Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea - Inter


Adrigo

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis rentrè du stade ya peu, demain aund je rentre sur Paris je mettrais photos+videos :nikel:

UNE AMBIANCE DE MALADE, degouté que j ai pas pu aller en Curva Nord mais c etait sympa en face aussi avec les supporters de Chelsea juste au dessus de nous, ces petits anglais alala :rolleyes:

 

 

PS:Liri je crois que c'est toi aui m a appelé ce soir après la fin du match mais j ai pas entendu :( et j ai essayé de te rappeler mais ca marchait pas a cause du réseau en Italie qui m fait merder :( Dommage que l on a pas pu se voir

 

Bref demain des photos + videos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé mais c'était pas moi. Pour avoir une bonne place dans la CURVA NORD on a du courir comme des malades. A la fin du match certains voulaient rentrer parce que demain il devaient aller bosser donc je n'ai vraiment pas eu le temps

 

En tant que supporters de l'Inter (ou d'une autre équipe) il faut vivre une expérience en CURVA NORD. J'avais beaucoup d'appréhensions mais c'était assez magnifique. Le stade était juste archi plein. Il ne devait pas y avoir une seule place de libre !!!

 

L'ambiance était juste hallucinante. Les gens étaient sympa. Pour exemple, un mec m'a bousculé sans faire exprès et il est revenu s'excuser. Être dans la CURVA ou dans les tribunes ça n'a rien à voir. Tu passes tout le matchs debout sur les sièges à chanter et sauter. Il faut être en bonne condition physique pour tenir tout le match. :bigrin: Quand il a but, t'as intérêt à t'accrocher parce que tu passes 5 lignes de sièges plus bas. C'est tout simplement hallucinant. Et pis t'as intérêt à chanter parce que tu te fais incendier. D'ailleurs un mec faisait grève mais, au bout d'un moment, un des gars l'a chopé par la veste et lui a gueulé de chanter, le mec c'est exécuté illico presto :laughing[2]: Y avait un juventini avec nous et au 2e but il a également exulté comme nous. Vraiment sublime.

 

Je dois également dire que les cris de singe (que d'autres essaient de camoufler avec des sifflets) qui ont été tonné par certains à 1 ou 2 reprises m'ont pas mal dégouté mais je préfère retenir la passion de ces mecs qui vont au stade tout les weekends et qui chantent tout au long des matchs par amour pour les couleurs bleues et noires !!!

 

http://www.facebook.com/DonLiri?v=app_2392...v=1338343814395

 

Voici la vidéo de l'annonce des joueurs. Le moment que j'adore le plus lorsque je vais au stade. J'ai l'impression qu'on m'entends plus moi, que le reste du stade mais c'est pas grave :bigrin:

 

Je dois quand même laisser un mot de remerciement pour les organisateurs de l'Inter Club de Vevey qui ont été très sympa. Le directeur est même très très gentiment allé m'acheter un maillot floqué "4 Zanetti" car il avait plus de temps que nous. D'ailleurs il avait même 20% de rabais au San Siro Store et je l'ai eu pour 60 euros. J'ai réalisé un de mes rêves. Je vais beaucoup en prendre soin de ce maillot !!!

 

Bref si on passe je suis obligé d'y retourner !!! La CURVA NORD est une expérience qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je t'avais dit Liri! Bon par contre comme tu l'as bien souligner, faut chanter, si tu y vas pour regarder le match, deja c'est un manque de respect pour ceux qui t'entourent et qui viennent à chaque match, mais en plus tu prend peut être la place d'un mec qui aurait voulu venir chanter mais qui est ailleurs dans le stade...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé mais c'était pas moi. Pour avoir une bonne place dans la CURVA NORD on a du courir comme des malades. A la fin du match certains voulaient rentrer parce que demain il devaient aller bosser donc je n'ai vraiment pas eu le temps

 

En tant que supporters de l'Inter (ou d'une autre équipe) il faut vivre une expérience en CURVA NORD. J'avais beaucoup d'appréhensions mais c'était assez magnifique. Le stade était juste archi plein. Il ne devait pas y avoir une seule place de libre !!!

