Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Patrice Evra (Monaco)


Adrianogol

Messages recommandés

Foot - L1 - Monaco : Evra sur le départ

 

 

Le défenseur international de Monaco, Patrice Evra, qui ne s'est pas entraîné avec son club depuis la reprise, le mercredi 28 décembre, souhaite quitter l'AS Monaco, d'après des sources proches du dossier.

 

Evra ne s'est présenté ni mercredi, ni jeudi à l'entraînement de l'AS Monaco. Vendredi matin, il s'est contenté d'un bref passage d'environ une demi-heure au centre d'entraînement de La Turbie sans s'entraîner. Il ne s'est ensuite pas présenté lors de la séance de l'après-midi.

 

Joint par téléphone, son agent italien Frédérico Pastorello, a confirmé qu'il y avait «un problème à régler» et que le joueur était «sollicité par différents clubs».

 

Evra, 24 ans, sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2007, est pisté par Manchester United et l'Inter Milan. Le club italien aurait même très récemment transmis une offre concrète de transfert au club de la Principauté, lequel n'aurait pas refusé de l'étudier.

 

Jean-Luc Ettori, nouveau directeur sportif de l'AS Monaco, qui s'est très récemment entretenu avec l'agent d'Evra, a expliqué vendredi soir que le joueur serait «sanctionné financièrement pour son retard» et qu'il serait «de retour à l'entraînement samedi. Mais rien ne se passera avant le 3 ou le 4 janvier prochain».

 

Source:L'équipe.fr

 

En tout cas je serait tres content de sa venue bigrin.gif Mais bon Maxwell si on va le prendre se ne sera pas pour rien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Quand on a Favalli et Wome en arrière gauche, comment on peut cracher sur Evra ? blink.gif

 

Pareil, je suis pas très chaud pour le venue d'Evra, Maxwell serait préférable.

 

Si on a Evra on l'aura en Janvier tandis que Maxwell ca sera en Juillet, si Evra réalise une bonne fin de saison on aura alors deux bons arrières gauches pour la saison prochaine ce qui ne parait pas de trops quand on sait qu'on fait une cinquantaine de match par saison win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a Favalli et Wome en arrière gauche, comment on peut cracher sur Evra ? blink.gif

 

Pareil, je suis pas très chaud pour le venue d'Evra, Maxwell serait préférable.

 

Si on a Evra on l'aura en Janvier tandis que Maxwell ca sera en Juillet, si Evra réalise une bonne fin de saison on aura alors deux bons arrières gauches pour la saison prochaine ce qui ne parait pas de trops quand on sait qu'on fait une cinquantaine de match par saison win.gif

 

clapping[1].gif 100% d'accprd avec toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a Evra on l'aura en Janvier tandis que Maxwell ca sera en Juillet, si Evra réalise une bonne fin de saison on aura alors deux bons arrières gauches pour la saison prochaine ce qui ne parait pas de trops quand on sait qu'on fait une cinquantaine de match par saison  

 

 

100% d'accprd avec toi

 

Et le grand Beppe Favalli , meilleur ami du Mancio , vous en faites quoi confused1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le grand Beppe Favalli , meilleur ami du Mancio , vous en faites quoi  :confused:

 

Il est en fin de contrat en Juin donc si d'ici là on a Evra et Maxwell alors Favalli il y a de forte chance qu'il change de club ou qu'il rentre dans le staff de l'Inter ou alors il fait comme Mihajlovic (à savoir ne jamais jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a Evra on l'aura en Janvier tandis que Maxwell ca sera en Juillet, si Evra réalise une bonne fin de saison on aura alors deux bons arrières gauches pour la saison prochaine ce qui ne parait pas de trops quand on sait qu'on fait une cinquantaine de match par saison  

 

 

100% d'accprd avec toi

 

Et le grand Beppe Favalli , meilleur ami du Mancio , vous en faites quoi confused1[1].gif

 

Il rentre dans le Staff technique et comme ça tout le monde est content bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recruté sur fm et j'ai été surpris: il était super, il a terminé défenseur de l'année (en italie). Mais bon, c'est qu'un jeu...

 

 

Ps: Je sais pas pourquoi, mais les transferts que je fait dans mes jeux d'entraineurs deviennent souvent réalité:

 

Je me prenait tout le temps Davids et Veron dans LFP manager 2004 et l'année suivante, il signe chez nous...Je prenais également Cambiasso qui a également signé...

 

Sinon dans LFP manager 2005 je prenais souvent Samuel et Figo, et les deux même signe chez nous la saison suivante !

 

Dans fm ja'i pris Ronaldinho, Terry, Pujol, Evra, Tevez et Karimi: si seulement ils signaient tous chez nous ! bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a Evra on l'aura en Janvier tandis que Maxwell ca sera en Juillet, si Evra réalise une bonne fin de saison on aura alors deux bons arrières gauches pour la saison prochaine ce qui ne parait pas de trops quand on sait qu'on fait une cinquantaine de match par saison  

 

 

100% d'accprd avec toi

 

Et le grand Beppe Favalli , meilleur ami du Mancio , vous en faites quoi confused1[1].gif

 

Il rentre dans le Staff technique et comme ça tout le monde est content bigrin.gif

bonne idée clapping[1].gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve perso' que c'est un joueur plus fait pour l'Angleterre vu l'engagement qu'il met quand il défend. Pourquoi pas qu'il vienne, ça ne peut pas être une mauvaise chose mais faudrait se demander si le jeu en vaut la chandelle car on sait tous qu'il ne viendrait pas gratuitement. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ver les 7M€ sa doit etre fesable :smile:

 

Et Cassano on ne le prend même pas ... son transfère est moins chère en plus.

 

Cassano il doit pas avoir le même salaire qu'Evra aussi ...

En plus si Cassano vient il est pas sûr d'être titulaire lors du retour de Martins et si il est pas titulaire il va s'engueler et l'ambiance va se détériorer tandis que si Evra vient c'est pour une place de titulaire et même si on le mets sur le banc, il me semble plus "pro" que Cassano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...