Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Patrice Evra (Monaco)


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

arrete arrete

c'est toi qui devrait arréter si la plupart préfère Maxwell à Evra c'est leur avis ... Si tu préfères Evra tant mieux pour toi c'est pour ça qu'on va te forcer à changer d'avis...

 

Serieux Mancunien toutes tes remarques m'enerve annoyed[1].gif

Juste une question pourquoi tu est ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Evra car Maxwel je ne l'ai jamais vu joeur  :tongue:  :tongue: .

au moins une personne dit la verité.

 

Y a Adrianogol qui dit aussi la vérité... Tu sais on est pas là pour mentir, le pire c'est que tu n'en sais rien et que tu contredis les membres confused1[1].gif . Je peux savoir ce qui te dérange? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles Evra serait plus proche de MU car l'Inter aurait souhaitais l'avoir seulement en Juin blink.gif

 

 

Non ! confused1[1].gif:laugh: Perdre Evra pour ça !

 

 

J'ai une question, est-ce que Monaco a joué des compét européenne cette année ? confused1[1].gif Parce si il n'en ont pas joué ce serait bien, Evra pourra joué la LDC. clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sports.it il disait que on aurait proposez 7.5M€ et Man Utd 8M€ ;)

 

Peut-être que je peux demander les 0.5 million à mes parents. :laugh:

 

Non c'est pas drôle... :bangin:

 

Si tu veux on se cotise :bigrin: .

 

Sur www.virgilio.it, ils disent clairement que " Il Manchester United potrebbe aver sorpassato l'Inter per avere il terzino del Monaco, Patrick Evra.". Ca veut dire qu'en gros c'est paumé :cry: . Les recruteurs intéristes commencent sérieusement à faire preuve d'une très sale manie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sports.it il disait que on aurait proposez 7.5M€ et Man Utd 8M€ ;)

 

Peut-être que je peux demander les 0.5 million à mes parents. :laugh:

 

Non c'est pas drôle... :bangin:

 

Si tu veux on se cotise :bigrin: .

 

Sur www.virgilio.it, ils disent clairement que " Il Manchester United potrebbe aver sorpassato l'Inter per avere il terzino del Monaco, Patrick Evra.". Ca veut dire qu'en gros c'est paumé :cry: . Les recruteurs intéristes commencent sérieusement à faire preuve d'une très sale manie...

 

Cassano puis Evra... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra pour au moins 8M alors que Maxwell est libre en Juin... Evra n'a malheureusement pas confirmé la belle saison avec notamment la finale de LDC... là il semble revenir mais bon il n'est pas régulier et à l'Inter c'est fatidique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport :

EVRA VA PARTIR

\"On ne retient pas un joueur contre son gré\". Jean-Luc Ettori est résigné. Le directeur sportif de l'AS Monaco a déjà fait son deuil du départ de Patrice Evra. Revenu à l'entraînement après avoir séché les premières séances de la reprise, l'international français n'a plus vraiment envie de repartir pour six mois supplémentaires avec l'ASM. Le club de la Principauté aussi semble-t-il. Mis à l'écart du groupe par Francesco Guidolin, l'arrière latéral s'entraîne seul et ne sera pas à l'Abbé-Deschamps jeudi soir pour affronter Auxerre lors de la 20e journée de Ligue 1. Proche de Didier Deschamps, Patrice Evra va partir. Vers Manchester United certainement. Même si l'Inter Milan est sur les rangs et offre pour le moment plus d'argent à Monaco, le gaucher privilégie la piste mancunienne. Et pour cause, Milan attendrait jusqu'au mois de juin pour accueillir Evra.

 

6 ou 8 millions ?

De leur côté, les pensionnaires d'Old Trafford ont pour le moment proposé 6 millions d'euros au club de la Principauté et pourraient bientôt monter jusqu'à 8. Selon des sources britanniques, la transaction pourrait être effective d'ici le week-end prochain. Sir Alex Ferguson et Manchester United ont besoin d'un joueur au profil de Patrice Evra afin de renforcer le côté gauche de la défense des Red Devils. Un côté gauche orphelin de Gabi Heinze, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou.

 

Je me demande il va se passer quoi quand Heinze sera de retour ... Et perso je comprend pas trop pourquoi MU recrute deux défenseurs au mercato hivernal alors que c'est leur milieu de terrain qui est leur point faible ...

 

Pour nous, il n'y a plus qu'à espérer que Maxwell vienne bien en Juillet smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...