Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea - Inter


Adrigo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Prévoyant d'aller voir le match de LDC entre Chelsea et l'Inter à Londres plutôt que le match à San Siro (habitant dans le nord pas de calais ca fait moins loin...) je voulais savoir si en achetant mes billets sur le site de Chelsea il me serait possible d'être en tribune Interiste ? Si quelqu'un a deja fait un deplacement de ce genre ca serait sympa de m'expliquer svp. Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

J'avoue que ça m'intéresse fortement aussi de voir le match retour à Chelsea.

Si tu réserves à l'avance pour l'Eurostar, je pense ça revient à 40€ l'aller/retour (En Belgique en tout cas), pour le prix des places si tu savais les communiquer sur ce topic (Je sais fainéant ^^)... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix tournent aux alentours de 55€ pour un adultes et 40€ pour les étudiants (entre 16 et 21 ans).

Pour le train ça revient à 90€ l'aller-retour et sur place il faut compter le logement, la nourriture etc...

 

Pour deux jours, une nuit, ce petit séjour reviendrait à 200-250€.

 

Si quelqu'un arrive à faire une recherche plus précise et moins chère :bigrin:

 

Vous savez sur quels sites on peut trouver les prix pour aller en bateau ?

Vous connaissez un hôtel très bon marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller dans la tribunes des anglais c'est peut être pas une bonne idée.

On peut tomber sur des timbrés au stade. On devra faire profil bàs et ça me soûlerait de ne pas pouvoir soutenir l Inter à 100 % :vnr:

He...oui c'est du vécu, c'est chaud surtout quand leur team se fait massacrer (c'est tout le mal que je souhaite ehee :laughing[2]: )

 

auberge 50 €

subway 20 €

boof 50 €

talys aller retour 100 €

billets match 50 €

he pour finir le...Champagne :rolleyes: là on se lâchera je crois ^^

 

si quelqu'un a des info précises

surtout concernant le principal : les billets : ils ne sont pas déjà tous vendus ou réservés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les tribunes neutres toujours...

100€ le Thalys ça me fait chier, quelqu'un sait sur quel site on peut avoir les prix du bateau ?

L'hôtel limite on s'en branle, un 2 étoiles bien pourri ça me va, c'est juste pour "dormir"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les tribunes neutres toujours...

100€ le Thalys ça me fait chier, quelqu'un sait sur quel site on peut avoir les prix du bateau ?

L'hôtel limite on s'en branle, un 2 étoiles bien pourri ça me va, c'est juste pour "dormir"...

y aller en voiture ça risquera peut être de couter le même prix.

Pour le bateau : Jai fait une petite simulation de Calais à Douvres. c'est 32,5€ aller et 32,5€ le retour. (www.poferries.be)

A Londres faut une autorisation pour rouler je crois, un badge. quelqu'un sait de combien ??

sans compter le prix de l'essence et payages.

et puis rouler à gauche : dur dur !! :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de voiture à Londres, les métros sont terribles ! Rapides, surs, propres et efficaces !

Je vais tenter une simulation pour le bateau mais bon, faut en plus payer le trajet de Charleroi jusqu'au port et ça je n'y avais pas pensé ^^ Damn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'y rendre

 

Par autocar

La compagnie Eurolines assure la connexion à partir des principales capitales européennes. Compter 8 heures de voyage entre Paris et Londres.

 

Eurolines part de la Roumanie mais pas de la Suisse, cherchez l'erreur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais mes comptes :bigrin:

Eurostar aller, 2ième classe, 16 mars à 12h => 35€

Eurostar retour, 2ième classe, 17 mars à 16h => 35€

 

50€ la place +-

 

Le tout revient à 120€ sans l'hôtel. Après le nouvel an, je vais aller me renseigner dans une agence, je suis sur qu'il y a moyen d'avoir le voyage, le ticket et l'hôtel pour 160-170€ ^^

Après tu comptes la bouffe et l'alcool et c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question...

vous contez avoir le billet pour le match comment ?

je me suis tjs procuré les billets dans les guicheteries des stades !!!! oui je sais c'est à l'ancienne ^^

j'ai un peu regardé sur le net, en sachant pas trop où chercher, et partout on demande beaucoup plus que 50€ pour une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de chelsea il est indiqué les prix : c raisonnable

mai qd on veut achetter on sait pas

qd on va dans buy tickets online : les non members non droit a rien.

faut douiller donc pour devenir membre. et apres esperer encore trouver une place ??

 

sur le site de linter c encore plus triste : on ne trouve que ça qd on veut acheter en ligne.

Siamo spiacenti ma la vendita di biglietti/abbonamenti è al momento chiusa.

 

qqun a un link valable pr acheter les billets ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...