits :laugh:

 

Quant au commentaire précédent sur la frappe "stupide" de Stankovic... il a tenté combien de tirs aujourd'hui, lui qui est si bête qu'il frappe à chaque action des 35m? :rolleyes:

 

Belle entrée de Motta qui nous a apporté beaucoup de jus au milieu , ça se sentait qu'il avait faim. Milito est pas revenu à 100% ça se voyait dans ses prises de balle. Avec un peu plus de tranchant ses 2 occases nettes (frappe déviée par Kjaer et le contrôle foireux sur le centre de Muntari dans les arrêts de jeu) il les mettait au fond.

 

Déçu de l'entrée de Santon, à nuancer tout de même car Mourinho a du faire sortir Balo très peu de temps après ce qui a bouleversé l'équipe plus qu'il ne l'aurait souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue une grande inter malgrés ces 3 but encaisser !!!

 

Une grande inter ne prend pas 3 buts en 20 minutes, ne refusent pas le jeu comme elle l'a fait pendant 30 minutes en seconde période, elle est plus constante et ne repose pas sur des exploits individuels.

 

Ce match résume notre équipe avec pour symbole Balotelli capable du meilleur comme du pire, inconstant , irrégulier....on n'arrive pas etre dedans 90 minutes, a proposer du jeu de meilleure qualité, à jouer en équipe, à être moins arrogant, moins facile, se serrer les coudes quand il le faut...

Il faut se servir de ce match afin de gommer nos erreurs parce qu'en champions ce genre de match c'est une punition cash et contre Kiev cela ne pardonnera pas.

 

Satisfait malgré tout du résultat et surtout de la premiére mi-temps, bonne entrée de Motta, par contre Santon, 2 buts sur son aile, décevant doit travailler, je m'attendais a mieux.

 

forza inter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente première-mi temps pour l'équipe. La deuxième mi-temps fut nettement moins glorieuse et beaucoup plus laborieuse, j'ai l'impression que le duo Samuel-Lucio est nettement plus efficace en défense. Les erreurs de Cordoba se sont malheuresement payées cash. Le premier but était tout à fait évitable.

Enfin, Milito qui revient d'une blessure est toujours aussi rassurant en attaque, espérons qu'il continue ainsi. Palerme a très bien négocié sa deuxième mi-temps avec un Miccoli virevoltant. Les trois points sont là mais cette victoire laisse un petit goût amer. Le fait de prendre 3 buts à domicile peut sonner comme un avertissement pour la suite de ce championnat. A Mourinho de prendre les devants et d'éviter que cela se reproduise à l'avenir...

 

Mes côtes pour les joueurs:

 

Maicon: 9

Muntari: 6

Ballotelli: 9

Milito:8

Cordoba 5

Cesar:6

Samuel: 6

Cambiasso:7

Santon: 5

Motta: 7

Eto'o: 8

Stankovic: 7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le meilleur pour la fin: Cordoba... alors lui en défense centrale, si tu veux te prendre c'est le top. sur le 1er but, il tombe sans raison laissant l'attaquant marquer tranquille... Santon et Cordoba peuvent rester sur le banc!!

Cordobà a fait un match exeptionnel le WE dernier. Un match ne fait pas l'autre. On ne peut pas encenser un joueur un jour et 3 jours plus tard dire qu'il est bon pour la réserve.

Cela vaut aussi pour une situation inversée.

 

Si tu avais bien vu l'action du 1er but tu aurais vu que Miccoli le pousse et le déséquilibre. C'est pour ça qu'il tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FC Inter News, Balo qui était fiévreux avant le match, a pris un comprimé de paracétamol et il a fait une réaction allergique à ce médicament.

Bheeeeen voilà. Quand je repense que certains disait déjà qu'il avait la grippe A ou le Sida xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordobà a fait un match exeptionnel le WE dernier. Un match ne fait pas l'autre. On ne peut pas encenser un joueur un jour et 3 jours plus tard dire qu'il est bon pour la réserve.

Cela vaut aussi pour une situation inversée.

