Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Nan mais t'as pas compris. Je m'en fou de ta LDC moi. La Serie A est le titre le plus important pour moi, ça a toujours été le cas, ça l'est toujours et ça le sera toujours.

 

Si on gagne la LDC bah tant mieux. Mais c'est pas MA priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

-selon ta logique je mets aussi n'inporte quel attaquant a la place de Milito il se retrouve avec 10 buts... ;)

Ah ah non!! pas vrament, non! tu as vu les buts que Milito met? genre celui d'aujourdhui? tout le monde ne peut pas les mettre.

Eto'o : pénalty, deux jolis buts un contre Palerme je crois et la Roma, le reste euh.. c'est des buts que même Cordoba mettrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti et Maicon inutiles xD

 

Le capitaine légendaire du club et le meilleur latéral droit du monde :D

cè pour répondre à la logique de B4TISTA :bigrin:

 

-selon ta logique je mets aussi n'inporte quel attaquant a la place de Milito il se retrouve avec 10 buts... ;)

Ah ah non!! pas vrament, non! tu as vu les buts que Milito met? genre celui d'aujourdhui? tout le monde ne peut pas les mettre.

Eto'o : pénalty, deux jolis buts un contre Palerme je crois et la Roma, le reste euh.. c'est des buts que même Cordoba mettrait...

fais nous aussi le detail des buts de milito!!! stp xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-selon ta logique je mets aussi n'inporte quel attaquant a la place de Milito il se retrouve avec 10 buts... ;)

Ah ah non!! pas vrament, non! tu as vu les buts que Milito met? genre celui d'aujourdhui? tout le monde ne peut pas les mettre.

Eto'o : pénalty, deux jolis buts un contre Palerme je crois et la Roma, le reste euh.. c'est des buts que même Cordoba mettrait...

fais nous aussi le detail des buts de milito!!! stp xD

 

Ouais je crois que ce sera un exercice marrant, vas y, on t'écoute, décris nous les buts de Milito!!! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quad Eto'o nous marquera le genre de but que Milito a mis à l'Atalanta, vousla ramènerez... Eto'o à part faire les mauvais choix, tirez dans les protèges tibias des défenseurs au lieu de faire la passe à un intériste démarqué ( là on vous entend plus parler de jeu d'équipe n'est_ce pas?) ou s'emmeler les pieds dans la surface de réparation qu'est ce qu'il a de "meilleur avant centre du monde" comme vous aimez l'appeler...? Et moi je suis Gabriel Batistuta...

 

Et ils osent rire des buts de Milito... Mais quand Et'o aura son talent, quand Eto'o mouillera autant le maillot, là aussi vous la ramènerez..

 

On voit bien ce qu'il vaut maintenant qu'il a plus Iniesta, Messi et Xavi autour de lui, là il ne peut plus vendanger 15 occases pour en mettre une au fond... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quad Eto'o nous marquera le genre de but que Milito a mis à l'Atalanta, vousla ramènerez... Eto'o à part faire les mauvais choix, tirez dans les protèges tibias des défenseurs au lieu de faire la passe à un intériste démarqué ( là on vous entend plus parler de jeu d'équipe n'est_ce pas?) ou s'emmeler les pieds dans la surface de réparation qu'est ce qu'il a de "meilleur avant centre du monde" comme vous aimez l'appeler...? Et moi je suis Gabriel Batistuta...

 

Et ils osent rire des buts de Milito... Mais quand Et'o aura son talent, quand Eto'o mouillera autant le maillot, là aussi vous la ramènerez..

 

On voit bien ce qu'il vaut maintenant qu'il a plus Iniesta, Messi et Xavi autour de lui, là il ne peut plus vendanger 15 occases pour en mettre une au fond... :laughing[2]:

toi je commence à t'adorer :laughing[2]::laughing[2]:

-tirer dans les pieds des defenseurs, s'emmeler les pieds etc... et marquer 7 buts en tant que aa (je le répète). ;)

-milito plus talentueux que eto'o :nazz: ,heureusement que meme les plus tordus des anti-eto'o ne te suivront pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...