Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Atalanta Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB


Image IPB VS Image IPB



Le match entre L'Inter et l'Atalanta se tiendra le dimanche 13 décembre 2009 à 15h au stade Atleti Azzurri d'Italia. Match comptant pour la 16ème et dernière journée de Serie A 08/09


Classement actuel de l'Atalanta

L'Atalanta se classe actuellement 18ème de la Serie A avec 12 points, soit 23 points de moins que l'Inter. L'Atalanta compte 3 victoires, 3 nuls et 9 défaites.


Les 5 derniers matchs...
  • 31 mai 2009: Image IPB 4-3 Image IPB (6' Muntari, 12' Ibrahimovic, 81' Ibrahimovic, 80' Cambiasso, 10' Doni, 25' Cigarini, 53' Doni)
  • 18 janvier 2009: Image IPB 3-1 Image IPB(18' Floccari, 28' Doni, 33' Doni, 94' Ibrahimovic)
  • 6 avril 2008:Image IPB 0-2 Image IPB (21' Vieira, 74' Balotelli)
  • 24 novembre 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (11' Suazo, 30' Cruz, 39' Floccari)
  • 20 mai 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (49' Figo, 9' Ferreira Pinto Adriano)
Histoire
  • 20 victoires de Image IPB
  • 23 matchs nul
  • 57 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

On doit absolument gagner pour garder nos quelques points d'avance sur le milan et la juve, qui comme l'as dit Capitano les zèbres seront plus dangereux en Serie A vu qu'il ne participe plus a la C1.

Faut pas lâcher, je vois une formation du genre 4-4-2 sans Balotelli avec Muntari, Sneijder, Motta et Zanetti au milieu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acqua a vraiment pas de bol surtout quand on voit la belle saison de Cagliari...

 

Perso j'aimerai cette compo

 

Maicon Lucio Chivu Zanetti

---------Cambiasso---------

------Stankovic-Muntari----

-----------Sneijder----------

--------Balotelli-Eto'o-------

 

J'ai envie de voir enfin Chivu dans l'axe, et du coup mettre Capitano à gauche.

Muntari fait de très bonnes prestations en ce moment et mérite de jouer à côté de Deki.

Pour le duo d'attaque, Milito n'est pas vraiment dans le coup en ce moment, Mario est efficace et Eto'o commence à s'imposer.

Ils forment un beau duo rapide qui mettra à mal la défense de Bargame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Muntari est supendu le Kid...

 

 

Je m'attends quand même pas à un match facile demain, le stade de Beragme est assez spéciale, il est très ouvert et pourtant, on sent une certaine atmosphère qui accable les joueurs quand ils y vont.

 

 

On peut faire de grandes choses demain, non-seulement pour maintenant l'écart avec le Milan mais aussi pour remettre à place la Juve qui s'y croyait déja après leur victoire contre nous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si si la News est prète mais elle n'est pas encore posté, d'ailleurs je vais mettre les convoqués ici pour que tous le monde ait l'occassion de la voir.

 

 

Atalanta-Inter: 20 convoqués.

 

Gardiens de But: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu;

 

Milieux de Terrains: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 30 Mancini;

 

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 18 David Suazo, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

 

Inter.it

 

Muntari suspendu et Samuel Bléssé. Concernant Stanko, il est dans les convoqués mais nous ne serons que s'il est titulaire en dernière minute

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain faut gagner pour reprendre 8 unitès a la juve :nikel:

 

je suis trés confiant pour demain, avec wesley tout est plus simple :nikel:

 

Selon sportmediaset on va jouer en 4-2-1-3, avec eto'o milito balotelli et Cordoba dans l'axe de la dèfense. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la formation que nous verrons sera celle-ci:

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Vieira - Motta

Sneijder

Balotelli - Eto'o

 

Muntari suspendu, Samuel blessé, Stankovic incertain, Milito en méforme. Logiquement ça devrait donner ça et perso ça me va très bien. Vieira n'a pas été si dégueulasse depuis le début de la saison et j'ai confiance en lui (dingue mais vrai !). Il mérite sa place. Sachant que Samuel est blessé Chivu retrouvera une place dans l'axe, poste où il excelle et nous verrons je pense une charnière complémentaire (Lucio: jeu aérien, Chivu: jeu au sol). Motta au milieu ça me parait essentiel vu sa qualité de distribution (cf: dernier match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des doute de voir Chivu dans l'axe :cry:

 

Concernant les mauvaises prestations d'Acqua, je pense que Momo et l'inter y sont un peu pour quelque chose :phear: Bref, si il ne ressaisi pas rapidement, ça montra qu'il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, Cordoba devrait débuter la rencontre dans l'axe aux côtés de Lucio, Chivu à gauche donc Capitano et Dejan (qui aurait vraissemblablement déjà récupéré du coup reçu mercredi) sur les côtés, Cuchu devant la défense, Sneijder en 10 et la coppia Eto'o Milito devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba mérite d'être dans l'équipe titulaire aujourd'hui, en l'absence de Samuel c'est la première solution à ce poste.

Pour le reste de l'équipe il ne devrait pas avoir de surprise, une attaque à trois comme en LDC avec Sneijder derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...