Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Patrice Evra (Monaco)


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse
Je préfère Evra car Maxwel je ne l'ai jamais vu joeur :tongue::tongue: .

au moins une personne dit la verité.

 

Genre...On l'a peut-être vu joué nous ! :angry:

 

Franchement je te le dit Mancunien jpeux pas te blairer :bigrin: comme sa c'est net :)

:bigrin:

 

Je peux t'aider si jamais. ;):laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je comprends pas les : "J'espère que Maxwell viendra" ? Il a signé pour venir en juin en fin de contract, donc c'est qu'il vient ...

 

T'as vu où qu'il a signé ? C'est juste des rumeurs, on a eu aucune news officielles sur ce transfert, on verra en Juillet si les rumeurs sont confirmées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu où qu'il a signé ? C'est juste des rumeurs, on a eu aucune news officielles sur ce transfert, on verra en Juillet si les rumeurs sont confirmées ;)

ba c'est normal qu'il n'y pas eu d'annonces officielles, un joueur libre en Juin ne peut pas signer avant Juin il peut à la limite donner un accord oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, selon www.goal.com,

 

Image IPB

 

Evra vers Manchester !

 

C'est sir Alex Ferguson qui l'a annoncé lui-même, Patrice Evra sera la prochaine recrue de Manchester United pour une somme d'environ 7.3 millions d'euros !

 

Depuis le début de l'année, le défenseur de l'AS Monaco faisait le forcing pour quitter la Principauté. Approché également par l'Inter de Milan, c'est finalement Manchester United qui s'attache les services du Français selon Sir Alex Ferguson, qui s'est lui-même chargé d'annoncer la nouvelle en conférence de presse : "L'affaire est faite et nous l'attendons lundi" a révélé le manger écossais avant d'ajouter "Nous avions un oeil sur lui depuis que Gabriel Heinze s'est blessé en septembre. Evra est gaucher, très rapide, et c'est un bon footballeur".

 

Les Reds Devils devraient payer une indemnité de transfert à Monaco approchant les 7.3 millions d'euros. L'international français (5 sélections) pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs mercredi prochain lors de la demi-finale aller de la League Cup face à Blackburn. Evra est le second défenseur engagé par Manchester United depuis l'ouverture du mercato après celle du Serbo-monténégrin Nemanja Vidic, arrivé du Spartak Moscou pour 10 millions d'euros. Du coup, les rumeurs sont nombreuses à faire de Mikael Silvestre, le prochain partant des Reds Devils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...