Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubin Kazan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

p-h08 : tout à fait, cambiasso a bonifié notre milieu de manière incroyable, comme à son habitude. Grande cuchu.

 

Je suis un peu triste pour Milito qui a beaucoup couru ce soir mais qui n'a presque rien réussi. En tout cas il se donne et ça fait plaisir à voir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ceux qui vénerent Balotelli vous ne regardez que le nom des buteurs et vous vous contentez de ça.

Perso je regarde le jeu et sur l'ensemble du match, il a été merdique, préférant 10 fois sur 10 la solution individuelle en perdant le ballon.

 

+ 1 000 000 je suis d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita. Savourons la qualification!

 

Nous avons produit un match plutôt bon ce soir, sachant que le Rubin a été d'un bon niveau en face également.

Sortir de ce groupe n'a pas été chose aisée, mais nous l'avons fait et c'est le principal :nikel:

 

Pour la suite, rendez-vous au tirage au sort ne faisons pas de plans sur la comète ça reste une coupe et nous pouvons très bien aller au bout comme se faire sortir en 8èmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est encore perfectible, on verra d'ici Février comment on sera. Maintenant peu importe sur qui on tombe, si on est bien au moment des 8eme, ca peut le faire.

 

En tout cas, Cambiasso est nettement plus disponible au milieu et ca permet de tranmettre le ballon a Sneijder plus rapidement.

 

Concernant les blessures, j'espere quelles ne sont pas trop graves. Voila l'essentiel est fait, on peut se concentrer sur le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...