Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palermo


Didju222

Messages recommandés

J'ai pas vu le match mais je viens de voir le score: 5-3 xD

 

Bon ben on gagne mais apparemment on menait 4-0 à la mi-temps. Comment a t-on pu encaisser 3 buts en seconde période alors qu'on maitrisais le match ? Qu'on m'explique ? L'histoire du péno d'Eto'o je ne peux rien dire je n'ai rien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Création
  • Dernière réponse

Le jeu a été relaché en début de deuxième mi-temps Kroutch, les erreurs défensives s'enchaînaient à vive allure, surtout du côté Santon et Muntari qui ont laissé filer les deux joueurs qu'ils devaient tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Balo il a fait un super match, il a porté l'équipe en 1ere mi-temps et en a planté 4.

Faut pas oublier qu'on jouait sans Sneijder !! 4 buts sans WS c'était impensable y'a qque temps.

On a vraiment eu une super animation en 1ère mi temps avec de la rapidité et des 1-2-3, mais c'était quand même bcp basé sur super Mario.

 

Sulley pour une fois a fait un bon match, avec des super passes, en profondeur ou transversales, truc impensable quoi, le ballon partait pas à 10m (sauf 2 ou 3 fois).

Stanko aussi super match, bien resté à son poste, super relais avec Maicon à plusieurs reprises, pas de frappes à angle fermé à 35m.

 

Le moins du match c'est Santon, 2 des 3 buts viennent de lui, il n'a pas couvert comme Chivu, mais bon c'est aussi dû au manque de jeu.

Cordoba pareil, quand même pas phénoménal, 1er But ptet qu'il est poussé mais bon Lucio serait pas tombé sur une poussette de Miccoli qui fait 1m10 au garrot. 2e but si le Palermo n'avait pas marqué c'était un autogoal de Cordoba assuré vu le tackle qui arrivait. De la même manière, il manque de temps de jeu car il revient de blessure.

 

JC pouvait pas faire grand chose sur les buts, l'a pas été chanceux non plus ça se jouait pas à grand chose les arrêts sur 2 buts.

 

Après que l'Inter n'ait pas joué c'est un peu normal, ils menaient 4-0 ils allaient pas non plus se crever pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu le match et au final je reste interrogatif, autant le comportement de balotelli m' a anéanti

autant dans le jeu il a été phénoménal. Par contre le jeu en équipe de l' inter était à la limite

de l' inexistant, seul maicon provoquait et plaçait des accélérations, je n' ai pas vu en attaque un bloc équipe

je n' ai pas vu des joueurs qui poussaient ensembles.

 

Nul doute que le spécial one va y remédier, car à mes yeux le score est flatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que l'Inter n'ait pas joué c'est un peu normal, ils menaient 4-0 ils allaient pas non plus se crever pour rien !

 

Il y a quand même une différence entre ne pas jouer et se relâcher je pense. En face, c'était le Barça ou Liverpool qui avait foiré sa première mi-temps, le résultat était pas le même.

 

Pour le reste : bon match de Super Mario, même si son caractère reste un problème (outre le penalty, il reste statique sur une combinaison Cambiasso-Stankovic les bras au ciel pour réclamer le ballon). Blessure d'Eto'o, j'espère que c'est pas grave, on aura besoin de lui à Kiev.

 

Content de revoir Milito sur le terrain, ça faisait un bail et le fait qu'il retrouve les filets nous a sauvé d'une fin de match qui aurait pu être plus que tendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce match Zanetti devient le joueur ayant disputé le plus de match sous le maillot de l'inter avec 447 apparitions. Il devance le legende du club (que je ne connais pas je l'avoue :unsure: ) Giacinto Facchetti.

Bravo Mr Zanetti.

Tu te trompe la :bigrin: , il est actuellement 2ieme, le 1er est BERGOMI :nikel:

 

Mais je ne doute pas qu'il deviendra le n°1 !!!! :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement y'a plein de trucs que je trouve déplorable dans le caractère de Balotelli.

 

Mais sur ce coup je comprend très bien. Le tireur affilié laisse souvent quelqu'un d'autre tirer dans le foot, je sais pas ça me parait évident que si tu déboule de 30m que tu dribles 3 joueurs et que tu te fasse assasiné dans la surface tu te fasse justice toi même. Eto'o aurait pu faire le geste ou au moins lui en parler, le gars il prend la balle il regarde même pas Balotelli qui est à 2m devant lui. Sa mparait logique qu'il y ait un dialogue entre eux, là c'était comme s'ils voulaient tous les deux marquer à tout prix et qu'ils en avaient rien à battre du groupe. Après je comprend les 2, mais surtout Mario.

Tu peux demander à tous les entraîneurs dignent de ce nom, même à mon niveau celui qui subit une faute ne tire jamais le péno. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli sur les 4 derniers matchs pour moi il gagne sa place dans le 11.

Totalement d'accord.

Avec ce match Zanetti devient le joueur ayant disputé le plus de match sous le maillot de l'inter avec 447 apparitions. Il devance le legende du club (que je ne connais pas je l'avoue :unsure: ) Giacinto Facchetti.

Bravo Mr Zanetti.

Non, Zanetti vient de passer n°2.

 

Le joueur ayant le plus joué chez nous est Beppe Bergomi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On va encore être emmerder jusque dimanche pour juste une singerie qu'il a fait avant la mi-temps, les journalistes et les gens non vraiment rien à raconter ou quoi ???

 

 

Ahhhh Si, Interfantastica :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...