Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palermo


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Création
  • Dernière réponse

Est ce que Deki+Motta arriveront à remplacer un Sjenider dans l'apport offensif ?

La réponse est NON, actuellement aucun joueur a l'inter ne peux remplacé l'apport offensif de Sneijder !

 

Vous inquiétez pas Mourinho ne fait jamais de mauvais coaching alors si il met Mancini, c'est qu'il va apporté quelque chose :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien faire tourner..

oui je comprend pas sa nos plus sa m'enerve qu'il prenent mancini alors qui sert trictement a rien que se soit sur la banc ou sur le terrain meme combat !!! :nazz:

Faut bien faire tourner...

il y aussi un certain Q7 que ca fait longtemps qu'il a pas debuté un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Mancini, Eto'o, Balotelli;

 

 

(Toldo, Cordoba, Santon, Vieira, Muntari, Stankovic, Milito).

Si dans cette compo on remplace Mancini par Milito, alors on ecrasera Palerme.

Je suis optimiste meme avec Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito n'a pas encore la condition pour etre titulaire..

Et avec l'Equipe qu'on a on se doit de battre Palerme... Même si ca sent le 0-0..

Mourinho a pourtant dit que Milito et Motta sont en mesure de disputer le match entier contre Palerme.

Bref il faut la victoire meme si c'est julio cesar qui doit marquer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien faire tourner..

oui je comprend pas sa nos plus sa m'enerve qu'il prenent mancini alors qui sert trictement a rien que se soit sur la banc ou sur le terrain meme combat !!! :nazz:

Faut bien faire tourner...

A part Stankovic je vois pas de turn over dans cette composition... Surtout qu'on sait qu'à chaque fois nos 4-3-3 sont catastrophiques :ermm:

Si tu veux faire tourner, titularise Santon, Materazzi, Cordoba et Khrin à la limite, mais pas seulement le fantôme comme changement ! A la limite Quaresma...

Bref le je n'adhère vraiment pas à cette compo, j'espère malgré tout que ça fonctionnera même si j'ai de sérieux doutes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sans soucis m'biloute, en éspérant que ce résumé soit positif.

 

 

 

C'est maintenant qu'il faut confirmer et prend le large sur aux moins la Sampdoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...