Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubin Kazan


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Rubin Kazan
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et le Rubin Kazan se tiendra le mercredi 9 décembre 2009 à 20h45 au Giuseppe Meazza de Milan.

Classement actuel du groupe F

Image IPB

Les dernières confrontations...
  • 29 septembre 2009: Image IPB 1-1 Image IPB(11' Domínguez, 27' Stankovic)



:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité stankovic

C'est ici que tout va se jouer sur la saison, et je vais m'expliquer:

 

- En premier lieu, si on se qualifie pas, le moral des troupes va en prendre un sacré coup, et le championnat risque d'être plus dur même gagné, les équipes d'Italie se rapprochent de notre niveau de football, on l'a bien vu face à la Juve, on a pas été dominant même si on a pas été dominé.

 

- En second lieu, le challenge qu'on s'était lancé quand Mourinho est venu à la tête de notre équipe, c'était clairement de remporte cette LDC, si on se fait éliminé l'objectif est anéanti malgré que l'effectif cet été a pris une fameuse restructuration.

 

- Et pour finir, jouer la LDC ou l'Europa League, ce n'est pas le même standing, l'Inter ne peut pas se permettre de ne pas passer l'hiver au chaud.

 

 

En conclusion, l'Inter joue très gros contre Kazan, surement plus qu'un simple match de qualification mais une saison entière qui pourraitmal tourner si on gagne pas ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus réserver quand au contenu du match, qui dit Coupe d'Europe dit une toute petite Inter. Je verrais bien une soirée assez dure pour les nerfs avec des changements d'équipes éliminés puis qualifier durant la soirée. Mais au final on sera en 8e, j'imagine même pas être sortie ce mardi de la Ligue des Champions à domicile face à Kazan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bientot la fin de la periode de stand by qui arrivera à sont terme demain.

Petit rappel des faits : un peu plus de 11 joueurs ont souillé et porté atteinte à notre maillot au Camp Nou. Ils auront la chance mercredi de nous montrer si ils sont vraiment des hommes.

 

J'attends une victoire et avec la manière, une victoire digne de notre histoire et de notre prestige tant bafoué par nos joueurs dernierment.

 

Sur le papier au niveau de la qualite de tout ce qu'on veut on leur est superieur. En plus j'ai cru comprendre que 2 de leurs pieces maitresses sont out.

 

Donc meme si l'inter est capble du pire comme du meilleur je ne concois pas un autre resultat qu'une victoire nette. Sinon je ferai une croix sur ces joueurs(Je dis bien les joueurs et surtout pas l'equipe ou le maillot) et je compte sur Momo pour le faire savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou ne nous quittera pas cette saison pour la simple et bonne raison qu'il vient de prolonger jusqu'en 2012 à raison de 9 millions € / an ! Faite le compte cela fait 27 millions € d'indemnité de licenciement :debile1: si on le vire !

 

Même si je pense que si Momo l'a décidé, il n'hésitera pas à le mettre dehors et en lui versant son argent mais ca laisse quand même un peu à réflechir ... 27 millions€ c'est hard quand même ...

 

Donc on va lui laisser du temps de construire une équipe digne de ce nom hein on à pas trop le choix vue son contrat :phear:

 

Mais je pense que Mou n'est pas le seul fautif, on ( direction, staff ) dit qu'on veux la LDC ou du moins faire bonne figure mais est-ce qu'on se donne les moyens de nos ambitions ??? La est le problème car depuis un certain temps Momo devient RADAIN et ne veux plus débourser pour s'offrir des "hors classe" et donc on se rabat sur des bon joueurs mais pas sur des GRANDS joueurs capable de faire le différence ... On a W.S c'est un bon début mais faut continuer dans ce sens enfin je le ressent comme ca ...

 

Ou alors aucun de ses "grands" joueurs ne souhaitent venir chez nous c'est possible aussi mais j'en doute quand même donc c'est ma première hypothèse que je retiendrais :bigrin:

 

Autant c'était sûr qu'on ne gagnerait pas contre la Rube, autant c'est sûr que l'on remportera ce match... c'est une évidence, effectif au complet, surmotivation, on va gagner avec la manière.

Que DIEU t'entende !!!

 

 

 

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho on y est :D

 

Le dernier match de LDC dans la phases de poules.

Un match CAPITALE, le plus important depuis de le début de la saison, un match à double face. Si on gagne, on se qualifie, si on perd on est disqualifié.

 

Je ne me fait pas de sang froid, on va gagné. C'est sur et certain, malgré les hauts et les bas qu'on a connu. Je fais confiance à mon Inter !!!

 

La blessure de Sneijder est tombé au bons moment, ça lu a permis de s'écarté des terrains et évité une éventuel pour ce match.

On a tout l'effectif à notre disposition, aucune excuse.

 

Le Barça va jouer en Ukraine contre le Dynamo, j'ai comme l'intuition qu'il vont perdre des plumes làbà. Jouer en Ukraine en décembre n'est pas évident. Prions pour que le Barça tombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aurais préféré que Sneijder soit là à nos deux derniers matchs, surtout contre le Barça, qui sait on aurait mieux jouer, de ce fait nous n'aurions pas été dans cette situation plus que gênante.

 

Nous n'aurions pas été médiocre samedi soir face à une Juventus nullissime, bref, sans Sneijder nous ne sommes rien, c'est clair.

 

Après, se venger contre le Barça ? Nan merci, j'préfère qu'il soient deuxième ou troisième (différence de but avec le Dynamo) et c'est ainsi que la vengeance sera faite.

 

Ensuite, demain soir va être le match de l'année, et je craints que nos joueurs ne sachent pas supporter la pression qu'il va y avoir sur leurs épaules, mais je leur fais confiance.

 

J'attend un match qui effacera les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que s'ils tombent, il faut absolument qu'on gagne. là un 1-1 ou 0-0 et on passe (si le Barca ne perd pas donc..)

Il ne faut rien d'autres que la victoire et si possible avec la manière car si on passe avec un nul, ca serait par la petit porte et juste honteux .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...