Aller au contenu

[Rumeur] Patrice Evra (Monaco)


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse
J'aurais la mord si Evra part à manchester et qu'il met la trique a tout le monde...

 

C'est ce qui risque de se passer , mais s'il vient chez nous il n'explosera pas je pense , un peu come Silvestre qui était sifflé.

 

Faut rien dire parce que personne ne peut savoir vous faites des suggestions mais rien est dit que il sera nul ou bon on n'a juste a l'avoir et on vera :smile: Evra c'est pas non plus Silvestre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.skysports.com/transfernews.asp...ticle&id=349871

je vous l'avé dis qu'il nous choisira..

 

Et sûr cet article il dit qu'Evra préférerait l'Inter car son expérience en Italie (en série C1) avait était très bonne pour lui puisqu'elle lui avait permis par la suite de rejoindre le club de Nice et ainsi de véritablement démarrer sa carrière pro. De plus Evra parlerait assez bien l'Italien ce qui pourrait faciliter son intégration en cas d'arrivée à l'Inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.skysports.com/transfernews.asp...ticle&id=349871

je vous l'avé dis qu'il nous choisira..

 

Et sûr cet article il dit qu'Evra préférerait l'Inter car son expérience en Italie (en série C1) avait était très bonne pour lui puisqu'elle lui avait permis par la suite de rejoindre le club de Nice et ainsi de véritablement démarrer sa carrière pro. De plus Evra parlerait assez bien l'Italien ce qui pourrait faciliter son intégration en cas d'arrivée à l'Inter :smile:

je croi que ta confondu entre traduire de l'anglais au francais avec traduire ce que ta dans la tete dans ton post :confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.skysports.com/transfernews.asp...ticle&id=349871

je vous l'avé dis qu'il nous choisira..

 

Et sûr cet article il dit qu'Evra préférerait l'Inter car son expérience en Italie (en série C1) avait était très bonne pour lui puisqu'elle lui avait permis par la suite de rejoindre le club de Nice et ainsi de véritablement démarrer sa carrière pro. De plus Evra parlerait assez bien l'Italien ce qui pourrait faciliter son intégration en cas d'arrivée à l'Inter :smile:

 

evra parle l'italien OK mais à l' inter il faut parler espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un peu l'impression que vous avez une attitude catégorique style :

 

Maxwell il est trop fort

Evra c'est du caca

 

:blink:

ya une différence entre ce que tu dis et préférer Maxwell qui est gratuit et Evra ou faudra se battre niveau chiffre avec MU... et puis après chacun à sa préférence mais Maxwell c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, on peut pas juger deux championnats d'une catégorie inférieure à la notre, ils proviendraient d'Espagne, Angleterre, .... là on pourrait se prononcer....

 

Regardez Van Der Meyde et Youri

 

L'un a foiré, l'autre restera dans nos mémoires, on pourra se prononcer quand on les aura sous la main et en pleine action....

 

Rappellez-vous d'Adriano, inconnu, on a vu son potention au moment où il nous refile la victoire au Santiago Bernabeu win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un peu l'impression que vous avez une attitude catégorique style :

 

Maxwell il est trop fort

Evra c'est du caca  

 

blink.gif

ya une différence entre ce que tu dis et préférer Maxwell qui est gratuit et Evra ou faudra se battre niveau chiffre avec MU... et puis après chacun à sa préférence mais Maxwell c'est autre chose...

 

Pourquoi Maxwell c'est autre chose, parce que c'est un latéral et qu'il est brésilien ? Moi quand même ca m'étonne que beaucoup soyez sur de vous... parce que ca m'étonnerai quand meme que l'ami Maxwell vous le voyez jouer 20 fois par an...

 

Moi mon avis reste le meme Maxwell explosera s'il vient chez nous car c'est un jeune talentueux brésilien et je crois qu'il va encore progressé

 

Jpeux faire la même :

Moi mon avis reste le meme Evra explosera s'il vient chez nous car c'est un jeune talentueux francais et je crois qu'il va encore progressé.

 

A moins qu'un jeune brésilien par définition soit meilleur qu'un jeune francais et là on tombe dans le vieux truc de l'ami Ricardo Izecson qui disait ce genre de connerie sur les argentins...

 

 

De toute facon, moi jserais content si le meilleur des deux vient, et jpense que nous en tant que francais nous n'avons pas les éléments nécessaires pour les comparer... parce que 1 résumé par là en ligue des champions et 3 matches de LDC ou meme 2 matches de l'Euredivise, 6 matches par an dans le meilleur des cas jtrouve ca fait juste pour comparer avec un Evra que l'on connait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...