 

L'ambiance était juste hallucinante. Les gens étaient sympa. Pour exemple, un mec m'a bousculé sans faire exprès et il est revenu s'excuser. Être dans la CURVA ou dans les tribunes ça n'a rien à voir. Tu passes tout le matchs debout sur les sièges à chanter et sauter. Il faut être en bonne condition physique pour tenir tout le match. :bigrin: Quand il a but, t'as intérêt à t'accrocher parce que tu passes 5 lignes de sièges plus bas. C'est tout simplement hallucinant. Et pis t'as intérêt à chanter parce que tu te fais incendier. D'ailleurs un mec faisait grève mais, au bout d'un moment, un des gars l'a chopé par la veste et lui a gueulé de chanter, le mec c'est exécuté illico presto :laughing[2]: Y avait un juventini avec nous et au 2e but il a également exulté comme nous. Vraiment sublime.

 

Je dois également dire que les cris de singe (que d'autres essaient de camoufler avec des sifflets) qui ont été tonné par certains à 1 ou 2 reprises m'ont pas mal dégouté mais je préfère retenir la passion de ces mecs qui vont au stade tout les weekends et qui chantent tout au long des matchs par amour pour les couleurs bleues et noires !!!

 

http://www.facebook.com/DonLiri?v=app_2392...v=1338343814395

 

Voici la vidéo de l'annonce des joueurs. Le moment que j'adore le plus lorsque je vais au stade. J'ai l'impression qu'on m'entends plus moi, que le reste du stade mais c'est pas grave :bigrin:

 

Je dois quand même laisser un mot de remerciement pour les organisateurs de l'Inter Club de Vevey qui ont été très sympa. Le directeur est même très très gentiment allé m'acheter un maillot floqué "4 Zanetti" car il avait plus de temps que nous. D'ailleurs il avait même 20% de rabais au San Siro Store et je l'ai eu pour 60 euros. J'ai réalisé un de mes rêves. Je vais beaucoup en prendre soin de ce maillot !!!

 

Bref si on passe je suis obligé d'y retourner !!! La CURVA NORD est une expérience qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie !!!

 

+1000, y'a rien de plus fort que ça!

 

Le plus beau, c'est quand même quand le speaker dit AAAAALLLEEEENATOOORE: JOSEEEEEEEE MOURINHOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok Liri, autant pour moi :P

 

De l'autre côté, Curva Sud ( dégouté d'avoir du aller dans ces tribunes puisque le Milan est là normalement ... :bigrin: ) mais j'avais pas le choix!

 

L'ambiance était beaucoup moins présente qu'en face avec les tifosi de la Curva Nord mais c'était logique. On avait les supporters de Chelsea juste au dessus de nous, mais quand on les entendais gueuler ça sifflait tout de suite, beaucoup d'insultes comme on les aime :bigrin: et des chants repris ( pas par tous dans cette partie de la Curva hélàs et c'est bien là le point négatif de ce soir... mais bon les vrais tifosis ( comme moi :bigrin: ) ont chantés. Bien regretté de ne pas avoir pu aller en Curva Nord avec LES VRAIS, j'espère que ta bien profité Liri :bigrin:

 

Le match fut tout simplement grandiose, à chaque but c'était de la folie à tous se tenir comme des malades. De notre côté, pas de cris de singe, a part un gros con qui a sorti "negri di merda" à Drogba et à Anelka...

Je crois qu'on a eu pas mal de chance tout de même, mais notre caractère a fait la difference hier soir et on espère tous que l'on va passer le tour lors du match retour!!!

 

La prochaine fois je veux ma place dans la Curva Nord par contre :bigrin:

 

Ici: video de l'entrée des joueurs -> http://www.facebook.com/video/video.php?v=...69603&saved :coeur:

 

Video Pazza Inter chanson (très courte) ->

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...v=1284667809519

 

Video de l'annonce des joueurs-> http://www.facebook.com/video/video.php?v=...v=1284625448460

 

+ voir les quelques photos sur mon facebook ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...