Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea - Inter


Adrigo

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

Non je préfère rester, paris beauvais voila quoi....

Je vend mon billet du match, vraiment dégouter.

"Nous sommes au regret de vous informer que, dû à une grève générale en France, nous avons été contraints d’annuler le(s) vol(s) ci-dessous :"

 

Quel saloperie, ya toujours des cons pour faire grève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain faut que j'aille voir ça, moi y m'avait dis ça pour le vol du retour hier et j'ai pu modifié l'horaire. Je vais regardé si l'aller est annulé putain...

 

EDIT: Normalement sala tu peux modifié a partir du site, y te diront soit "remboursement du billet" ou "transfert" tu fais transfert pour modifier et tu change selon les horaires disponibles où il n'y aura pas de vol annulé! :nikel:

 

Pour ma part c'est bon j'ai pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est vraiment la poisse! Carement j'ai la haine pour toi la, j'aurai tellement voulu y'aller aussi... Pour le Store de San Siro il est ouvert apres le match et avant aussi je crois. Au pire avant le match ils ont ouvert un store a coté du stade a lexterieur ou tu peux acheter maillot jogging etc... Je me suis pris le maillot avec Zanetti et le patch lega calcio, bien que pour ce Patch je regrette quand je voie a quel point cette lega est archi corrompu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...