Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea - Inter


Adrigo

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

3eme anneaux vert pour 21 euros :nikel:

 

et toi?(si t'a prit un billet biensur :bigrin: )

Bien joué t'as encore eu une chance de cocu :bigrin: Tu va passer au second vert? Si oui, vasy 2h voir 2h30 avant si tu veux avoir une infime chance de trouver une place! Sinon tu peux aussi passer au troisième rouge, il y a pas de steward et la vue y est bien mieux (en latéral et sans grillage) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'intention de me balancer en curva coute que coute, j'ai envie d'y gouter :bigrin:

 

Pour ma chance de cocu c'est surtout que les serveurs n'étaient pas trop surchargés, j'ai toujours des séquelles du inter-barca :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas les moyens pour mes payer les places qui restent, je bad totalement là...

 

Je vais voir le soir du match si j'pourrais pas m'en procurer... On verra d'ici là , je suis vraiment dégouté :cry:

 

Sinon match au 4-4-2 hein... =(

 

Essaie de regarder le jour du match, l'année passée j'avais eu mes billets pour inter-manchester 3h avant d'aller à l'aéroport... c'est énervant parce que pour avoir les réductions de l'avion et de l'hôtel, on doit réserver à l'avance et après on se tape une montée d'adrénaline pour avoir des billets!

 

A propos du 4-4-2, j'ai vu que pas mal de personnes y allaient, quelqu'un sait me dire si c'est loin du stade? voire même s'il y a d'autres pubs sympas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'hébergement c'est pas un souci pour moi (cf page précédente), les billets d'avion j'avais déjà réservé.

 

J'espère que je pourrais en choper des places franchement ! J'serais vraiment déçu sinon m'enfin je me rattraperais avec un autre match d'ici la fin de la saison sinon :bigrin: !

 

Le 4-4-2 j'y suis passé devant une fois, mais je n'y suis jamais allé pour ma part, c'est à environ 5 km du stade :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faut essayé, moi j'ai toujour eu des billets pour le virage de l'inter, cette ois ci encore mais une année j'avais demandé pour des amis (ils etaients en noir et bleu et avaides places plus chers) j'ai invoqué des raisons de securités et il les ont fait passer, c'était à Liverpool il y a deux ans. Enrico

 

P.S. : il faudrait que nous fixons un rendez-vous général de tous les internazionale.fr 3 hs avant le match de manière à le voir ensemble.

 

 

Bonjour à tous,

 

Prévoyant d'aller voir le match de LDC entre Chelsea et l'Inter à Londres plutôt que le match à San Siro (habitant dans le nord pas de calais ca fait moins loin...) je voulais savoir si en achetant mes billets sur le site de Chelsea il me serait possible d'être en tribune Interiste ? Si quelqu'un a deja fait un deplacement de ce genre ca serait sympa de m'expliquer svp. Merci d'avance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais semblant de rien et tu passe au vert, moi j'y arrive aussi quand j'ai des places au 3émé. Enfin une fois lors du derby, t'attends qui a foule et tu te faufile....

 

 

 

J'ai reçu les billets aujourd'hui même et à ma grande surprise je reçois les billets en secondo annello blu au lieu du 3° annello verde que j'aurais du avoir, je ne serais donc pas avec la Curva Nord :cry:

 

Mais bon tant pis on fait avec parce que j'ai tellement galéré à trouver les places xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je sais pas trop ou m'adresser pour ma question donc j'essaie ici.

 

je vais en voiture au match et j'aimerai savoir ou on peut la parquer, dans le but de la retrouvée entière à la fin du match?

Est-ce que quelqu'un a un nom du parking ou une rue, ou ca serait possible? que je puisse l'inscrire sur le GPS...

Merci, bonne soirée ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...