Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea - Inter


Adrigo

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

Sur le site de l'Inter c'est normal, les billets ne sont mis en vente que 10j-une semaine avant le match!

sur le site de l'inter il n'y a tjs rien concernant l'achat de billets pour le match du 6 janvier prochain.

Donc pour des billets Chelsea-Inter via notre site de l'Inter : j'ai peu d'espérances. à moins de se taper un ptit séjour romantique à Londres et acheter les entrées direct sur place.

Je croyais que Platini s'était occupé de ce problème de 'contournements' de billets, c'est triste... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

alors toujours rien de neuf à ce que je vois pour les places. -_-

Sur Inter y a aucune chance, la page n'est ouverte que pendant quelques micro-secondes et ils ne vendent que pour les matchs maison.

QQun a réussi à prendre une place dans le site de Chelsea ?

 

un pot et moi sommes chauds pour un petit voyage à Londres

mais bon pas tickets, pas de chocolats. Aprés le transport et le reste va de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'inter est précisé la vente des billets pour inter-chievo, inter-siena et inter-chelsea.

 

La vente des billets pour inter-chelsea débute le 3 février.

 

 

 

 

 

 

salut ,

 

des places il y en a mais au minimum c'est 135 € au 3eme anneau (site ask et euro ticket )et pour le match retour c'est 400 euros (site de chelsea ) c'est honteux !!!! :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin j'essaye d'acheter deux billets sur le site de l'inter, je choisis les billets, tout marche, et au moment où je confirme le paiement, il y a écrit de patienter un petit moment, puis la page devient blanche (une page sécurisée) et plus rien ne se passe, la page ne continue pas à charger, j'ai essayé plusieurs fois, en espérant ne pas avoir été débité... Quelqu'un sait ce qu'il se passe? je suis désespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent prendre un billet c'est maintenant :nikel:

merci Sala pour l'info :nikel:

 

l'inter vend également les billets matchs allers ?? Chelsea-Inter ?

si oui faudra vraiment être prêt et connaître exactement l'heure d'ouverture de la vente via net...

histoire que notre communauté aie des bonnes places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...