Ca c'est vrai

Si tu avais bien vu l'action du 1er but tu aurais vu que Miccoli le pousse et le déséquilibre. C'est pour ça qu'il tombe.

Par contre celui la pas du tout. J'ai vu le match en entier, cordoba a ete mauvais aujourd'hui et le premier but est totalement de sa faute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation de l'équipe dans l'ensemble. Toutefois, autant la premiere mi-temps était flaboyante, autat la seconde était terne. J,ai eu l'impression qu'en revenant des vestiaires, la plupart des joueurs étaient convaincus que le match était plié. alors, il ont mis la pédale douce... trop douce à mon goût.

Un défi de l'inter selon moi est de pouvoir soutenir un bon niveau de concentration, de rester vigilant pendant 90 minutes et de ne jamais trop baisser le régime.

 

 

Voici à mes yeux, le classement des joueurs à l,issue de ce match.

 

7,5 => Balotelli : parcticipe activement au 4 premiers buts, marque 2 buts, cause un penalty, et fait une passe de but. Seul ombre à sa performance, il boude en public son coéquipier Éto'o tandis que ce derneir veut se charger du pénalty sur une faute commise à son endroit. Cela n'était pas une grande démonstation de solidarité.

 

7,5=> Éto'o : Il a joueur comme un menuer de jeu, participe activement à la création des mouvements, solicite et lance les une-deux, marque 2 buts dont un sur pénalty. Individualiste sur la pfrappe qui a réveillé sa blessure.

 

7,5=> Zanetti : Il capitano, il courait partout sur le terrain et a perdu très peu de ballons, On peut donc, dire que c'est le coéquipier le plus sur car un ballon qui lui est passé est quasi en sécurité.

 

7,0=> Stankovic : tres altruiste aujourd'hui. Pas cette sensation de lourdeur habituelle. pas de jeu stéreotyopé non plus. Belle perf !

 

7,0=> Chivu : Merveille de latéral. Ça fait plaisir de le voir évoluer dans son couloir. parfait pour les une-deux, il libère vite les ballons. Je n'ai pas compris pourquoi Mourinho l'a remplacé. Ai-je manqué quelque chose ?

 

7,0=> Cambiasso : Assez bon, et parfois virtuellement impérial à l,Image de sa couverture de ballon à la 86 e minute.

 

7,0=> Maicon : Beaucoup de ballons perdus par lui, Mais, crée le danger sans cesse. Cependant ses choix dnas la surface ou alentour sont parfois discutables. Il a été inépuisable cependant. Le 5 e but est de son cru.

 

7,0=> Julio-César: Il nous évite d'encaisser un 4e but. Il n'a pas tant été sollicité. Mias il a encaissé 3 buts.

 

6,5=> Muntari : Très volontaire, plein de bonnes intentions. Bonne lecture de jeu aussi. Mais doit travailler la précision de ses passes.

 

6=> Milito : C,est sur qu'on retient son but de renard de surface(5e but sur centre de maicon). Mais, il nétait visiblement pas sur pieds. Ne suivait pas les une-deux, loupe 2 importants caviars à la 65e et 93e minute, tamponne souvent les ballons qui lui sont envoyés, défend peu ou prou.

 

6,0=> Samuel : Un jeu correct. pas flamboyant. Mais il peu faire mieux.

 

6,0 => Santon : Il n'a pas franchement su rentrer dans le match. Des flottements sur les rares occasion où il pouvait se mettre en évidence.

 

5,5=> Cordboca : Deux fautes ternissent sa performance de la soirée qui était irréprochable en 1ere mi-temps. Il trébuche et hop ! voilà le premier bur de palerme. Ça peut arriver à n'importe qui toutefois. Mais Il commet une erreur de marquage sur le 2e but de palerme.

 

 

 

Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cordoba a quand même déçu sur ce match mais je rejoins Kid, de là a encore le blasfemer, je trouve ça hypocrite mais c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de posts.

 

 

Restez sérieux, la victoire est au bout.

 

Dommage que l'Inter a toujours des coups de mou :bigrin:

 

dans ces matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...