Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Patrice Evra (Monaco)


Adrianogol

Messages recommandés

Moi je pense que ver les 7M€ sa doit etre fesable :smile:

 

Et Cassano on ne le prend même pas ... son transfère est moins chère en plus.

 

Cassano il doit pas avoir le même salaire qu'Evra aussi ...

En plus si Cassano vient il est pas sûr d'être titulaire lors du retour de Martins et si il est pas titulaire il va s'engueler et l'ambiance va se détériorer tandis que si Evra vient c'est pour une place de titulaire et même si on le mets sur le banc, il me semble plus "pro" que Cassano ...

 

Chan toujours a ma défense sans le faire expres lol encore une foi 100% d'accord clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Je l'ai recruté sur fm et j'ai été surpris: il était super, il a terminé défenseur de l'année (en italie). Mais bon, c'est qu'un jeu...

 

 

Ps: Je sais pas pourquoi, mais les transferts que je fait dans mes jeux d'entraineurs deviennent souvent réalité:

 

Je me prenait tout le temps Davids et Veron dans LFP manager 2004 et l'année suivante, il signe chez nous...Je prenais également Cambiasso qui a également signé...

 

Sinon dans LFP manager 2005 je prenais souvent Samuel et Figo, et les deux même signe chez nous la saison suivante !

 

Dans fm ja'i pris Ronaldinho, Terry, Pujol, Evra, Tevez et Karimi: si seulement ils signaient tous chez nous !  :bigrin:

 

 

Tu veux dire Puyol non,je ne peux concevoir qu'on puisse acheter gregory Pujol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il ya manchester qui le veut en janvier alors il faut bouger un peut

 

Et eux veulent sortir le porte monnaie et nous non , donc il ne viendra pas chez nous. Mais Manchester a pris vidic et jouera donc avec neville - ferdinand - vidic -silvestre . Et l'an prochain il y aura Heinze.Donc il risque de ne pas jouer beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi ça m’arrange que Manchester l’achète car comme ça nos dirigents vont se tourné vers la piste Maxwell qui est vraiment meilleur qu'Evra tongu.gif

 

Si ca tombe Maxwell va nous faire une "Van Der Meyde" (nul) tandis qu'Evra si il vient pourrait nous faire une "Cambiasso" (déchire tout) bigrin.gif

 

C'est pas toujours les meilleurs qui réussissent à l'Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi ça m’arrange que Manchester l’achète car comme ça nos dirigents vont se tourné vers la piste Maxwell qui est vraiment meilleur qu'Evra tongu.gif

 

Si ca tombe Maxwell va nous faire une "Van Der Meyde" (nul) tandis qu'Evra si il vient pourrait nous faire une "Cambiasso" (déchire tout) bigrin.gif

 

C'est pas toujours les meilleurs qui réussissent à l'Inter ...

sauf que Maxell est un brésilien et Andy non alors quand il s'agit du brésil je croi que c'est clap[1].gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi ça m’arrange que Manchester l’achète car comme ça nos dirigents vont se tourné vers la piste Maxwell qui est vraiment meilleur qu'Evra tongu.gif

 

Si ca tombe Maxwell va nous faire une "Van Der Meyde" (nul) tandis qu'Evra si il vient pourrait nous faire une "Cambiasso" (déchire tout) bigrin.gif

 

C'est pas toujours les meilleurs qui réussissent à l'Inter ...

sauf que Maxell est un brésilien et Andy non alors quand il s'agit du brésil je croi que c'est clap[1].gif

C'est vrai dje on peut citer ausi Vampeta . Jhony si ils veulent acheter Evra c'est surment pour doublé le poste puisque Favalli va surment partir et Wome son contrat est de un an je ne sait pas si il va etre renouvelé . ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne reparlez plus de la piste evra.

il viendra chez nous, Fergie le veut immediattement.

neville - ferdinand - vidic - O'shea ou richardson

et quand GABY reviendra il recuperra sa place naturellement.

et n'oubliez pas que Evra a la base c'est un ailier gauche.

c Deschamps qui la mis en arriere gauche vu qu'il n'en avait pas.

on en aura besoin en milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne reparlez plus de la piste evra.

il viendra chez nous, Fergie le veut immediattement.

neville - ferdinand - vidic - O'shea ou richardson

et quand GABY reviendra il recuperra sa place naturellement.

et n'oubliez pas que Evra a la base c'est un ailier gauche.

c Deschamps qui la mis en arriere gauche vu qu'il n'en avait pas.

on en aura besoin en milieu.

D'apres Midiaset le Manager d'Evra a confirmé que les deux clubs que sont Manchester et l'inter ont officellement contacté le joueur et que maintenant reste a etudier leurs offres tongu.gif donc rien est encore fait mancunien tongu.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les dirigeant monégasque vont demander a EVRA de choisir entre MAN UTD ou L'inter.  

il choisira tout naturellement.........(vous savez qui)  

NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pas de problème on vous le laisse le successeur de Brechet win.gif

bigrin.gif Oui si c'est le successeur de Brechet alors bon débarras tongu.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...