Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Téléfoot


Rifton

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

de toute façon les présentateur son toute a effigie de la France ,il on on que pour le barça et les club ou joue les français, il se branle sur le braca ces couillon moi sa sa m'énerve a fond, je ne regarde jamais telefoot car ces des bléro qui connaisse rien au foot et en plus leur championnat c'est de la merde, il en parle mais il son obligé de creusé pour en faire des reportage et c'est du bidon , fuck la France et sa ligue 1. voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant fallait pas s'attendre à quelque chose de grandiose avec téléfoot .. Rassurez vous l'année dernière ils ont bien pris leur temps avec la finale de Rome <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...