Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea - Inter


Adrigo

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

inter.it vend des billets aller ?

sinon c'est pas si mal une semaine avant.

genre si on perd 2 ou 3 zéro à San Siro ^_^ ça m'aurait emmerdé d'avoir acheté le billet deux mois a l'avance.

Et puis dans nos plannings on sait mieux à quoi s'en tenir.

 

j'ai refai petit tour du net et partout je ne trouve que des prix abusés. ça va de 300€ à 1000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon si tu fais le voyage tu y vas principalement pour le match d'accord, mais tu profites de la ville par la même occasion. Donc même si le résultat à l'aller est pas bon assister au match retour est en soi un sacré moment. Surtout si l'équipe fait un retour énorme et la tu pourras dire "J'y étais" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller au match aller a Milano, car mon frère habite du côté de Milan en banlieue, ( Lomazzo ).

 

Je compte acheter le billet grâce à lui et pouvoir dormir chez lui ( ce qui me réduit les coûts d'hôtel heureusement sinon je ne pense pas que j'aurais pu y aller!)

Je prends l'avion avec EasyJet Aller Retour à environ 50 € si on le fais dès maintenant (les prix grimperont au fil des jours...)

 

Je suis très préssé de voir ce match ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EasyJet//RyanAir ça attire l'attention avec des prix pas chère, j'avais pris un vol RyanAir et pour compenser il taxe 20 euros à l'aller et 20 euros au retour !

Et dans l'avion tout est payant, ce qui au final revient au même prix, voir plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EasyJet c'est comme RyanAir il fonctionne de la même façon.

Même sans bagage en soute, tu es bien obligé de t'enregistrer une fois à l'aéroport.

Moi à ce moment là j'avais eu le droit à une taxe de 20 euros et pareil pour le retour.

 

Maintenant si t'a pas de taxe sur place tant mieux pour toi, je préviens juste de prendre un petit billet en plus au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère ira sur Milan les acheter alla BPM ( banca popolare di milano le matin même où les billets commenceront à être vendus )

Peut m'importe l'emplacement même si je prèfere en secondo annello, plutôt qu'en terzo mais du moment qu'y a de la place pour le match c'est bon! En virage ce serait le top même si je crains qu'il restera des places.

 

On verra bien ! Mais je suis sur d'y aller de toute évidence :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune, y a pas de taxes à l'aéoport avec EasyJet :nikel: T'as dû avoir un problème du style bagages trop lourds, etc pour devoir payer une taxe. Moi j'ai jamais dû

 

Non j'avais pas de problème de bagage, mais par contre j'ai bien eu les taxes aller/retour et c'était RyanAir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...