Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubin Kazan


Didju222

Messages recommandés

Bon vous avez toujours pas compris que c'était pour le suspens qu'ils ont obtenu la qualif' à l'arrachée :phear:

Treve de plaisanterie, c'est quand meme un grand soulagement meme si j'étais confiant, on sait jamais sur un malentendu (surtout avec l'Inter :bigrin: )

 

Bonne deuxieme mi-temps, l'entrée de Cambiasso y est pour qqch je pense, je continue à dire que ce joueur est tout simplement indispensable, c'est pas un sneijder qui va amener du génie offensivement, mais ya pas que l'attaque dans le foot, la base du jeu offensif c'est d'avoir le ballon, et certaines fois pour l'avoir il faut des récupérateurs ultra-performants, et Cuchu fait partie des tout meilleurs à ce poste :nikel:

 

Bravo a Eto'o pour avoir ouvert son compteur but en ldc, un but très important en plus. Meme si en 2eme mi-temps il s'est effacé, j'ai envie de dire on s'en fout :bigrin:

 

Zanetti et JC énormes B)

 

Balo décisif sur les 2 buts, une passe décisive de ouf, et un but de taré sur coup-franc (quel missile :blink: ), mais bon le "probleme" c'est qu'à part ça il a été à chier et mérite certaines fois une bonne paire de claques faut l'avouer.

 

Le seul point négatif: les sorties de Deki et Samuel en esperant que c'est rien de grave...

 

On est en 8eme c'est le plus important, reste qu'à attendre le tirage, et ça risque d'etre du costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vendredi 18 décembre vers 13h.

 

Domage que la Viola gagne, j'aurais bien aimer tomber sur Lyon en 8° :smile:

 

1er chapeau - Bordeaux, Manchester United, Real Madrid, Chelsea, Fiorentina, Barcellona, Siviglia, Arsenal

2° chapeau - Bayern Monaco, Cska Mosca, Milan, Porto, Lione, Inter, Stoccarda, Olympiacos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend de ce qu'on appelle "l'art et la manière" , moi je dirais oui meme si c'était pas un match extraordinnaire.

Mais bon on a pas tous la meme définition de grand match, pour moi faire un grand match c'est pas forcément attaquer-attaquer-attaquer, l'aspect défensif et tactique est important et je trouve que ce soir on a été vraiment pas mal dans beaucoup de domaines, surtout après l'entrée de Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ça fait du bien :D

 

Grande, très grande deuxième période, mais on a été ridicules en première. Pourquoi on arrive pas à jouer notre jeu?

 

Match incroyable de Zanetti, superbe deuxième mi temps de Balotelli, mais début de match catastrophique.

 

AVANTI INTER :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ds un monde parfait ou l'inter arrive chaque saison a etre ds le carre final.On aurait dit match de m**de mais on a qd meme gagne. Mais bon ds le contexte actuel ou depuis L ere Mou on cherche tjs un match reference en champions. On reste tjs inquiet sur jeu que propose l inter et sur le manque de mvt de notre equipe. Ils n arretent pas de marcher c est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande, très grande deuxième période, mais on a été ridicules en première.

 

En début de deuxième période on était à la rue complet, d'ailleur un but à ce moment là aurait été une bonne récompense pour les Russes.

Nous avons mis le pied sur le ballon une fois le deuxième buts inscrit, ensuite il était bien plus facile de faire tourner.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ,Bon match :nikel:

 

Sneijder Revient en forme,Eto'o Remonte la pente,Lucio pas mal mais quelque biéce erreure,Cordoba :blushing:

,Maicon,Julio César,Motta Rien a dire :nikel:

Zanetti Enormissime !:cry: ,Balotelli l'Homme du match (en Statistique )

Milito un petit moin ! Stankovic Super :nikel: et Cambiasso aussi !

 

 

Voila les 20Millions en Poche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...