Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubin Kazan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Très content de la qualification, mais honnetement je ne peux pas dire GROS MATCH de l'inter. Je pense qu'il y a un excès d'individualisme dans cette équipe, je ne vais pas citer les joueurs concernés mais franchement on gagnerai beaucoup à ne pas penser seulement à SOI! J'ai comme impression qu'il y en a qui veulent devenir Messi en une soirée en driblant tout le stade, ses coéquipiers avec!

 

On aurait pu finir ce match même à 5-0! Mais les passes...les passes...ça va vraiment nous manquer contre les grosses équipes, et nous sommes dans le deuxième chapeau donc...c 'est pas gagné d'avance!

 

Allez savourons quand même la victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà être rassuré pour Deki il n'a rien de grave, juste un mauvais coup reçu.

Pour Wally par contre aucune info et ça c'est pas toujours bon signe...

 

 

Chapeau à Eto'o pour sa prédiction d'il y a 2 semaines: "mon but en LDC ? contre Le Rubin Kazan" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli franchement, s'il a été "mauvais" sur le match, on s'en fou. C'est un attaquant et ce qu'on attend de lui c'est qu'il marque. Il l'a fait en plus d'un superbe assiste.

 

Néanmoins, ce qu'on peut lui reprocher c'est son comportement immature. Il rentre sur le terrain en seconde mi-temps et fait une grosse faute inutile parce qu'il a perdu la balle et se mange un carton jaune. Quelques minutes après, il rate un gros tacle et rate le défenseur russe, mais s'il le touche aille aille aille c'est la sanction qui tombe. Et à 1-0, à 10 contre 11, on fait quoi ?

Nan sérieux, autant ses éclairs de génie c'est un régale, autant quand il est énervé il me fait peur. S'il ne change pas, son comportement peut être préjudiciable à l'Inter lors de matchs capitaux.

 

Sinon rien à dire, bravo Balotelli, bravo Eto'o, bravo Cambiasso, bravo Maicon, bravo Sneijder, bravo Motta (Celui qui a fait le plus de passe...), bravo Julio et surtout bravo Capitano :wub:

 

INTER TI AMO :coeur:

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question m'est arrivé pendant le match: la blessure de Samuel n'est-elle pas un mal pour un bien? Non seulement Samuel ne me convainc plus vraiment depuis 2-3 matchs, mais en plus Cordoba a fait un match juste incroyable...

 

Je suis plus rassuré avec Lucio-Cordoba qu'avec Lucio-Samuel, et ce jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la qualification, j'ai eu peur pendant la première demi-heure, avant qu'Eto'o ne marque et que Barcelone n'égalise :D Quelques errements défensifs sur des contres rapides en première mi-temps, la défense doit faire plus attention sur ce genre d'actions.

Début de deuxième période, l'enchainement de coups-francs pour le Rubin m'a fait peur aussi, après ça, le match s'est ré-équilibré jusqu'au deuxième de Balotelli. Le reste n'a été que formalité, j'ai même zappé sur Barcelone-Kiev (le coup franc de Messi c'est pas rien aussi !)

Au final, bonne prestation de l'équipe, tous les joueurs ont été bons je trouve, sans pour autant être exceptionnels, si ce n'est pour Capitano. Une formation en 4-3-3 que je trouve attrayante, avec Cuchu titulaire à la place de Il Drago, ça donnerai plus poids défensivement (ce qui nous a manqué aujourd'hui, aussi bizarre que ça puisse paraitre :D). Ce qui m'a le plus surpris à vrai dire, c'est qu'à un moment de la deuxième mi-temps, j'ai vu Balo revenir faire le travail en défense. Mou à du lui dégonflé le melon, mais avec son match d'aujourd'hui, c'est reparti pour un tour ! xD

 

PS : Il Drago et Lucio qui se télescopent ... pas la première fois en plus ! Devraient faire plus attention ces deux là !

Modifié par Ayato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je propose qu'on ferme le topic, et qu'on donne rendez-vous à nos membres dans la rubrique "News".

 

Il y a déjà le résumé en ligne, merci aux Redacteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...